| Convaincre mes parents | |
|
+78denerian Saphir Libellule de novembre Aikya Akane Avicularia Coriolis Rochel BakaYuki Eris CreepyBunnYy Sucre Roux Lylyesp Barbier Doudours Lou Ciole Crescendoll mashaa Flowrale Gefarlich Mlle Tsubaki circee Design-pullip Tandoori mimia002 Lottie Saphire Piyo Maëva MamzelleCulotte Ayashi deedlot Venimeusia Pullipkawai Assaliah clarissa Miyo Lay pandalilou Thémis ALICIA9191 Lynxia Ezi Petitematou Luhy Sandra Bakhtine Maxine Blah Koala Krash Siobhane Isumi Marleen Belin Lenneth Arysuh Lewellyne Loofthewood belette nylh Myra Eden Takuya Lyse Tiger Lily .An Leo Tiya Linoa Solfiloux Amaureha **Milena** cycy Selina dark_angel gommette Schizocry Anne-Laure Boule de poils Sana Ly 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clarissa
| Sujet: convaincre ces parent d'avoir une pullip Ven 30 Déc 2011 - 1:35 | |
| Bonjour/Bonsoir, Voila sa doit faire 1 ans que je connait les pullips mes sa fait que 5mois que j'en veut vraiment une je passe mes journée a trouver la perle rara,mes sens succée je trouve des pullip a 70 à 60 euro, quand je trouve ce genre de prix je retir toujours 10 euro (ces mon argent de poche ) mesce fait encors un peut cher . Mes moin si on voix sur ebay bref.. Avant mon aniv (le 14 décembre ) j'etait sur pullip style mon pére passe dérriere moi et me fait "ces quoi sa ? " moi avec un peu la trouille je dit "des pullip ces des poupée de collec' " il a rie "quoi tu veut des poupée " puis il a regarder la page et a 84.95$ mes je suis et dit que sa fessai moi cher mes il a dit (en hurlen ) tu réve je mes pas 80 euro dans une banale "poupée" et depuis jen ai plus parlée et je pouvée pas en demander a noél car j'avai autre chose que je voulait déja. Ma mére ne le ces pas Aider moi (désoler pour le roman XD ) Merci d'avance | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 30 Déc 2011 - 1:43 | |
| Le sujet a déjà été discuté sur ce topic J'espère que tu y trouveras des réponses à tes questions. Par contre on a déjà du te le dire mais attention à l'orthographe de tes messages, j'ai eu énormément de mal à te lire ^^;edit Modo: merci Assaliah, sujets fusionnés. | |
|
| |
clarissa
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 30 Déc 2011 - 9:01 | |
| merci | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 30 Déc 2011 - 11:32 | |
| Peut-être pourrais-tu prendre le temps d'en parler tranquillement avec tes parents, leur expliquer ce que sont les pullips, et ce qu'elles pourraient t'apporter? Cependant, à ton âge je trouve ça un peu normal que tu ne puisses pas avoir tout ce que tu veux. Une pullip est un objet de collection, ce n'est pas un jouet à 2 francs ( C'est d'ailleurs précisé +18ans derrière la boîte des pullips). Donc si tu en souhaites vraiment une, tu te dois de faire le nécessaire pour réaliser ton rêve pour l'avoir. Mais c'est à toi de trouver l'argent pour te la payer, montrer à tes parents que tu es tellement motivée pour l'avoir que tu peux travailler un peu : faire des courses pour les personnes âgées, promener les chiens, vendre des affaires sur internet... Il y a plein de moyens pour gagner toi même de l'argent De plus, si tu en souhaitais vraiment une plus que tout, étant donné qu'on ne peut pas tout avoir à noël, tu pouvais demander une pullip et pas autre chose Ceci n'est que mon point de vue, mais il faut comprendre que la passion des pullips est coûteuse ( comme toute passion ) et qu'il ne suffit pas de demander à tes parents de t'en acheter une pour en avoir. Si tu en veux vraiment une, c'est à toi de faire le nécessaire. Ps: Une pullip à 60€ - 70€ c'est une affaire. Aujourd'hui selon l'état de la poupée, les prix vont de 60€ ( et encore tu as de la chance ) à 200€ ( voir plus si elle est rare !) Amicalement, PullipKawai Joyeuses fêtes de fin d'année! | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: salut Ven 30 Déc 2011 - 12:02 | |
| bon perso j'ai 23ans 10ans de + que toi mais je sais se que tu recent je vais chez ma grand mére avec mon taeyang pour lui crée des habbit et on me regarde méchament car il compréne pas cette nouvelle passion. se qu'il faux montrés comme avantage avec les pullips c'est que ses des poupée personalisable a velonté tu change les yeux les cheveux sont corps ses main tu peut la maquiller a ta maniére exectera... de + elle sont supert bien travailler et on enormément darticulation se qui aide dans le prix bien sur. aprés si tu veut une poupée pas cher il ya une sollution c de la faire toi des personne vend des corps stock (1er corps des poupée) a 5-10e (je conais une fille qui les vend 5,30 avec frais de port si jamais tu veut je te donne le lien ^^ il ya aussi une personne sur face book qui vend des fausse téte de pullip (des angel gate) 20 sans fdpc , elle sont a maquiller tu na pu qu'a ensuite la maquiller toi et lui trouver une peruque en gros une pullip pour moin de 50e au total j'espert t'avoir aider | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 30 Déc 2011 - 14:08 | |
| - venimeusia a écrit:
- bon perso j'ai 23ans 10ans de + que toi mais je sais se que tu recent je vais chez ma grand mére avec mon taeyang pour lui crée des habbit et on me regarde méchament car il compréne pas cette nouvelle passion.
se qu'il faux montrés comme avantage avec les pullips c'est que ses des poupée personalisable a velonté tu change les yeux les cheveux sont corps ses main tu peut la maquiller a ta maniére exectera...
de + elle sont supert bien travailler et on enormément darticulation se qui aide dans le prix bien sur.
aprés si tu veut une poupée pas cher il ya une sollution c de la faire toi des personne vend des corps stock (1er corps des poupée) a 5-10e (je conais une fille qui les vend 5,30 avec frais de port si jamais tu veut je te donne le lien ^^
il ya aussi une personne sur face book qui vend des fausse téte de pullip (des angel gate) 20 sans fdpc , elle sont a maquiller tu na pu qu'a ensuite la maquiller toi et lui trouver une peruque
en gros une pullip pour moin de 50e au total
j'espert t'avoir aider Si tu pouvais faire un minimum attention à la manière dont tu écris, ça serait vraiment très gentil, parce que c'est assez difficile de te lire. | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 30 Déc 2011 - 16:15 | |
| De toute facon faudra bien se lancer un jour , de leur en parler perso je vien dans parler a ma mere et meme de lui montrer la bjd que je voulais m'acheter elle a dit que s'etait cher puis qu'il lui fallait des vêtements puis elle s'est en aller en disant on verra . Tout sa pour dire que oui la réaction dépend vraiment des parents . d'ailleurs j'en tremble encore xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 30 Déc 2011 - 16:28 | |
| - venimeusia a écrit:
des personne vend des corps stock (1er corps des poupée) a 5-10e (je conais une fille qui les vend 5,30 avec frais de port si jamais tu veut je te donne le lien ^^
il ya aussi une personne sur face book qui vend des fausse téte de pullip (des angel gate) 20 sans fdpc , elle sont a maquiller tu na pu qu'a ensuite la maquiller toi et lui trouver une peruque
en gros une pullip pour moin de 50e au total
Plusieurs objection: 1)Les corps stock sont souvent changés pour des corps obitsu car ils sont fragile et moins facile à manipuler que les corps Obitsu, justement. 2)Les Angel Gate sont des contrefaçons de Pullip et elles sont interdites sur le marché de Matériel Céleste. 3)Le maquillage nécessite du matériel , du temps et du savoir faire. Rien que le MSC pour proteger et fixer le maquillage revient à 15€ la bouteille, sans compter les pastel , la peinture, les pinceaux... Donc on est loin des 50€ pour une Pullip. De plus, moins de 50€ pour en avoir une nue, chauve , énuclée , sans mécanisme des yeux et sans maquillage, est ce réellement une bonne affaire ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
clarissa
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 30 Déc 2011 - 20:56 | |
| J'ai bein lu tout faut méssage et merci (Moment hors sujet) J'ai eu une monster hight y a pas trés lomgtemps gagner a un concours c'etait ma mére qui a reçu le colis quand je suis rentrée elle ma dit "on a un colis " j'ai dit quoi elle ma sorti la monster hight j'avait un sourire grand elle na rien dit elle ma juste dit " elle es belle si tu la mes sur ton etagére sa serai trés beau et surtout fait attention elle a l'air fragile " j'etait etonner cela pourait t'il m'aider pour avoir une Pullip ? (encors désolée j'ai toujours tout décrie) | |
|
| |
clarissa
| Sujet: Ma mére ma dit non merde !!! O_o Sam 31 Déc 2011 - 17:38 | |
| J'ai pris mon courage a deux main et j'ai demander a ma mère si je pouvait avoir une pullip (en parlant de courage lui ecrire une lettre ces pas vraiment de courage bref ) et elle ma dit non arréte !!! je doit faire quoi maintenant | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 31 Déc 2011 - 17:47 | |
| Ca fait quoi dans le marché ça?? Tu peux rester polie stp?? je fusionne dans la discussion. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 31 Déc 2011 - 17:47 | |
| Ici c'est pour acheter. C'est normal que ta mère refuse, aucune maman n'achète quelque chose qui coute 100 euros à ses enfants. Essaye d'économiser, de faire des travaux, de collecter de l'argent à l'occasion de ton anniversaire ... Tu sais souvent les mamans disent non parce que c'est un achat énorme et qu'elles veulent être sûres que ce ne soit pas un caprice. Perso, j'ai eu ma première Pullip à 21 ans, et si j'avais demandé à ma mère un tel achat à 13, 14 voire même jusqu'à 16 ans c'était pas la peine ^^ |
|
| |
clarissa
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 31 Déc 2011 - 17:51 | |
| pardon pour ma vulgaritée mes ces parce que je suis en colére car mes frére on des jeux de Xbox a volonter donc sa me dégoute un peu ma mére ne veut même pas m'acheter un truc a 6euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 31 Déc 2011 - 17:55 | |
| Ah, le sujet est remis à sa place, du coup j'avais envoyé un mp pour pas flooder. Ben je le redis ici, une Pullip c'est entre 80 et 1000 euros. Après si elle t'a dit non une fois peut-être que ce n'est pas définitif ? Et puis il y a le fait que "c'est une poupée" qui te dessert, ça c'est sûr, mais un peu de patience et de travail, tu auras ta miss. Tout se mérite ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 31 Déc 2011 - 17:59 | |
| Je suis d'accord avec Melodie et j'ajouterais que ce sujet est plein de bons conseils pour les membres dans ta situation. Tu devrais le lire. Par exemple, rien que le message de Nylh sur la première page: - Citation :
- Il est compréhensible que tes parents soient un peu rebutés par le hobby couteux dans lequel tu veux te lancer, mais il faut les aider à voir au delà du prix.
A mon avis tu as plusieurs actions à mener pour faire passer ça en douceur et leur laisser le temps d'apprécier ta détermination à adopter une de ces petites créatures (...) hors de prix:
-Montrer que tu ne vas pas te lasser du jour au lendemain (eviter le cadeau caprice). Tu sembles être une touche à tout et peut être tes parents ont peur d'avoir à payer pour une envie qui te passera deux mois plus tard.
-En parler, photos à l'appui, monter tout ce qui peut être réalisé avec une poupée (photographie, créativité, travaux manuels)
-Demander à ce que ta famille se cotise pour noël et ton anniversaire
Pour les petit boulots, tu es quand même encore un peu jeune, mais tu peux, comme c'est la saison, proposer à tes parents de participer à un vide grenier, vidant ainsi ta chambre d'objets inutiles qui encombrent tes armoires. Cela amènera une petite participation financière de ta part et renforcera ton sérieux. (...)
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convaincre mes parents | |
| |
|
| |
| Convaincre mes parents | |
|