| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 11:26 | |
| OMG c'est génial, j'aime trop j'aime trop j'aime trooooop !!!! Jade feindre la surprise, Jade en épouse gentillette ?!? Onyx et Jade en couple ! Rooohh j'imagine déjà les pétages de câbles de notre Jade adorée et Onyx à devoir supporter ses caprices ^^ | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 11:59 | |
| Hou la la , nan mais naaaan !!! c'est pas possible j'ai encore loupé des episodes la !!!!! *relis bien tout * ... Maudis PC v___v XD Bon , tu sais que je suis a fond dans tes storys sa tu le sais XD mais la j'en devient vraiment accro , et j'ai mal au coeur quand même pour Jade. Ba oui , c'est le deuxieme homme a lui parler durement et a la "rejeter" d'une certaine façon , certe la va y avoir un role a jouer mais....je me dit qu'ils vont quand même finir ensemble , du moisn j'espere huhu Ruby est magnifique avec son new make up , et Diamand est un idiot de ne pas l'avoir reconnu tout de suite , il doit vraiment etre amoureux d'Emeraude Ambre en cosplay de Lady T elle assure XD le rose lui va bien huhu !! Et j'aime comment Celestine connait la vérité vu qu'elle viens du futur ^^ Quaaartz ou est il v___v voila voila A la prochaine alors <3<3 Merci encore pour tes storys magnifique | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 12:41 | |
| - Citation :
- même s'il est méchant
Moi jtrouve qu'il est pas si méchant que ça Onyx... Sérieusement, à part avec Jade, avec qui a t il été dur ? Objectivement, Jade est un peu insupportable des fois xD Il la remet juste un peu à sa place et jpense que ça lui fait pas d'mal à Jade Autrement, c'est sûr Onyx, c'est pas un rigolo ! mais il n'a pas l'air méchant dans le sens mal intentionné (bon ok, il veut à tout prix garder son fric et tout, m'enfin, berner sa tante, c'est pas lui faire du mal ) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 15:54 | |
| Je ne poste pas souvent, mais je suis assidument les aventures de tes BJDs. Et j'avoue que je trouve que la tourne que prenne les choses sont est des plus intéressante. J'attends avec impatience la suite. (Aime bien ce petit Onyx, sur certains points il me fait penser un peu Thibeau XD) | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 16:06 | |
| muahahahahhahahahahaha
j'aime trop ton spoiler! la nouvelle wig lui va bien (mais je préférais l'autre) de toute façon, un sac sur la tête lui irait bien! LOL
Onix dit ce qu'il veux et fait ce qu'il veux!... il me fait un peu peur là! LOL
tout de même pauvre Jade... même si elle essaye de faire sa forte et son indifférente, on voit bien qu'elle est affectée par tout ce qu'on lui dit!
superbe suite en tout cas!
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 19:02 | |
| Aaaaaaah!! Pourquoi j'ai lu, pourquoi j'ai lu, pourquoiiiii???? Je me disais "nan tu liras pas tant que ce s'ra pas fini, nan tu liras pas, nan tu liras pas". Je suis faible alors j'ai lu u.u Et maintenant je reste sur ma fin et je veux lire la suite!!!! Je le savais, je le savais... Roussinette la suiiiiiiite!!!! S'iiiiiiil te plaiiiit!!! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 19:09 | |
| Rahh, ça donne envie de savoir la suite !
huh jade en parfaite petite épouse, j'ai du mal à l'imaginer ^__^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 13 Juil 2010 - 19:17 | |
| - Ryuku a écrit:
- Rahh, ça donne envie de savoir la suite !
huh jade en parfaite petite épouse, j'ai du mal à l'imaginer ^__^ Ah ouais ? moi c'est tout le contraire, je la vend en parfaite epouse neuneu! qui est toute mileuse avec son cheri mais pas avec ces amies xD | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 14 Juil 2010 - 0:17 | |
| boarf ! jvois mal jade mielleuse avec Onyx... C'est ça qui est drôle ! je serai peut être encore surprise ??
| |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 14 Juil 2010 - 1:16 | |
| Ouais!!! j'ai pu lire 3 épisodes d'un coup!! J'aime beaucoup ce nouveau style, avec les bulles et les pensées. Moi qui pensais que ça ne se faisait plus les mariages arrangés dans notre monde moderne. Voilà une belle surprise, de l'inattendu. Le nouveau make up de Ruby est beaucoup plus doux, et lui va à merveille. On est doué ou on ne l'ai pas Ben comme tout le monde, j'attends la suite, et de voir la tête de Perle quand elle découvrira Ambre en Lady T. Ah moins que l'originale ne fasse sont apparition pendant la fête. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 14 Juil 2010 - 11:15 | |
| Ouch! Quelle claque... J'ai mal pour Jade... Va-t-elle reprendre le dessus et négocier son contrat comme une vraie pro? | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 14 Juil 2010 - 12:29 | |
| Ça me rappel un peu le drama Full House, j'adore! | |
|
| |
kolargole
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Saint Ghislain (près de Mons), Belgique Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 14 Juil 2010 - 16:41 | |
| Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir tes stories. Moi, je te dis BRAVO ! Je suis déjà accro (j'ai rattrapé la lecture des deux premières saisons plus la troisième en deux jours!!! ). Tes personnages sont tous super beaux et très attachants ! Quand à l'intrigue, c'est digne des "Feux de l'amour" ! J'ai hâte de connaître la suite !!!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 14 Juil 2010 - 18:07 | |
| Hooo une fille de St Ghislain! Trop!
Elle est douée Roussinette, c'est clair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|