| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 6 Aoû 2012 - 1:44 | |
| Elles ont l'air super intéressantes tes photostories. Je découvre... alors je vais voir la saison 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 8 Aoû 2012 - 14:07 | |
| *oulala mais cet episode a failli me passer sous le nez* Super episode! Vive la nouvelle "peau" de Jade |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 8 Aoû 2012 - 16:30 | |
| J'ai tout lu! T'as une nouvelle fan. Je suis impatiente de voir la suite! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 10 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Rebienvenue : Perle est décidément une splendeur ! Et tellement souriante ! J'adore ta mise en scène encore une fois ! Le plan sur les pieds de Ruby notamment. Et ce paradoxe entre le fait qu'on dirait de vraies personnes et leurs conversations sur leurs corps de poupée, la résine... Ça donne vraiment un côté intéressant et amusant à tes histoires. Ah oui, j'oubliais ! Leurs fringues sont superbes !! Quand j'aurai ma MSD, je te demanderai des conseils de mode ! (^-^)
Décision : la pauvre Jade a vraiment l'air mélancolique. Ça me donne envie de la réconforter, tiens ! Mouahahahaha ! Le gougeat qui voulait un gros buste !!! Excellent la tof où elle s'imagine encore mieux ! On croirait voir ce qu'elle s'imagine ! "Atta-chiante" ! Morte de rire !!! J'adore ce mot !!! Trop bien ! Si je le dis à mon mec, il va trouver que ça me va bien à moi aussi !
J'adore vraiment tes stories ! C'est de loin les meilleures que j'ai lues avec des BJD !
(D-ane, j'adore ton avatar de Jean-Baptiste Monge ! C'est un de mes artistes préférés ! T'as décidément bon goût !)
| |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 16 Sep 2012 - 11:21 | |
| Je viens de me faire un rattrapage des desperate Bjd (j'ai relus les saisons 2 et 3 ^^) j'avais manquer tous les derniers épisodes.
Tu as vraiment un don Roussinette pour mettre tes bjd en scène ! Des fois on oublierais presque qu'elles sont en résine !
J'ai hâte d'en savoir plus sur les nouvelles bêtises de Mély... même si la couleur est annoncée ;-) Pourquoi la petite Célestine est elle devenue orpheline ... | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 23 Déc 2012 - 10:06 | |
| Je suis tombée sur ta photo story par hasard et bon sang j'ai vite accroché les trois saisons en une bonne grosse soirée. Je trouve que leur conversation son tellement réel c'est merveilleux. La mise en scène est génial et on veux toujours savoir la suite! Bravo! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Jan 2013 - 14:45 | |
| Coucou! Est ce qu'il y a une suite? :] | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Jan 2013 - 11:23 | |
| Oui, alors,y a une suiiiiiite?! Le suspens est trop intennse!! Trop bien tes photostories! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 1 Juil 2013 - 21:13 | |
| Ce que j'aime cette histoire !! C'est un peu beaucoup grâce à cette histoire que je suis inscrite sur se forum et que je suis décidé maintenant à avoir ma propre Doll !! Merci pour cette histoire !! Merci Roussi~ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 1 Déc 2013 - 11:31 | |
| Je connaissais un peu tes PS avant de m'inscrire sur MC, je me souviens en particulier de l'histoire où tu devenais une BJD à tour, j'avais beaucoup aimé les dialogues...il faut que je retrouve l'épisode. Il faut aussi que je reprenne tout depuis le début, j'ai du retard !
Très jolies poupées, j'aime aussi les noms que tu leur as donnés. Intéressée par la lithothérapie? | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 8 Fév 2015 - 12:39 | |
| Dommage que passer un certains nombres d'années les photos ne soient plus visibles... | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 18 Avr 2018 - 18:17 | |
| J'ai tout rattrapée d'une traite, j'adore ta PS! Continue à en faire! Je t'encourage!Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|