| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 7:49 | |
| Le bonus que j'ai oublié dans la 2ème partie : | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 9:36 | |
| Mmmm mmh, le mystère s'épaissi ... Topaze et Célestine peuvent se rencontrer ? ça doit faire bizarre. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 10:48 | |
| j'adore le bonus de fin, c'est sur que la monture est un peut heu.... rose dirons nous ^^
sinon, et bien ça promet ! j'adore ls réplique "quelqu'un a voulu de Jade" genre c'est impossible ^^" | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 11:03 | |
| Sa fait du bien de te revoir par ici Roussinette ^^. Et puis tu reprend fort ^^. C'est cool de revoir ta petite bande. C'est amusant de voir comme Onyx et Jade vont bien ensemble. C'est sympa il semble être assez strict et "sévère" pour arrivé à la supporté ^^". J'adooorre le bonus XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 17:28 | |
| Whaaaa !J'avais pas vu ! Je pensais que tu posterais sur HL ! J'adore ! Saphir joue les grand frère protecteur, ça lui va pas... et puis Emeraude a le droit de faire ce qu'elle veut.... mais Diamant....
Je continue d'espérer que c'est Quartz le père ! Et puis, se sont-ils protéger lors de leur unique nuit? Si ça se trouve, Ambre est déjà enceinte !
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 19:24 | |
| Merci à vous, les fidèles à suivre mes histoires. Vous vous faites de moins en moins nombreux.
Belin : Oui, elles peuvent, c'est ça qu'il y a de génial quand on crée son histoire on peut changer les règles établies (comme des vampires qui brillent ou se baladent en plein jour...)
Lumi : Merci, oui rose pour ma puce, j'avais hésité avec un âne vert.
Maz : Merci, j'avoue que j'ai de moins en moins de plaisir à venir posté ici. Et au vu du peu de réponse, ça me conforte dans mon idée de continuer peut-être que sur mon blog.
Para : J'y avais pensé mais une saison en cours avec les saisons précédentes, ça va pas être compréhensible.
Et pour Ambre, rapelle toi que les bjds commandent leur bébé. Peut-être y aurait-il eu une exception aidé par Mely avec ses expériences... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 19:32 | |
| Bah écoute j'espère que t'auras un peu plus de réponses. Franchement c'est dommage, parce que tu a l'air de te cassé le c** pour leur faire prendre des poses bien naturelles et qui fonctionne. Leur petit monde est marrant. En tout cas si tu pose plus ici je continuerais à lire leur aventures sur ton blog. ( bon en revanche si je pose pas toujours c'est juste que j'ai une flémingite aïgu ^^" XD) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 19:50 | |
| Le bonus m'a bien fait marrée xD Ta famille j'adore ♥ c'est toujours un plaiz' de lire ta story | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 19:56 | |
| trop délire ta photo bonus ne t'inquiète pas si on est pas beaucoup,on est tes plus grand fan Roussi | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 20:01 | |
| C'est génial comme tu arrives à donner vie à tes poupées: hyper expressives, on s'y attache au fil des histoires. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 20:52 | |
| sur ce coup là je crois que je hais Saphir ! Diamant était si bien parti c'était tout mignon ! et puis je l'attendais moi ce baiser !!!
j'adore ton bonus !!! mais dis moi ta fille était pas trop fachée que tu utilise son jouet pour tes photos ?
moi aussi je continue de croire que c'est Quartz le père !!! (d'ailleurs quand est-ce qu'on le revoit celui-là ?) et tu semble nous conforter dans cette idée alors moi j'y crois !
bon courage pour la suite | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 13 Déc 2010 - 10:25 | |
| Nan mais la...... Anyuuh <3 Je viens de les boires tes storys , les devorers XD Jade est maligne mais face a Onix il y a des choses qu'elle pourra pas changer ( elle est troooop bien habiller d'ailleurs ) par contre j'aime quand Onix lui rabaisse le coin du pull qu'il a remonter...<3<3 Ils font un beau couple quand même Une deuxieme Celestine plus grande <3 ( je prefere quand même la petiote je la trouve trooop craquante) Et on voit Celeste <3 Le couple Diamant et Emeraude sont meugnon, aussi je pense que Diamant pourrais bien changer pour etre avec la demoizelle <3 J'aime <3<3 J'ai hate d'attendre la suite quitte a faire la greve XD ( chuis dingue >o< ) Bizouille tout plein | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 13 Déc 2010 - 13:36 | |
| Bravo pour le bonus! On avait bien besoin de ça après un épisode qui laisse bien des questions sans réponse... ( je me doutais bien qu'Emeraude tenterait quelque chose comme ça, de sa propre initiative ou à la demande de quelqu'un d'autre... mais la scénariste veillait au grain: ça n'a pas empêché le mystère de s'épaissir! ) | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 13 Déc 2010 - 20:36 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Point que sur blog é_è Elles déchirent tes histoires \o/ Moi j'dis que mariage forcé deviendra mariage d'amour, nah (t'façons deux caractères de ch*biiiiiiiiip* ca ne peux que coller X3) Et sinon .... C'est quoi ces yeux tout dorés pour Célestine ? Et +1 pour Quartz, son fan club le réclame è_é Courage pour la suite | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 13 Déc 2010 - 21:35 | |
| Haaan une suite!!! Voila enfin la fp sist white dont tu avait parlé? ^^ Je kiffe je veux en savoir plus! Et c'est super que tu ais pu intégrer ta grande à l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|