| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 1:32 | |
| Bon alors voilà: Je n'avais jamais lu tes histoires auparavant, et là, en quelques heures, je viens de dévorer la saison 1 et 2, et j'attends avec impatience la suite de cette saison 3 !!! J'ai toujours détesté les séries TV, mais j'aime beaucoup les photostories de BJD.. Je tenais aussi à exprimer mon avis sur trois choses: Je préfère l'ancienne wig de Quartz , je suis fan du couple Ambre/ Quartz ( Oui, encore Quartz.. XD) et surtout: j'ai A-D-O-R-E les photos de Ambre enceinte !!!!! Donc voilà, c'était juste pour te faire part de mon adoration ^^' Bisous, et bonne continuation !!! (Et vite vite, la suite !!!!!!!!) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 17:39 | |
| - Spoiler:
Nae, Tsukiyo : Merci Bluemonday : Merci ma belle. Je ne t'en veux pas et comme expliquer en mp, ça m'a fait du bien d'en parler. Anasthasia : Je pensais vraiment que c'était dû aux vacances, mais non, alors bon à moment donné ça devient un peu frustrant de ne pas lire ce que pense le lecteur. Je devrais me mettre au Yaoi etc...puisque ça a l'air de faire fureur. Pour la nouvelle Perle (une narae butterfly, je désespère de jour en jour. Depuis fin février qu'elle est commandée!) Je ne suis pas la seule à attendre ma narae d'ailleurs. Mais bon, on voudrait tous recevoir nos poupées pour en profiter un peu. Leleig : Merci, un nouvel avis, c'est un plus. Moi aussi j'aime bien l'ancienne wig de Quartz mais sur certaines photos, ça fait un peu casque, donc je coupais le haut de la photo. Mais il pourrait la remettre. Le couple Ambre-Quartz a les suffrages de toute façon. Pourtant Saphir va mieux avec Ambre. J'ai dans l'idée d'en remettre des photos de ma petite unoa enceinte, qui n'ont d'ailleurs pas été mise sur sa galerie.
L'anniversaire de Perle - Partie 2 Episode précédent
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 17:40 | |
| A suivre...
- Spoiler:
Parfois, on fait des tites photos comme ça pendant... Et cela arrive même au meilleur !!! Réflexe !!! Une mnf sauvée ! OUF !
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 18:35 | |
| héhé, l'étau se resserre autour de lady T. Elle me fait trop rire Ambre, toute confuse dans son déguisement ! Et onyx qui en remet une couche : "tu aimes te déguiser en ado?" C'est super les pensées incluses aux vignettes, sous les bulles. ça fait joli en plus Les photos bonus sont excellentes ! | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 18:56 | |
| C'est marrant, ça a beau être le même modèle, je trouve que finalement Ambre ne ressemble pas tant que ça à Lady T ! c'bizarre !! +1 également pour les photos bonus (en plus sur la première on voit bien le superbe eye liner d'Emeraude ) Onyx va demander Jade en mariage ? edit : et merci pour ta réponse en spoil *bisou* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 19:31 | |
| Je suis toujours aussi heureuse de lire tes photostories et je te remercie pour le travail et le temps que tu y consacres ^^ J'aime beaucoup la nouvelle narration avec les bulles directes sur les photos, ça donne plus de punch de vie et on a l'impression de lire un roman photo ^^ J'attends la suite comme d'ab ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 19:43 | |
| j'avais hâte de lire la suite de tes aventures,j'aime la nouvelle présentation que tu as faites,les perso sont encore plus expressif c'est délire,c'est quel programme? En tout cas l'histoire est toujours aussi captivante, et c'est avec plaisir de lire la suite.Sympa les photos bonus | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 10 Juil 2010 - 21:27 | |
| Oh quelle idée charmante ils ont eu! Ils sont adorables! (et toi Roussinette quelle scénariste retorse tu fais! ) | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Mutique.
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 11 Juil 2010 - 3:41 | |
| ohmondieu Onyx. kilebooooJ'adore le ''il n'y a que toi qui peut prendre cet air niais, euh innocent'' XD j'ai en ait eu mal au ventre a force de rire ca m'a rapellé une tres jolie phrase : ''tu est tellement mievre et niais que tu en chie presque des coeurs'' | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 11 Juil 2010 - 9:38 | |
| Ah, j'ai hâte de savoir la suite. ^-^
De voir la nouvelle perle et tout :3
En tout cas, j'aime beaucoup ta nouvelle présentation, c'est dynamique et très agréable à lire ^^
(Je suis curieuse également de savoir quel logiciel tu utilises pour ça? ^^) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 11 Juil 2010 - 11:59 | |
| Oh que de changements ! J'ai hâte de voir la suite ...
J'aime beaucoup ton changement au niveau des cases, c'est plus fluide.
Sinon pour l'histoire, c'est toujours aussi passionnant, Ambre est magnifique tout de rose comme ça et je m'attache de plus en plus à Emeraude. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 11 Juil 2010 - 13:07 | |
| Je n'ai pas beaucoup commenté ces temps-ci alors que je suis attentivement toutes tes photostories. J'aime beaucoup la réflexion "je sors avec une ado" et bravo pour tes réflexes!! (y compris de prendre la photo en action!!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 12 Juil 2010 - 11:45 | |
| oh j'ai trop rit ! il y a des vannes bien senties un régal ! ils se sont tous levé du mauvais pied ou quoi pff en tout cas cette nouvelle trame est super lisible à lire j'adore. les vannes et les pensées ça fusent en ce moment j'ai l'impression que ça va bouger dans pas longtemps... et puis oui tient la petite rouquine a l'oreille ultra fine dis donc, c'est quoi cette histoire de "elle n'est pas loin" ? on aimerait bien savoir nous aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|