| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu-Chan
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 30 Juin 2010 - 16:28 | |
| Ooooooo ! Je viens de capter
Dernière édition par Jadelicious le Mer 7 Juil 2010 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 7 Juil 2010 - 23:18 | |
| - Spoiler:
J'adore car tout le monde retient que Perle s'en va. LOL
Kohakugawa : La petite Isabella est partie dans sa nouvelle famille. J'attends avec impatience la nouvelle version de Perle (enfin depuis fin février je l'attend)
Celynette : LOL, oui plutard j'aurais deux problèmes : ma fille et la chatte. Ah si seulement il pouvait prendre du plomb le petit Diamant !
Lumina : oui, oui. J'espère que tu pourras la voir quand on se vera.
Shiva : merci Andariellehime : Merci, je ne vais pas revenir sur Améthyste tout de suite, pour laisser planer le mystère. Tinky : Voui, mais beaucoup l'ont découvert.
Eleyla : il est pas au bout de ses peines !
Evenstar : Merci Jadelicious : Merci. L'anniversaire de Perle - partie 1 Episode précédent Quelques jours sont passés, malheureusement les bjds ne savent pas grand chose de Célestine depuis qu'Améthyste a réussie à s'échapper en promettant de venir la récupérer. La petite ne veut rien dire. Quelque part dans la maison A suivre...- Spoiler:
Je teste un nouveau procédé, je ne sais pas si je m'y tiendrais par la suite, quand on a les bons éléments, après cela va plus vite. J'espère que la lecture n'est pas trop laborieuse, j'ai rajouté par la suite les pensées des persos. J'attends d'avoir fini la suite pour vous la mettre au fur et à mesure.
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nyu-Chan
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 7 Juil 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 8 Juil 2010 - 2:35 | |
| Pourquoi la lecture serait laborieuse? On est ravis de retrouver nos personnages préférés, égaux à eux-mêmes.... c'est à se demander quand Diamant est le plus agaçant: quand il insiste, ou quand il n'insiste pas? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 8 Juil 2010 - 15:06 | |
| comme ça ! à vrai dire, j'ai réalisé que les pensées étaient dans les vignettes et plus dessous quand tu l'as dit ! mdr ! Mais c'est vraiment mieux comme ça Et Onyx, qu'est ce qu'il a ? La vieille va lui couper les vivres s'il se marie pas ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 8 Juil 2010 - 22:45 | |
| c'est parfait et pas du tout laborieux ^^
on attend la suite ^^ | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 8 Juil 2010 - 23:03 | |
| moi non plus j'avais pas remarqué le changement ! Pendant quelques secondes, je me demandais même de quoi tu parlais !!
par contre, Perle ne fête pas plutôt son anniversaire plutôt que son anniveraise (fatiguée ?) ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 8 Juil 2010 - 23:19 | |
| oh j'ai meme pas vu ^^ les yeux doivent être fatigués | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 9 Juil 2010 - 0:23 | |
| C'est plutot pas mal ce changement ! pi tant que ca n'empeche pas de voir pleinement tes photos (et le travail derriere) ... J'adore l'introduction de la nouvelle Ruby...qu'est ce qu,elle est belle d'ailleurs !! oo et puis j,ai bien hate de voir la nouvelle Perle | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 9 Juil 2010 - 7:36 | |
| Merci pour vos (nombreux) commentaires, je ne sais pas si ce sont les vacances mais ça fait plaisir de voir que deux/trois personnes laissent des commentaires. Jadelicious : Merci Kohakugawa : Merci. Disons que j'ai l'impression que les sentiments sont moins retranscrits qu'avec des petits smileys. Belin : T'inquiètes Belin, tu sauras la suite (enfin, s'il y en a une) ou si je décide d'arrêter içi fautes de commentaires. Lynxia, Celynette : Merci. Bluemonday : A 1h du mat après m'être occupée de ma puce, tu m'accroderas la faute de frappe et d'avoir interverti des lettres. Re-Celynette : Pas que. Tenrai : Merci, la nouvelle Perle, si elle arrive un jour, parce que là, ça commence à vraiment faire long. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 9 Juil 2010 - 11:34 | |
| C'est clair, parfait, j'ai apprecie la lecture, ^^
Et mdr, la suite et j'essairai de pas oublier de passer, XD | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 9 Juil 2010 - 12:37 | |
| Ah ce make up va vraiment bien à Ruby, elle a vraiment l'air tout triste sur la dernière photo d'elle :p Hate de voir la nouvelle Perle | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 9 Juil 2010 - 12:41 | |
| Bon allez, ok je passe pour cette fois t'inquiète pas allons, ça arrive à tout le monde, c'était juste histoire de te taquiner | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |