|
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 16 Mai 2010 - 23:28 | |
|
Le silence partie 1 Jade sort de la pièce exaspéré par Onyx, sous prétexte d'avoir réussit dans la vie, il lui parle mal.Elle tombe sur la rousse ligotée à genoux entourée de Roussi, et d'autres...La rousse a été coriace, mais Quartz a encore de très bons réflexes.Jade : ... Jade : Vous faites dans le maso pour recruter les locataires ? Jade passant à côté d'eux : Ne répondez pas ! Au final, je ne préfère pas savoir... Jade s'éloignant : C'est de pire en pire ! Je vais vraiment songer à partir chez ma marraine ! Et sur ce, elle tourne les talons, tout ce qui ne tourne pas autour de sa vie ne l'intéresse pas.Roussi : Alors, es-tu décidée à nous parler ? Améthyste : ... Quartz : Si tu permets Roussi, je pense avoir certaines méthodes pour lui délier la langue. Améthyste se retournant sur le seorin : Toi ! Espèce de traitre ! Quartz : On se connait ? Améthyste : Oh, que oui, tout du moins dans le futur. ...Tu étais le meilleur élément et à cause d'elle... Ambre sent le regard dur d'Améthyste se poser sur elle.. Quartz : C'est bien, continues de parler. Améthyste : Je ne dirais rien d'autres, laissez moi repartir avec la gosse ! Ambre : Pas question ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais vu la façon dont vous la traiter et la peur qu'elle a, vous ne devez pas lui vouloir du bien ! Améthyste : Tais toi la mère protectrice ! Tellement à la hauteur qu'ils m'ont chargé de la surveiller ! Super la mission rêvée ! Ambre : Quoi ? Saphir : Vous ne voulez pas parler mais vous en dites pas mal. Améthyste : Mes collègues ne vont pas tarder, et ils nettoieront tout ce bazar. C'est de sa faute à elle ! (fixant la petite fille).Célestine : Améthyste, je voulais juste revoir ma maman, elle me manquait trop et savoir qui est mon papa. Améthyste : On te l'a déjà dit que ton papa ne veut rien savoir de toi et ta mère t'as confié à nous, incapable de t'éduquer ! Célestine pleure dans les bras de sa mère : Maman, c'est vrai ? Ambre est bien incapable de lui dire si Améthyste dit la vérité...Mely : Bon, maintenant, ça suffit. Laissez moi avec elle, je vais voir ce que je peux faire. Roussi : Au pire, on peut demander à Emeraude ? Mely : Non, ça la traumatiserait. Une fois seules :Mely : A nous deux ! Améthyste esquisse un sourire, s'enfuir sans Quartz dans les parages va être plus aisé qu'elle ne l'aurait espéré !
A suivre....
- Spoiler:
Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mes réponses aux commentaires précédents. Je vous répondrais par la suite ne vous inquiétez pas. Je pense en avoir déçu pas mal de ne pas avoir montrer comment Quartz a maitriser sans difficultés la folle furieuse. Mais bon, il faut faire marcher votre imagination. Je vais essayer de faire avancer l'histoire pour les futures ventes de mes bjds : la petite Isabella et la narae tan. Il y aura des photos bonus dans les prochaines parties, les 2 autres sont écrites et mises en photos. Il ne me reste que la partie 4 à photographier. Je vous remercies de lire les aventures de ma bande.
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 9:55, édité 1 fois | |
| | | PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 17 Mai 2010 - 0:01 | |
| J'aime Pauvre petite Celestine Elle ment ne l'écoute pas !!! Ambre serait un mère parfaite et Quartz un popa génial Vivement la suite | |
| | | Chasticot
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 17 Mai 2010 - 0:37 | |
| Hanw,je suis impatiente savoir la suite ! C'est super comme d'hab hihi. | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 17 Mai 2010 - 0:48 | |
| Hum... je me demande si le sourire d'Améthyste serait aussi optimiste, si elle avait bien lu tout le dossier sur Mély? Nous qui commençons à avoir l'habitude des idées tordues de ta quimboiseuse blonde, on ne peut pas s'empêcher d'être un peu inquiets... | |
| | | vavoom
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 17 Mai 2010 - 8:16 | |
| J'aime bien la dernière photo, on a vraiment l'impression qu'Améthyste sourit ! | |
| | | shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 17 Mai 2010 - 10:24 | |
| ho une Améthyste saucissonnée ! très bien cette story ! la miss est odieuse à souhait ça cole trop bien ! la pauvre Célestine quand même, elle est toute traumatisée !
si j'étais à la la place d'Améthyste je serais vraiment pas rassurée moi de me retrouver avec la marabou d'HLM ! | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 17 Mai 2010 - 10:45 | |
| héhé, un petit épisode plein de rebondissement qui m'a donné la pêche avant de partir bosser !^^ vivement la suite, elle est géniale cette nouvelle saison, quel suspens ! | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 17 Mai 2010 - 12:24 | |
| Comme promis, je répond aux commentaires des personnes avant l'histoire. Maz : Je laisse tomber le sondage, quoique, ça peut-être marrant au final. (même si on connait déjà la réponse). Ne t'inquiètes pas pour ne pas être du milieu, moi non plus je n'y connais rien. J'imagines seulement qu'Onyx délègue pas mal et a assez d'argent et d'investissement pour faire de tout et du n'importe quoi. On devrait plutôt dire que se sont des films érotique plutôt que X. Après vos comms, je ne pense pas la changer. C'est ma première et même si avec l'argent de sa vente, je rachetais la même, elle n'aurait peut-être pas la même valeur. A voir. Elune : Merci, on va dire que ma passion m'aide un peu à me retrouver avec moi-même de ne plus être en mode maman 24h/24h bien que j'adore ça. Au fait, tu aimes bien sa nouvelle wig à Onyx? J'hésites encore, ou je rachète une mohair et je la recoupe plus longue. Tsukiyo : LOL, ouais on pourrait marquer les points. Il en serait à deux déjà avec le coup du contrat sur le tournage du film. Je ne sais pas si Jade voudrait se faire remarquer de lui, ça voudrait dire qu'elle le trouve intéressant, mais elle le déteste. Par contre, je ne pense pas lui changer de style ou de wig. Avec elle et ce moule, je n'y arrive pas. Pourtant j'avais essayé avec une wig frange lisse et longueur ondulé, mais non. Nae : LOL Merci Silverser : Merci, pour l'instant Jade reste comme ça. J'ai un projet avec Artémisia pour Jade qu'on mettra en route d'içi septembre je pense. Ginie 131 : Merci Tenshia : Merci, tu as dû voir des incompréhensions dans les histoires précédentes, on va dire que je cherchais une direction et chaque histoire de mes persos, maintenant j'essais de faire plus structurer que chaque perso ait son fil conducteur. Marie272 : Merci, pas de revente pour l'instant, j'ai bien fait de vous en parler. Tenrai : Merci, je crois que le seul moyen d'atteindre Jade, c'est de l'ignorer, de montrer qu'elle ne nous blesse pas. Regarde Diamant avait bien réussit. Quartz, encore le héros ! Andarielle : Merci, maintenant j'essais vraiment de faire des choses structurées même si ça parait brouillon et que ça part dans tous les sens. C'est aussi pour cela que je fais en plusieurs parties pour chaque scène avec un groupe de bjd, avec tout le monde que j'ai, ça devient difficile. Après pour Saphir, je pense qu'il veut s'engager avec Ambre, mais un peu comme tout les hommes, il est pas encore prêt au tout début de sa relation avec sa chérie a voir débarqué un bébé/enfant. Donc voir une gamine débarquée et chercher son père, il est hésitant, est-ce lui? Il a envie de profiter avant de penser à fonder une famille. Contente que tu apprécies Onyx, même s'il est un peu brut et peut passer pour une ordure (l'histoire de proposer à Jade une partie de jambe en l'air) non, il est droit. Je pense qu'il ne supporte pas les nanas stupides qui ne réfléchissent pas et cherchent le pouvoir comme Jade. Ellian @ Axel Gabriel : Oui, ma petite puce, j'ai attendu longtemps avant de faire ouvrir le paquet à Jade et elle l'a trouvé. Elle est ravie de le porter. Grabouilla : Merci. Ou en es-tu de l'acquisition de ta première bjd? J'en profite pour répondre aux comms à la suite de Silence. Tsukiyo : Oui, je pense aussi qu'elle ment et qu'elle ne lui dit pas toute la vérité pour garder la petite à l'oeil. C'est pas la mission rêvée pour un agent aussi talentueux (qui s'est fait maitriser par Quartz). Marie272 : Merci Kohakugawa : T'inquiètes, je pense qu'Améthyste sait bien que Mely n'a pas autant de pouvoir que dans le futur. Vavoom : Merci, un petit coup de photoshop et le tour est joué. Shiva : Je voulais mettre Améthyste par terre toute allongée, mais ça fait pas trop classe pour elle. T'inquiètes pas pour Améthyste le marabout d'HLM n'a pas encore de gros pouvoirs. Belin : Merci. | |
| | | Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 19 Mai 2010 - 0:11 | |
| aaah un nouvel épisode!
Vite vite, il est tard mais pas question d'aller dormir sans avoir lu.....
voilà un épisode dense où l'on apprends plein de choses et qui se termine en point d'interrogation! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
| | | Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 19 Mai 2010 - 0:42 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivit tes histoire. C'est super quand on s'aperçoit qu'on a pleins d'épisodes à rattraper.
En tout cas, ça devient de plus en plus passionant tout ça. J'ai hate de voir la suite! (et surtout en ce qui concerne Emeraude et Diamant, sont trop mignons *w* ) | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 19 Mai 2010 - 9:20 | |
| - Spoiler:
Llysewein : Merci, et oui, jamais les réponses au final. Pire que les feux de l'amour.
Zolé : Merci, en effet, ça doit être un régal de ne pas attendre et d'avoir pleins d'épisodes de retard. Ta photo d'avatar est superbe.
Le silence- partie 2 Episode précédentRuby est seule, perdue dans ses pensées maussades...Elle est sûre que Diamant est accro à Emeraude et pas à elle.Jade : Tiens, quelqu'un à qui parler ! La narae blonde relève la tête : Sorry ? Jade : Dis, tu sais, le producteur... Ruby : yes ? Jade : Et bien, il m'a dit pleins de choses méchantes ! Se faisant une place sur le fauteuil : ...que ma french avait vieillie... ...que maintenant les naraes étaient avec de grosses poitrines... ...que si je voulais vivre bien, fallait que je trouve un millardaire et qu'il m'épouse ! Ruby la coupant : Je pense repartir aux USA. Jade : Comment ? Ruby : Mon pays me manque. Jade : Bah et nous ? A qui je vais parler de mes soucis ? Ruby : J'y réfléchis encore. (se levant) J'ai besoin d'être un peu alone. Bye Jade : Grrr, personne pour écouter mes gros soucis ! Bah oui, les soucis de Jade sont plus important que la tristesse de Ruby ou de quelqu'un d'autre...- Spoiler:
Voici donc une "annonce" du départ de Ruby. En ce moment elle est démaquillée et comme je n'étais pas la première proprio, j'ai pu bien nettoyer son visage et découvrir des traces de l'ancien make-up faite par la première proprio qui n'a pas bien protégé ! Quand je pense qu'avec mon rouge, aucune trace ! Du coup, j'ai entrepris un ponçage de son visage tout en douceur. Je vais la remaquiller et si le coup de coeur reprend, elle évitera la vente. Désolée pour la qualité pourrave des photos. Je me suis rendue compte une fois les photos sur l'ordi et comme j'en ai profiter pendant une sieste de ma puce.... La mère indigne qui profite du sommeil de sa puce...Bientôt la suite (je pense vendredi ou samedi).
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 10:03, édité 1 fois | |
| | | marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 19 Mai 2010 - 9:32 | |
| super merci roussi pour la suite,j'adore la photo avec la puce en fond. | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 19 Mai 2010 - 9:34 | |
| Que d'actions! Jade ne pense certes qu'à elle, mais c'est pour ça qu'on l'aime! Ruby est touchante, et elle a vraiment l'air triste. Bref je continue à suivre avec plaisir les Desperate Bjd!
J'adore la photo bonus! | |
| | | sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 19 Mai 2010 - 9:36 | |
| Je trouve que sur la dernière image de l'épisode précédent Améthyste à un sourire très vicieux ! Hihi rira bien qui rira le dernier ! J'ai hate de voir ce qu'elle nous prépare !
Jade, tu sais à continuer comme ça tu vas finir toute seule !
Dit moi ta Ruby elle a quel âge ? Je veux dire en quelle année elle a été produite ? Je regardais sa résine, c'elle de la mienne a bugé mais pas autant (je n'aime pas voir la mienne changer de couleur j'ai peur de comment elle va finir :s) | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 19 Mai 2010 - 11:17 | |
| Marquise83, Ceres33 : Merci Sunstar : C'est exactement ça pour Améthyste. Comment avoir peur d'une petite hujoo nulle avec ses pouvoirs ? On vera si Jade finit seule... Difficile de te dire l'âge de Ruby, je l'ai reçu sans son diplôme, sans sa boite d'origine, moi qui aime avoir tout ce qui va avec une poupée. Je peux juste te dire qu'elle est plus agée que Jade qui a été faite fin 2007. Je pense qu'elle est de 2006 (le numéro de série à l'arrière du crane est bien éloigné) j'avais pensé mp Catrina, mais bon, je ne pense pas qu'elle puisse chercher l'année de production. Par contre, j'ai eu beaucoup de chance car son tan est uniforme et a prit une très jolie couleur avant que narindoll ne déconne grave sur les bains. Et puis, elle est bien traitée à la maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
| | | | {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|