Pandalilou : Merci, c'est surtout quand j'ai le temps.
Elles sont bien les couvertures Ikea, du coup on a toutes les couleurs, c'est pratique.
J'espère que tu trouveras une solution pour ta bjd. Pour l'instant avec la mienne, c'est le flou. J'aime son nouveau make-up, mais du coup, ses wigs lui vont moins bien, et selon les angles, je ne suis pas satisfaite des photos.
C'est une de mes bjds que j'ai le moins souvent photographié.
Sarabi : LOL, oui c'est un gros cas, qui n'a que faire des soucis des autres. Pour l'instant je compte garder le perso de Ruby, d'ailleurs, je vais l'intégrer avec son nouveau make-up. Après on vera.
Celynette : Merci. Comme on en avait parlé déjà, c'est vrai que si je la vends, que j'en prend une autre dans quelques temps, ça ne sera pas la même. Elle a aussi une histoire sentimentale, elle est arrivée dans un sale état et franchement ça m'a fais du mal de recevoir une poupée si abîmé par les anciennes proprios. Maintenant elle est d'aplomb.
Je sais que tu es une Lishe addict. C'est vrai que se sont de belles poupées, qui ont une présence (ça ne m'étonnes pas que plusieurs la prenne pour faire Mylène Farmer).
T'inquiètes pour la phrase de la mère indigne, c'était pour rire.
C'est clair que la relève est assurée, j'essais de lui apprendre les moules mais à deux mois, elle s'en fout.
Naya : Waouhhh les cours d'anglais.
LOL
Et ouais, tout le monde du coup a de la compassion pour la pauvre Jade.
Tenrai : Merci. Pour l'instant, je vais voir si je développe le perso d'Améthyste.
Llysewein : Merci. Naya a trouvé les mots justes, même moi, elle me fait de la peine cette peste !
J'ai pensé à toi en achetant un petit gilet zippé en 6 mois, ça m'a rappelé le gilet bleu de ton grand.
Prunette : Merci, bon on ne la voit que de loin ma puce mais merci.
Vous avez remarquer qu'on ne plait plus Ambre? Ca change un peu. LOL
Ellian @ Axel : Ah tu es vraiment une fan ! Et la seule ! MDR
Axel : Oui, il est impec, il se met bien et ça fait jolie. Il me reste encore le joli collier d'Ambre.
Et comme tu dis, dans les deux cas, Ruby est perdante.
Lumina : Merci, on vera pour Ruby.