| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Fév 2011 - 23:57 | |
| wahou trop fort comme d'hab ! sur certains passage j'ai bien rit notamment les spoilers avec les annonces et la monture ! excellent bon j'ai raté plein de chose mais tout lire d'une traite je me suis vite remis dans le bain ! la suite ! la suite ! | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 27 Fév 2011 - 13:57 | |
| pauvre Quartz, il me fait vraiment mal au coeur ^^" | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 2 Mar 2011 - 21:53 | |
| marre de plus être prévenue des news du topic j'ai loupé pleins de trucs !! quoi c'est fini définitivement en Quartz et Ambre ?! bon t'as quand même trouvé un bon moyen de faire passer la couleuvre j'adore le couple Diamant et Emmeraude ! j'espère que ça durera entre eux. juste une question pourquoi Quartz se retrouve à faire du camping dans ton appart ? HAA l'anniversaire de Jade et après c'est le mariage !!! kyaah bonne continuation ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 3 Mar 2011 - 4:09 | |
| Mais pourquoi je rate toujours tes mises à jour? Bref. Gni! J'aime trop cette histoire et tout ses persos et surtout le couple Onyx et Jade. J'ai hâte de lire la suite! Ok, j'ai déjà fait mieux comme commentaire (et surtout plus long), mais bon. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 17:43 | |
| - Spoiler:
Marquise83 : Oui, elle l'est. Je n'ai pas eu le temps de répondre encore à ton mp, ma belle, j'ai été très prise ces derniers jours. *Miyuki* : LOL, j'espère aussi qu'Onyx l'aimera...un jour. Karny : Et pourtant il n'y a que les ustensiles et pas de meubles mais ça rend bien. Naya est magicienne. Celynette : Merci, je vois que pleins de personnes n'ont pas les mises à jour de ce post. C'est bien dommage. Ryu-Neko : Et oui, le côté abandonné. Shiva-holic : Merci, oui, je vois que tu n'as pas été prévenu de la mise à jour. Quartz est un solitaire quand même et supporte de moins en moins tout ce monde, donc il s'isole souvent. Elune : Merci. Même un petit commentaire, ça fait plaisir.
L'anniversaire de Jade - partie 1 A suivre...
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 18:46, édité 4 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 18:45 | |
| Rah je ne me lasse pas de tes photostories !! Même si ce mariage est faux, je suis sûre que les deux finiront par s'aimer | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 19:23 | |
| .....même si c'est du fake.... cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 19:47 | |
| Nyuuh la jolie demande en mariage lol (même si c'est un fake XD)
J'attends toujours avec impatience la suite de tes storys^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 20:50 | |
| wouah ! c'est un bon acteur le Onyx !
j'ai hate de voir la suite !
mais pourquoi Célestine est émue ? ça deviendrait sérieux entre Jade et Onyx dans le futur ? ou alors jamais personne a comprit le fake ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 20:55 | |
| lui l'aime mine de rien je l'ai lu dans son visage en photo heu ... là : le contrat le dégoute il se sont embrassé la dernière fois et ça ne l'a pas laissé indifférent quant à elle c'est idem bien qu'elle dise qu'il l'énerve et qu'il n'est pas en french résine, je pense que le baiser l'a fortement remuée la mère Jade ! allez ! pleins tout pleins des bisous ! on en veut encore et partout ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 20:58 | |
|
J'espère qu'ils tomberont vraiment amoureux é_è Sa serait trop adorable. J'espère qu'il ne fait pas tout sa que pour l'argent >< Jade et superbe dans cette robe sa lui va super bien *3*
Émeraude pourquoi tu n'est pas sur les genou de Diamant hein ?!!! è_é XD J'ai ate de voir la suite *Q* Enjoy <3
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 21:51 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Même si on savait ce qui allait se produire, c'est trop trop trop trop mignon! Il joue bien la comédie, Onyx. On y croirait. Dommage que ce soit un contrat... mais j'suis sûre qu'il finira par tomber amoureux de Jade pour de vrai. Enfin, j'espère. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 7 Mar 2011 - 23:22 | |
| Superbe comme toujours. Jade est vraiment belle dans cette robe.
Sinon pour la cuisine en ne dirait pas qu'il n'y a que des ustensiles, le résumtat est super. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 8 Mar 2011 - 0:12 | |
| *siffle* La robe de Jade lui va super bien *_* La couleur est pile poil je trouve. Et puis la coupe est original. C'est de toi ? d'une amie ou d'une compagnie? (pur curiosité ^^') En tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes histoires, tu fais vraiment bien poser tes BJDs je trouve que tu apporte toujours beaucoup de soin à la manière dont ils se tiennent. Aller la suite parce que j'ai hâte de voir la réaction de tout le monde ( en plus il lui fait une déclaration traditionnel et tout XD manque plus que le bouquet de roses XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|