| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 14:12 | |
| - Spoiler:
Depuis Juillet, je n'ai pas touché à mon histoire, j'étais bloquée dirons-nous. Trop de persos, chacun doit évoluer.
Alors je m'y suis remise tout doucement, les idées sont venues petit à petit. J'ai été beaucoup déçue d'attendre la nouvelle Perle (une narae) qui au final n'est jamais arrivé. Elle arrivera plutard. Avec la reprise de mon boulot et les soucis de ma princesse, ça été dur donc j'ai laissé les bjd de côté, je m'y remets avec plaisir.
Voici donc la suite des aventures des desperates bjd, une première partie pour se remettre dans le bain :
Le contrat partie 1
A suivre...
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 15:55, édité 5 fois | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 15:31 | |
| ouais elles sont de retour !! mais c'est qu'elle a bien grandi Célestine !! t'as réussi à intégrer ta SD dans la photostory (et on y croirait si on savait pas déjà que c'est une SD) vivement la suite !! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 15:38 | |
| Aah super, merci Roussinette pour cette suite! J'attend impatiemment la suite | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 20:36 | |
| que ça deviens complique,r je suis paumer, j'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 20:57 | |
| - Spoiler:
Marquise83 : Merci miss.
Shiva-holic : Merci, disons que j'avais besoin d'un perso autre et la seule qui ne fait pas partie de l'histoire c'est elle. Bon, comme elle est en vente (c'est assez compliqué entre nous, lol) nous verrons, ça sera peut-être sa seule apparition.
Prunette : Merci.
Lumi : faut relire alors. LOL
Le contrat partie 2
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 15:52, édité 6 fois | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 21:02 | |
| Pas facile avec ta puce malade... Cette suite nous laisse vraiment sur notre faim J'aime beaucoup la 1ere photo où l'on voit Céleste, il y a un jeu de lumière si naturel. Ca fait bizarre de voir Célestine grande. Je ne sais quoi dire de la nouvelle coiffure de Méli. En tout cas, bravo pour cette suite, le style est sympa. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 21:06 | |
| Quel plaisir de lire la suite des aventures de ta troupe. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 21:12 | |
| ouéééééééééé y as eu un bisous !! vont bien ensemble mine de rien ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 9 Déc 2010 - 23:11 | |
| je suis d'accord avec Lumi !! oui j'ai vu que tu la mettais en vente ta miss (tu te fais pas au changement de taille ?) petite question : est-ce qu'on aura des infos sur le couple Emeraude/Diamant ? (j'avoue être raide de ce petit couple) ta puce est malade ?! roh la pauvre, c'est rien de grave j'espère. bon courage pour la suite ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 10 Déc 2010 - 12:35 | |
| que de suspens Jade et Onyx sont trop mignon tout les deux. (j'ai un faible pour son costard) | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 10 Déc 2010 - 19:23 | |
| Hey !! Contente de retrouver tes miss J'ai eu peur que tu ne puisses plus du tout avoir de temps pour t'en occuper (égoïste de ma part, nan ? xD) ! Courage à toi pour ta petiote malade =) bisoute | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 10 Déc 2010 - 19:38 | |
| Mais j'avais paaaaaaaaaas vuuuuuuuuu ! Alors là : Depuis le temps que j'attends leur retour !! Tous les jours j'ai envie de poster dans le mur des lamentations pour réclamer tes stories ... ^^ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 10 Déc 2010 - 23:12 | |
| La miss ne prend pas uniquement goût au luxe, mais également au jeune homme. Attention, parfois à ce jeu, on se brûle les doigts. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 12 Déc 2010 - 7:43 | |
| - Spoiler:
Naya : Merci, je vais rectifier car sinon tout le monde va croire que ma puce est encore malade et pas bien. C'est vrai que lorsqu'elle a sortit ses premières dents en septembre, chaque semaine j'étais chez la pédiatre (ça n'a pas empêcher les otites par deux fois d'ailleurs). Au final, j'abandonne la pédiatre (et ses conneries) pour l'homéopathie qui fonctionne bien mieux.
La coiffure de Mely, c'est celle du futur. La première partie se passe dans le futur. Mely a même des lunettes (signe qu'elle a vieilli).
Marjorie : Merci, ravie de revenir aussi.
Lumina : tu n'auras retenu que le bisou XD . Oui, j'avoue qu'ils vont bien ensemble, ce latiblue est parfait. Il lui manquerait juste que ma petite lumi lui fasse un gilet convenable car le mien est nase...
Shiva : Merci. Tu me crois si dans ma collection, sur mon étagère, ça m'énerve qu'elle soit aussi grande? Et puis le fait que je suis tentée de prendre un sd mais qu'à part chez soom je n'en trouve pas de beau. Et puis si je l'achète, il faudra lui prendre des fringues et pas un jean et un pull, la panoplie comme elle a aussi. Alors que limhwa vient de sortir un modèle msd sympa, j'hésite. Je n'ai pas de propositions pour l'instant pour elle. J'attend de voir. Le couple Emeraude/Diamant apparait juste en dessous. Dans cette histoire, il n'y a que Quartz qui n'apparait pas.
Marquise : merci, si tu savais comme son "costard" surtout le gilet est mal fait. LOL
bluemonday : merci. Egoiste non, ça fait plaisir de savoir qu'on attend la suite de mes histoires. Merci pour ma puce, Naya vient d'angoisser tout le monde.
Belin : merci, j'ai pas vu de commentaire dans le mur des joies : elle a reposté. MDR !!!
Naya : et oui, le piège !
Le contrat - fin
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 16:14, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|