| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 18 Juin 2012 - 10:09 | |
| Oh yeaaah! La suite!!! Bon alors, j’adore la fin de la saison précédente (et j'ai hâte de voir la suite ) et le retour de Perle... Je pense que ça promet du lourd! ^^ Merci pour tes photostory! J'adoooore! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 18 Juin 2012 - 10:49 | |
| Merci pour la photostory vivement la suite Re-bienvenue perle qui est devenue encore plus belle | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 18 Juin 2012 - 13:04 | |
| Excellent ce come back. Perle a bien changé, je sens que ça nous réserve plein de surprise! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 18 Juin 2012 - 13:14 | |
| rho remets nous une photo de Perle avant je me souviens plus et j'ai la flemme de fouillasser ^^ je m'y retrouve plus tu as tellement de Narae (autant que j'ai de Lishe d'ailleurs )^____^ Bon j'ai hâte de voir la suite en tout cas y'en a qui ne se font pas prier pour reluquer sous les jupes des 'petites filles' et d'autres qui visiblement n'ont pas de pudeur... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 19 Juin 2012 - 20:58 | |
| Kohakugawa : Eh eh, en fait, j'ai beaucoup de mal à trouver des titres. Lee : et oui, il fallait qu'elle revienne ! Marquise83 : Justement, vous le saurez dans les prochains épisodes... LOL Tenshia : merci Woudy : Bah c'est surtout que Jade rentre et voit son "fiancé" en train de reluquer une superbe narae toute fraiche avec gros seins, de quoi inquiété n'importe quelle bjd ! MagicalGirl, Moino, Tortelini : Merci à vous Celynette : Je pense pas avoir beaucoup de narae. Des moules de Bimong oui. Mais sur les 22 bjds que j'ai, il y a : 3 naraes, 2 Chuu et 1 seul narin. Voici des photos de Perle :La suite demain. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 19 Juin 2012 - 22:05 | |
| PERLE ! PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERLEEEEEEE !! Nan sérieux elle est trop canon là !Je suis trop contente de la revoir, merci pour les photos de son évolution, c'est exactement ce que je cherchais à voir | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 19 Juin 2012 - 22:31 | |
| J'avais raté plein de choses ! Super bien, tes rements pendant le repas "en amoureux". Et j'adore ta mise en scène ! Ça fait super réaliste ! Et Mini-Roussi est super mignonne ! (t'as eu où ses cheveux?) Excellente, la lumière sur la scène de magie !! Ça fait super bien ! Oh, la jolie scène avec Ambre et Célestine ! Bien joué, la faceplate sleeping ! J'adore vraiment ta façon de les faire poser, surtout pendant la conversation entre Ambre et Quartz. Ils paraissent si expressifs ! WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH !!!!!! Mais j'adore cette fin !!! Trop bien !!! Arf arf arf ! Excellente, la rencontre entre les soeurs en forme de quiproquo ! Ce que Perle est belle sur la 3e photo de son évolution ! On dirait une véritable jeune fille, sérieux ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 9:18 | |
| - Spoiler:
Prunette : Merci, il fallait qu'elle soit plus jolie que sa soeur. LOL par contre, en chemin, elle a troqué ses yeux bleus contre des verts pour ne pas ressembler exactement à sa soeur.
Estellanara : Merci. Je ne suis jamais satisfaite des décors ou même des poses.
La wig de Mini Roussi vient de chez Monique, le modèle faith en double red, j'en vends une actuellement taille 6/7.
Re-bienvenue Fin
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 10:09 | |
| Oh là là, qu'est ce que ça va donner XD Hm.. Qui est donc le petit copain de Perle ? Elle irait bien avec Saphir (Et comme ça Ambre reste avec Quartz è_é) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 10:19 | |
| - Lee a écrit:
- Elle irait bien avec Saphir (Et comme ça Ambre reste avec Quartz è_é)
Ah non hein ! C'est mieux Ambre & Saphir ! :t
La petite Perle a bien changé, elle est magnifique ! Et quelle jalouse cette Jade ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 10:31 | |
| rho j'adore Ruby elle est toujours aussi... californienne ^^
bon la suite tu nous as mis l'eau à la bouche du coup...
et oui je sais que tu n'as pas que des Narae ^^ j'ai un peu tout globalisé le Narin'doll en fait... pardon si je t'ai froissée. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 11:03 | |
| Lee : Si tu veux un indice passe sur mon flick'r ou sur le blog des desperates, tu veras sa tête au "copain". Mylène : Euh, tu dois être la seule pour le couple : Ambre et Saphir. Celynette : Non, ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas froissé. Mais je crois que sur tout tes résineux, tu bats le record des lishes. Sauf si je décide de faire grandir les 2 Chuu. lol Bon, j'ai encore une histoire de prête, je vous avouerais que je ne travaille pas très vite en ce moment. 1 mois entre deux histoires c'est beaucoup. Il faut dire aussi qu'une autre passion me prend beaucoup de temps et comme les derniers mois il y a eu beaucoup d'anniversaires...Et j'en ai encore un en préparation pour samedi soir. Je vous mets en spoiler - Spoiler:
Cela a commencé avec l'annif de ma princesse Mais avant, il y a eu les cupcakes : Les macarons aussi ont été essayé : Gâteau annif pour ma soeur Napolitain version pink Pour mon papa dimanche dernier : Il reste mon gros challenge de samedi, faire un gâteau léger et raffiné pour ma mère avec pas mal de pâte d'amande en déco. Mère est très exigeante !
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 11:25 | |
| Nan mais nan hein, je viens voir des histoires de bjd, pas baver à mort et vouloir me jeter sur mon frigo pour entretenir le diamètre de mon popotin là XD | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 11:27 | |
| Ma fille fêtera ses 2ans début juillet et elle est fan de Mickey !! Pas de chance que sa maman ne sait pas faire un gateau comme ça.... J'adore tes desperates bjd | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 12:22 | |
| wahou la vache c'est toi qui fait tous ces gateaux ? ils sont visuellement somptueux et ils doivent superbement bons. oui les lishe j'avoue je suis une lishe Addict bah si tu decide de faire grandir tes chuu tu prendrais quoi des bimong ^^ pas des Lishes ? puis les miennes je les garde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|