| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 26 Avr 2012 - 22:22 | |
| =) j ai planté ma tente,trop bien faut que ça continue
Les 2 tourtereaux sont trop mignon | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 26 Avr 2012 - 22:54 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Trop bien de revoir tes personnages !! Ca fait vraiment plaisir de les voir en situation Bon et bien faut que je me remette à la couture pour honorer ma part du contrat moi XD A très vite avec la suite de tes histoires | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 26 Avr 2012 - 23:58 | |
| Ouaiiiiis!!! une suite!!!
Jplante pas ma tente moi jconstruis une maison pour rester ici jusqu'au bout lol ^^
| |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 27 Avr 2012 - 18:39 | |
| Hé bien hé bien hé bien ......... Diamant ne change pas ! XD Il es toujours aussi peu romantique ! Trop fort, j'crois que j'le kiffe comme ça lui ! XD
Haaaaaa ! Ca fait toujours aussi plaisir de revoir toutes tes BJD ! X3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Ven 27 Avr 2012 - 18:52 | |
| Ca fait plaisir de les retrouver ♥ C'est vrai que ça ne doit pas être facile de les faire avancer chacun leur tour dans l'histoire générale et dans la leur, mais tu fais ça bien et c'est toujours un plaisir de te lire ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 28 Avr 2012 - 19:12 | |
| wahou génial !
super contente de te lire enfin. c'est très prometteur.
Elle est superbe la petite c'est ta nouvelle ? elle est toute mignonne.
je pense que je vais tout relire tranquilou sur le blog pour me remettre dans le bain je patauge un peu^^ je suis en mode larve... sorry.
en tout cas c'est génial que tu aies repris. pour ta fille je comprend, elle va jouer à mettre les chaussures. un conseil ne laisse pas trainer les ciseaux à sa portée (la mienne à fait des trous dans des fringues BJD et barbie pour faire comme maman... de la couture)
bisous | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 29 Avr 2012 - 2:21 | |
| Gnihihi la suiiiiite!!! La remarque "Tu es définitivement stupide" m'a achevé XD Elle a l'air tellement convaincue en la sortant ah ah ah XD Bref, gnihihi s'trop fort Y'a d'l'intrigue et du suspens!!! Contente de les revoir | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 29 Avr 2012 - 12:50 | |
| J'adore les ptites touches d'auto-dérision comme la remarque sur le ménage ! La machine à pain / porte temporelle, c'est trop puissant, hihi ! Bien le rebondissement ! Ça c'est du scénario sympa ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 29 Avr 2012 - 13:04 | |
| je trouve cette suite super ! vivement la suite ! je suis contente que tu te soit remise a faire des photos ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 29 Avr 2012 - 13:40 | |
| Ahhh chouette! Depuis le temps que j'attendais ton retour! J'ai été voir les photos du mariage de Onyx et Jade , et je suis très impressionnée par la mise en scène! ça a du te prendre un temps de dingue! mais c'est vraiment réussis, on s'y croirait! En tout cas, comme toujours, c'est plein de rebondissements!^^ Surtout continue, je sais que c'est parfois décourageant de tout mettre en place, retoucher/recadrer les photos, faire les textes, écrire la suite. Mais tu fais vraiment bien cela, alors surtout ne doute pas et continue!! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 29 Avr 2012 - 16:36 | |
| Contente de pouvoir te relire. Tes histoires se termines toujours de manière à avoir envie de lire la suite. Courage pour tout édité mais je veux la suite ^.~ | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 30 Avr 2012 - 10:48 | |
| Nyaaaaah >w<
Trooop contente de lire la suite héhé ( comment ça comme tout le monde rooooh ) Je me suis relu la story complète dimanche pour passer le temps et j'en suis toujours gaga <3<3<3
Emeraude est tréééés intelligente , c'est la seule a avoir tilté , et puis grâce a ses pouvoirs aussi >w< ( Kév est fière de sa filleule XD )
Vivement la suite >w<
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 30 Avr 2012 - 11:46 | |
| Si les BJD et les Hujoo sortent des machines à pain, je crois que je vais m'en acheter une! Sinon c'est vrai que plus on a de perso plus l'histoire met du temps à avancer. Et puis quand on avance un peu vers un perso après on doit passer à l'histoire d'un autre. Mais en même temps c'est plus riche, on s'attache plus ou moins à certains enfin bref, c'est mieux! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 30 Avr 2012 - 17:13 | |
| Super cette suite! ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde BJDesque. merci à toi! ^^ | |
|
| |
kolargole
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Saint Ghislain (près de Mons), Belgique Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 1 Mai 2012 - 18:45 | |
| Un grand merci Roussinette !
C'est toujours un véritable plaisir de lire des chouettes histoires. Tes poupées sont toujours aussi belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|