| Belial (Soom tann Chalco) | |
|
+18Siiara angy1800 Willamai Lenneth Khyreena klaode Moachan canelle PsychedolliK minouchka Flina Lawy dark_angel Ash hitsugi Sugar&Spice Asareg cycy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Dim 18 Avr 2010 - 22:16 | |
| Il est très très beau ! quelle belle couleur de peau ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Lun 19 Avr 2010 - 7:09 | |
| Merciii bcp tout le monde ! j'espère que ça donne envie aux gens qui attendent le leur plus encore ! XD
Dark, Lyderic : aaaaaaalors je vous tente un peu ??? (oui ben y'a pas de raison que ce soit toujours moi qui sois tentée lol)
Lenneth : oh je suis entièrement d'accord, c'est un moule très pur très androgyne en fait et on peut justement jouer sur ce fait si on a un perso qui s'y prête bien sur ...Mais ce n'est pas un moule carré et volontaire etc...ça c'est sur lol
Moachan : hate de voir Ozan....réveillé .....(je prie je prie XD) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Lun 19 Avr 2010 - 7:51 | |
| wwaaoooo quelle bombe!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Lun 19 Avr 2010 - 8:35 | |
| Waouh quel charisme et à la fois qu'elle superbe mélange de sensualité et de virilité, je suis sous le charme de ce moule que tu as sublimé avec ce superbe make-up... ça valait le coup de persister car au final il est divin!! Il me tarde d'en apprendre plus sur lui et de découvrir sa custo final... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Lun 19 Avr 2010 - 9:36 | |
| Aaaaah un Chalco! J'aimais beaucoup sa bouille, sans pour autant être tentée... mais vraiment, tu en as tiré le meilleur parti (comme d'habitude...), il est superbe. Un peu boudeur, avec ses mèches dans les yeux... vivement qu'on en voie plus ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Mar 20 Avr 2010 - 2:49 | |
| Arf, malgré les petits soucis il n'en reste pas moins magnifique !! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Lun 26 Avr 2010 - 0:39 | |
| - cycy a écrit:
- Merciii bcp tout le monde ! j'espère que ça donne envie aux gens qui attendent le leur plus encore ! XD
Oui c'est exactement ça : ça donne envie de le voir en résine et en élastique! En tout cas Belial est à croquer (c'est l'effet tan/chocolat faut croire), un vrai petit sauvageon avec ses longs cheveux qui lui reviennent sur le visage | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) Lun 26 Avr 2010 - 7:00 | |
| Merci bcp !!!
Je devrais normalement recevoir sa wig cette semaine ... Alors on va voir ce qu'il donne avec la custo complète en croisant les doigts lol Après je partage votre avis sur le moment il fait vraiment petit garçon avec une bouille bien régulière ...le challenge c'est d'essayer de le testostéroniser Oo
ben en tout cas j'ai hate de voir le tiens amaurhea !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belial (Soom tann Chalco) | |
| |
|
| |
| Belial (Soom tann Chalco) | |
|