| Maron - La tête volante | |
|
+7Marleen minipan woodolls Mutique. Lenneth NiniAnge Sugar&Spice 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Maron - La tête volante Lun 19 Avr 2010 - 20:41 | |
| J'ai décidé de tenter de créer une tête de BJD. Etant donné que j'avais zéro expérience de sculpture j'angoissais un peu en achetant le plastiroc mais bon, finalement même si c'est long et compliqué c'est plutôt sympa à faire et ma créature commence à prendre plus ou moins forme xD L'idée c'était de créer une faceplate adaptable au corps Zaoll, un visage de fille qui puisse "passer" à côté de la Luv ( p****n je suis maso ToT). ::. 1er stade: J'aimais bien, surtout les pommettes un peu hautes, mais en jetant un coup d'oeil dans un miroir, je me suis rendue compte que la symétrie était complètement à refaire, et de toute façon, le visage allait vers quelque chose de trop mature par rapport à la "jeune fille pétillante" que je voulais créer... ::. 2 ème stade: Quelques modifications plus tard et un certain acharnement pour tenter d'obtenir quelque chose d'un minimum symétrique et qui fasse plus jeune, voilà ce que j'obtiens xD ::. 3ème stade: Là j'ai un peu ponçé, je voulais voir ce que ça donnait avec une perruque... Verdict: pour l'instant ce qui me stresse vraiment c'est la forme des yeux qui ne me va pas du tout T.T après j'envisage d'améliorer la bouche, poncer un peu plus tout ça... et peut-être mettre des oreilles xDDD Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Lun 19 Avr 2010 - 21:51 | |
| Ca laisse présager que du bon ! Continue, je lui trouve une belle bouille déjà. Tu devrais peut-être arquer un peu moins les yeux.... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Lun 19 Avr 2010 - 22:15 | |
| Et bah punaise tu as la foi et je dois avouer que c'est carrément pas mal. Bien joué il faut continuer à corriger chaque défaut maintenant. | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Jeu 22 Avr 2010 - 20:13 | |
| NiniAnge: merci, j'ai suivi ton conseil (je me rendais même pas compte à quel point ça faisait "arqué") et c'est tout de suite mieux ^^ Lenneth: Je suis motivée lol je ferais de mon mieux et on verra jusqu'où ça me mènera, je me dit que même si le résultat n'est pas comme je l'espérais, il faut bien commencer un jour avant d'espérer s'améliorer xD ***************************************** Hier et aujourd'hui, j'ai avancé sur Maron ^^ J'ai travaillé les yeux, le nez, un petit peu la bouche et j'ai essayé d'améliorer la symétrie du visage en général. J'ai vérifié et les yeux s'emboitent bien dans la tête, mais vu que ma pâte pour les yeux n'adhère pas au plastiroc, j'ai bidouillé des genre d'yeux en papier pour pouvoir se faire une meilleur idée xD Ce qui m'énerve c'est qu'au final, malgré tout ce que j'ai essayé de faire, la tête est un peu plus petite que celle de la zaoll >_> (je mettrai des photos où on voit plus nettement la différence la prochaine fois) mon plan "facilité" est un peu mort du coup, je serai obligée de fabriquer le headback et de me mettre en quête d'un corps un peu plus petit j'ai l'impression =.= Les trucs que je vois en priorité à modifier: - la bouche qui est toujours pas symétrique et à qui je voudrais donner une forme un peu plus jolie - les yeux, l'oeil gauche est encore un peu différent du droit et il faut ajouter des détails genre paupière...et j'ai pas vraiment travaillé les arcades sourcilières xD - un jour j'ajouterai des oreilles... - il faut encore poncer biensûr... Si vous voyez des parties disymétriques ou des trucs bizarres n'hésitez pas à le dire, j'essaie de les faire disparaître au maximum xD Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Jeu 22 Avr 2010 - 20:21 | |
| Houaaaaw!! Pas mal la petite! tu as super bien avançé a ce que je vois, et si je peux faire une remarque, c'est juste sa bouche qui part un peu de travers (mais en mettant biiiien son nez dessus, quoi xD) mais sinon, je suis deja fan! pour la tete, on voit pas trop la difference de taille... (un pitit camouflage? xD) Mais allez, Fight! je plante ma tente, je sors le thermos de chocolat et mon mp3 et j'attend -entend en fond sonore Eye of the tiger- rising uuup back on the streeet... XD \o/
Dernière édition par Mutiique le Ven 30 Avr 2010 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Ven 23 Avr 2010 - 23:49 | |
| C'est un bon dépars, un très bon même! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Sam 24 Avr 2010 - 9:27 | |
| ah oui les yeux sont super comme ça Ca lui donne un petit regard mutin. | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Sam 24 Avr 2010 - 10:58 | |
| J'aime beaucoup. Elle est déjà bien comme ça. Je te conseillerais juste de creuser un peu plus l'intérieur des narines, de leur faire plus épouser la forme du nez, pour que ça ne fasse pas juste "deux petits trous ronds". (en fait, je crois que je suis la seule à accorder de l'importance aux trous de nez xD) | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Sam 24 Avr 2010 - 11:00 | |
| Très chouette cette petite tête ! =) Hate de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Elfena
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Jeu 29 Avr 2010 - 19:29 | |
| C'est un début. Hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Sam 1 Mai 2010 - 23:10 | |
| Impréssionant moi j'dis | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Dim 2 Mai 2010 - 13:13 | |
| Jsuis fan!!
Tu me donnes envie de me remettre à ma tête tiens! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Maron - La tête volante Dim 2 Mai 2010 - 18:08 | |
| ELe visage est déjà beau, très fin et régulier. Pour les proportions, il faut faire un essayage sur le corps pour voir si ça passe. on a parfois de bonnes surprises^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maron - La tête volante | |
| |
|
| |
| Maron - La tête volante | |
|