| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Feedback de Zillah Lun 17 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Je suis nouvelle dans ce milieu et je n'ai pas de compte ebay, je ne peux donc pas prouver que je suis quelqu'un de confiance. C'est pour ça que je compte sur ceux qui vont avoir affaire à moi pour laisser ici leurs impressions sur mes participations aux GO, ou aux ventes du marché en général.
(Petite précision, je SUIS quelqu'un de confiance !) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 23 Sep 2009 - 12:19 | |
| Zillah a participé à la GO que j'ai organisée. Rien à redire, communication parfaite, paiement rapide, m'a tenue au courant de la réception du coli. Je recommande Zillah Merci à toi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 7 Oct 2009 - 12:01 | |
| Zillah a participé à une go. Sympathique, communication parfaite et paiement rapide, je ne peux que je vous la recommander! Merci Zillah! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 15 Oct 2009 - 10:47 | |
| Black Sugar m'a commissionné pour des fur wigs, paiement rapide, bonne communication, rien à redire très bonne acheteuse ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 24 Oct 2009 - 16:52 | |
| J'ai vendu une tête Drayton² à zillah Bonne communication, rapidité de paiement efficace c'etait bien marrant, on a bien ri avec nos delire de nutella je la recommande | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 26 Oct 2009 - 12:39 | |
| J'ai vendu une tête de poupée à Zillah. Très bonne communication, paiement très rapide, et m'a tenue au courant de la bonne réception du colis. C'est une acheteuse idéale, je la recommande | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 3 Nov 2009 - 20:48 | |
| Zillah m'a acheté une paire d'yeux. Son paiement a été ultra rapide, la communication excellente et très sympathique. Elle m'a également tenue informée de la bonne reception de l'article. Bref, très bonne transaction avec une acheteuse que je recommande! _________________ Flickr
| |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 4 Nov 2009 - 18:09 | |
| Zillah m'a commissionné pour un hoodie et tout c'est très bien déroulé, le paiement a été très rapide, très bonne communication, et elle m'a également prévenue de la bonne réception de l'article ^^ +1 ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 11 Nov 2009 - 10:27 | |
| Zillah a participé à une GO qui s'est déroulée à merveille ! Paiement rapide, super comm, gentille et agréable, je vous la recommande chaleureusement! Merci Zillah! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 17 Nov 2009 - 22:40 | |
| Zillah a participé à un split que j'ai organisé pour une Beyla (Soom) : tout s'est parfaitement bien passée, contact agréable, les paiements ont été envoyé promptement et elle m'a prévenue de la bonne réception de la poupée.
Merci pour ta participation et ton sérieux ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 23 Nov 2009 - 18:13 | |
| J'ai vendu à Zillah un corps SD Boy Dollcatch ^^ J'ai eu le paiement très vite, il y a eu une très bonne communication, c'est une personne très sérieuse en qui on peut avoir confiance =)
Merci miss =) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 24 Nov 2009 - 18:05 | |
| Super transaction avec Zillah qui m'a acheté une paire de botttes. Paiement, rapide, communication agréable, tout parfait! Et en bonus, une adorable photo de sa puce qui portent les bottes et m'envoie un gentil message ! ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 30 Nov 2009 - 14:29 | |
| J'ai acheté une wig à Zillah, rapide et sympathique, item en excellent état, rien à redire, merci beaucoup! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 4 Déc 2009 - 21:28 | |
| Zillah a participé à ma 1ère GO. Le paiement a été rapide, communication sans problème, et elle m'a confirmé la réception très vite. Je la recommende vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|