| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 9 Sep 2014 - 10:36 | |
| | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 25 Sep 2014 - 22:56 | |
| Feedback Positif +++++ Zillah m'a acheté un corps MNF. Transaction parfaite, communication agréable et paiement ultra rapide. Je recommande ! Merci beaucoup Zillah ! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 5 Oct 2014 - 23:47 | |
| J'ai acheté une mnf céline à Zillah. Poupée en parfait état, le colis soigneusement emballé. Je te remercie encore une fois!!!! (elle est trop beeeeeelllle gnnnniiiii ) Je recommande! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 7 Oct 2014 - 19:29 | |
| J'ai acheté un ensemble mnf à Zillah et tout a été parfait de A à Z: communication impeccable et envoi rapide dès réception de mon paiement, bref parfait donc je recommande merci encore, cet ensemble est super joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 11 Oct 2014 - 10:30 | |
| J'ai acheté à Zillah une tenue Fairytale Treasures Très bonne communication, Zillah a su me donner un tas d'information concernant la tenue (qui rentrait dedans et les risques pour les tailles hybrides). Elle l'a envoyé rapidement et il est arrivé en un morceau. La tenue était conforme à ce qu'elle avait mit sur son topic de vente, bien emballé, aucun problème à ce sujet n-n Je la recommande comme vendeuse et je n'hésiterais pas à refaire une transaction avec elle si l'occasion se représentait Merci à toi n__n |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 11 Nov 2014 - 13:02 | |
| J'ai acheté à Zillah une tenue pour YoSD : Zillah a très vite répondu à mes messages et questions, transaction impeccable, objet conforme et bien emballé, envoyé très rapidement après réception du paiement. Nickel | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 12 Avr 2015 - 11:49 | |
| J'ai achetée une paire de Lunettes SD à Zillah Tout s'est très bien passée, autant la transaction que l'envoi ! Tout était bien emballée et je suis ravie Que du ++ Merci encore ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 19 Avr 2015 - 14:44 | |
| J'ai acheté une tenue super gem a Zillah Envoi rapide et bien soigné, très bonne communication merci beaucoup, je recommande | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 23 Avr 2015 - 16:02 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Zillah. La communication a été super, l'envoi rapide et soigné, rien à redire ! Bref, +1 ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 23 Avr 2015 - 19:18 | |
| je recommande fortement, article neuf, envoi rapide et soigné , communication aisée, vendeur à recommander +++ | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Zillah Jeu 23 Avr 2015 - 23:56 | |
| Achat d'une wig 7/8 à Zillah, excellente transaction, communication régulière, claire et précise, envoi rapide et soigné, je suis très satisfaite. Zillah est super efficace!!!! Je recommande | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 22 Aoû 2015 - 14:51 | |
| A acheter une perruque (et cadeau d'une seconde). Envoie parfais, très bonne communication, bref je recommande ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Zillah Ven 11 Sep 2015 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 16 Avr 2016 - 14:44 | |
| +1 pour Zillah ! Je lui ai acheté des outfits pour Minifée ! Très bonne communication, arrivé rapidement ! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|