| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 10 Fév 2010 - 15:38 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll que Zillah a organisé, tout s'est déroulé parfaitement, avec clarté et efficacité, elle est toujours en contact et disponible. Mes articles ont été emballés avec grand soin. Organisatrice chaudement recommandée! Merci encore! <3 _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 10 Fév 2010 - 23:57 | |
| J'ai participé à une go crobidoll organisée par Zillah. Commande passée rapidement, communication de l'avancement de la go régulière. Envoi rapide et bien protégé des articles. Je recommande Zillah c'est un personne fiable et très sympathique ! Merci Zillah | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 14 Fév 2010 - 15:26 | |
| J'ai participé à une GO Crobi que Zillah a organisé: c'était rapide, sympa et for agréable, articles arrivés en parfait état, merci beaucoup! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 1 Mar 2010 - 13:40 | |
| Zillah m'a acheté un petit hoodie BunnyBoysWear taille SD et tout s'est très bien déroulé, le paiment a été très rapide, la communication agréable, et elle m'a prévenu à la réception du colis ^^ Parfait! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 10 Mar 2010 - 16:59 | |
| Zillah m'a acheté une paire de botte, +1C'est une acheteuse sympathique, la communication c'est faite facilement. La transaction c'est conclue rapidement le jour même. Lors de la réception du colis j'ai été prévenu sans attendre. Et j'ai même eut des photos de la paire porté sur son MSD. (une petite attention qui m'a faite plaisir ^^) Acheteuse parfaite, Merci | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 7 Avr 2010 - 15:07 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Zillah. Le communication a été claire et rapide. Tout s'est bien déroulé. Mes articles me sont parvenus très bien emballés. Rien à reprocher.
+1
Très bonne organisatrice. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 8 Avr 2010 - 13:34 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisée par Zillah, tout s'est bien passé, les seuls contretemps venait de moi ^^" Tout était clair et rapide les articles sont arrivés en très bon état. + 1 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 8 Avr 2010 - 17:40 | |
| J'ai participé a un go organisé par zillah, tout c'est très bien passé, bonne communication et tout et tout ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 8 Avr 2010 - 20:26 | |
| j'ai participé à une GO organisée par zillah. très bonne organisation et communication impeccable. Tout est arrivé en parfait état. Merci pour cette GO | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 9 Avr 2010 - 10:33 | |
| j'ai participé a une Go dollmore organisée par Zillah ^^ Cette GO a été très bien organisée: Zillah nous a tenu informé dès qu'elle avait des nouvelles, les articles on été parfaitement emballés et expédiés rapidement avec un petit mot gentil ^^ que du bon! je la recommande vivement merci beaucoup | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 12 Avr 2010 - 22:49 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Zillah. Tout a été parfait ! Sa communication a été très réactive et le colis proprement emballé à la réception. Ça a été un plaisir de participer, miss ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 13 Avr 2010 - 20:41 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Zillah. Organisation et communication parfaite, comme d'habitude. Envoi rapide et soigné. Que du bonheur | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 13 Avr 2010 - 21:03 | |
| J'ai également participé à la GO Crobidoll de Zillah. Communication nickel, envoi rapide et bien protégé | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 13 Avr 2010 - 23:49 | |
| Type: participation à une go Crobidoll La go s'est très bien passée du début à la fin. Organisatrice très sympathique et très sérieuse dans la gestion de ses go. L'envoi s'est fait très rapidement et il été très bien protégé. C'était parfait. Merci pour tout. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 21 Mai 2010 - 14:03 | |
| Zillah m'a commandé une parure 2 pièces, tout s'est très bien passé et la communication a été très sympathique ! Je recommande !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|