| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 8 Déc 2009 - 15:35 | |
| Zillah a participé à une Go CrobiDoll que j'ai organisé.
Paiement rapide, communication très agréable tout au long de la Go et elle m'a prévenue dès la réception de son article !
+ 1 pour la demoiselle que je recommande ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 15 Déc 2009 - 8:56 | |
| Zillah m'a commissionné pour un Hoodie BeBoys SD Très bonne communication, paiement rapide, acheteuse sérieuse Merci pour tout \0/ | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 17 Déc 2009 - 14:39 | |
| Zillah m'a commissionné un dessin de ses deux hommes, personne suepr sympathique, payement rapide, communication très agréable. Je recommande ! (merci encore!) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 1 Jan 2010 - 19:33 | |
| Zillah a participé à une GO leeke que j'ai organisé - payement rapide et communication fort agréable, à recommander:) | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 18 Jan 2010 - 15:27 | |
| +1
Elle a organisée une GO luts et tout s'est très bien passé !! même en ayant choupé la douane lol Elle assure comme une chef ^^
Merci encore ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 20 Jan 2010 - 8:56 | |
| J'ai participé à la GO luts, très bonne organisatrice, réponse rapide ,personne très sympathique!
J'en suis très contente
Merci Zillah | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 20 Jan 2010 - 10:56 | |
| J'ai participé à la go luts de Zillah, qu'elle a géré de main de maitre. Merci beaucoup Zillah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 21 Jan 2010 - 16:46 | |
| j'ai participé à une GO Luts organisée par Zillah. Tout s'est très bien déroulé, et mes wigs étaient super bien emballées |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 21 Jan 2010 - 23:05 | |
| j'ai participé à une GO Luts organisée par Zillah Rien à redire, communication au top niveau topic de GO et mp en plus elle est adorable ^^ je recommande ++ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 22 Jan 2010 - 17:15 | |
| Zillah m'a commissionnée pour une tenue pour son petit soom! Tout s'est très bien passé, le paiement est arrivé quand il fallait et la communication comme sur des roulettes! Je la recommande comme acheteuse! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| j'ai participé à la go Luts dont Zillah était l'organisatrice... s'est très bien passée, bonne communication, envoi soigné merci | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 31 Jan 2010 - 9:26 | |
| transaction : makeup j'ai réaliser un makeup pour Zillah Tout s'est parfaitement bien passée: communication très agréable et paiement rapide ^^ je la recommande chaudement Merci beaucoup! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 7 Fév 2010 - 19:45 | |
| Zillah a participé à une GO que j'ai organisée. Excellente communication et vitesse de paiement subluminique! A recommander chaudement | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 9 Fév 2010 - 14:33 | |
| Zillah a organisé une GO Crobidoll à laquelle j'ai participé. Communication rapide et dynamique, on était au courant dès qu'il y avait la moindre nouveauté (ou qu'il tardait à y en avoir). Effets parfaitement réceptionnés, rapidement arrivés entre mes petites mains. Aucune inquiétude du tout quant au déroulement, il s'agit de quelqu'un de fiable et de sérieux. Elle est juste adorable mais faut pas trop lui répéter, ça fait gonfler les chevilles. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 9 Fév 2010 - 21:23 | |
| J'ai participée a une GO Crobidoll que Zillah organisait.
Tout a été nickel. L'envoie fut rapide, et la communication trés trés presente.
Encore merci Zillah \O/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|