| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 3 Aoû 2013 - 20:15 | |
| j'ai acheté des vêtements msd a Zillah, super transaction: très bonne com, envoi ultra rapide et super qualité, que du plus!
merci encore ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 8 Aoû 2013 - 21:27 | |
| achat d'un corset pour mnf à zillah elle me l'a envoyé très rapidement suite à ma demande, le corset est en parfait état...transaction parfaite ! merci encore | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 6 Oct 2013 - 12:52 | |
| J'ai acheté une tenue MSD à Zillah. La transaction s'est très bien passée! Nickel! Merci beaucoup! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 2 Nov 2013 - 13:35 | |
| J'ai acheté divers habits MSD à Zillah, tout fut super, communication agréable, rapide, de même que la transaction^^ Les vêtements sont conformes aux photos, en parfait état, et l'envoi est soigné. Je recommande!! Merci encore à toi | |
|
| |
Tilden
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Vienna Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 14 Nov 2013 - 12:20 | |
| Zillah m'a vendu quelques accessoires belles un grand jean. Très sympa, la communication rapide et après avoir reçu l'argent qu'elle a envoyé les mêmes choses.
Gladly again. Kindest regards from Vienna. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 21 Nov 2013 - 12:59 | |
| J'ai acheté de 2 tenues pour MNF. Transaction idéale, annonce et photos conformes et les tenues sont magnifiques ! Envoi rapide, bref que du bonheur. Je recommande vivement Zillah. Merci | |
|
| |
saiyaku
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 22 Nov 2013 - 1:12 | |
| J'ai acheté un Iplehouse Ryan à Zillah. Transaction parfaite... excellente communication et envoi rapide. Je recommande. Merci. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 23 Nov 2013 - 15:22 | |
| J'ai acheté un corset et une chemise pour SD et supergem à Zillah, en plus d'un super prix les items sont superbes ! L'envois a été au plus rapide, la communication niquelle.. Bref, transaction parfaite, merci encore ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 30 Déc 2013 - 15:48 | |
| J'ai acheté une wig MSD à Zillah, tout s'est bien passé ^^ recommandée ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 21 Jan 2014 - 12:03 | |
| J'ai maquillé le pukifee pong de Zillah! La "transaction" s'est bien passée, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui me fait confiance pour ce que je fais! (Encore une fois je suis désolée du manque de communication de ma part, et du retard d'envoi!) Merci | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 28 Jan 2014 - 10:05 | |
| J'ai acheté à Zillah un Saint de Dollshe. Une très bonne communication, lénvoi rapide. Tout parfait. Merci Zillah + 1 | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 12 Fév 2014 - 18:55 | |
| J'ai acheté un soom beyla a zillah qui a gentillement accepté un layaway pour m'arranger financièrement. Je suis satisfaite de cette vente, malgré un petit retard d'envoi, zillah m'a toujours tenue au courant en temps et en heure, et l'envoi s'est fait sans pépin et parfaitement emballé avec petits cadeaux à la clé. Je recommande et merci pour tout ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 25 Fév 2014 - 11:31 | |
| J'ai acheté une paire de bottes MSD et un collier à Zillah. Communication agréable, envoi très rapide et très bien emballé, vendeuse sérieuse et à l'écoute. En un mot, merci beaucoup ! ^^ je la recommande sans hésiter. | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 26 Fév 2014 - 17:03 | |
| J'ai acheté un tee-shirt et un petit sac BJD à Zillah. La transaction s'est très bien passée, les objets sont nickel, merci beaucoup. | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 26 Fév 2014 - 22:29 | |
| Zillah m'a acheté une DIM Larina NS.
Très bonne transaction : acheteuse sérieuse, paiement rapide, excellente communication tout du long, très sympathique!
Encore merci pour tout, j'espère que la doll te donnera entière satisfaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|