| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 18 Sep 2012 - 17:05 | |
| J'ai participé a la go dollmore Tout c'est très bien déroulé Très bonne communication Envoi rapide Je recommande
Merci beaucoup | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Zillah Dim 23 Sep 2012 - 18:54 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Zillah, tout s'est très bien passé, bonne communication sur l'avancement du déroulement de la GO, réponses rapides aux mps, envoi rapide et soigné des articles, Bref, que du bonheur une go mener a patte.Merci Zillah pour cette go et a une toute prochaine.
| |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 26 Sep 2012 - 18:01 | |
| J'ai participé à la mini Go Iplehouse organisé par Zillah est tout c'est super bien passé, bonne communication, personne très agréable et envois rapide rien à redire tout était parfait ^^
encore merci et un +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 26 Oct 2012 - 18:47 | |
| J'ai acheté un Soom Epidos à Zillah
Transaction parfaite, rapide et agréable!
Envoi soigné et bien protégé
Je recommande!
Encore merci à toi et à bientôt | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 30 Oct 2012 - 16:57 | |
| Nouvelle transaction avec Zillah : - Achat d'un casque audio taille MSD Excellente communication,envoi soigné,rien à redire | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 2 Nov 2012 - 23:20 | |
| achat d'une paire de mains Topaz Soom, envoi rapide ^^ objet parfaitement conforme, je recommande sans soucis, merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 13 Déc 2012 - 20:17 | |
| Achat d'une console "DS" blanche de Luts. Merci pour cette jolie console très réaliste Transaction positive | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 3 Jan 2013 - 13:36 | |
| Achat d'un bonnet pour doll chez zillah et rien à redire si ce n'est que je recommande: transaction impecc', communication sympa, envoir rapide dès réception de mon paiement, tout bien conforme, bref nickel je suis ravie =) merci encore! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 11 Avr 2013 - 3:17 | |
| Feedback + pour Zillah. Je lui ai acheté un gobelet avec paille (crobidoll). Il m'est arrivé parfaitement bien emballé et je l'en remercie sincèrement vu que c'est une pièce un peu fragile. De plus j'ai trouvé nos échanges de MP clair et très agréables. J'ai été informé de chaque étape de notre transaction. Encore Merci pour ta gentillesse. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 16 Avr 2013 - 19:00 | |
| J'ai acheté un magnifique ensemble taille EID à Zillah. Merci pour cette merveille, pour ta gentillesse, et ton envoi rapide et soigné n_n C'est avec plaisir que je recommencerais ! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 18 Avr 2013 - 12:39 | |
| j'ai achetée lyse de cerisedoll a zillah, très bonne communication , très sympa, envoi rapide et soigné , je recommande . merci beaucoup pour ta gentillesse lors de nos mp zillah , je suis ravie bises | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 26 Avr 2013 - 15:31 | |
| j'ai achetée La fang de zillah, Personne agréable très bonne communication, envoi rapide et soigné , je recommande +1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 18 Mai 2013 - 13:46 | |
| achat de vêtements msd chez zillah et tout a été nickel =) envoi rapide à la réception de mon paiement et communication impecc'. Je recommande, merci encore ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 21 Mai 2013 - 14:16 | |
| Nouvelle transaction avec Zillah : - Achat de deux jeans taille MSD Comme toujours,un envoi rapide et soigné,et une communication sympathique.Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 3 Juin 2013 - 20:24 | |
| J'ai acheté à Zillah son JID Iplehouse Boris Tan (nude avec des yeux random). Elle a accepté un paiement un layway et j'ai même eu un petit mot pour mon anniversaire Très bonne communication (même si un doute subsiste, j'attends la réponse), envoi rapide après paiement final, je recommande chaudement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|