| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 7 Mai 2012 - 15:58 | |
| J'ai procédé à un échange partiel avec Zillah : des yeux en verre bleus avec rajout de ma part contre une paire d'yeux bruns en uréthane. La transaction s'est très bien déroulée. La communication était bien présente et agréable, l'envoi rapide et les yeux (conformes à la description) bien protégés. Je ne peux que recommander, tant comme acheteuse que comme vendeuse Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 11 Mai 2012 - 18:15 | |
| Zillah m'a commissionné pour une tête de Napidoll Lucifer et une Soom Amber Tan ♥ Très bonne communication, paiement rapide!
Je recommande encore une fois^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 17 Mai 2012 - 10:30 | |
| Zillah a participé à une GO Nine9 que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide et la communication excellente. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 19 Mai 2012 - 18:29 | |
| Achat d'une paire de goggles another space. Envoi ultra rapide. Merci encore ^^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 2 Juin 2012 - 0:44 | |
| J'ai acheté une parure de tête + ceinture (made by Lysel) à Zillah. Communication parfaite et rapide, personne agréable, envoie à la vitesse de l'éclair, emballage soigneux. Une transaction idéale. Je recommande, plutôt deux fois qu'une Encore merci à toi. | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 13 Juin 2012 - 21:29 | |
| J'ai acheté à Zillah son JID Ryan de chez Iplehouse (mon premier achat). Personne très agréable et qui ne rechigne pas à donner des conseils, envoie très rapide et rien à redire sur l'emballage. Je recommande vivement Encore merci ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 15 Juin 2012 - 11:08 | |
| transaction : j'ai acheter un gilet sans manche taille MSD a Zillah le contact c'est très bien passer l'envoie n'a pas us de problème l'article est conforme au photo merci ! je recommande Zillah comme vendeur (' ') | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 18 Juin 2012 - 10:18 | |
| achat d'une salopette nine9style à zillah tres bel item et envoi parfait +++ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 27 Juin 2012 - 13:02 | |
| j'ai participé à la go enchated de zillah. C'était tellement parfait que j'eai re signé pour la nouvelle ^ merci bcp | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 2 Juil 2012 - 11:00 | |
| J'ai participé à une GO enchanted eye organisée par Zillah. Tout c'est très bien passé, elle nous a tenu informé régulièrement, et nos articles ont été envoyé avec grand soin !! Merci beaucoup | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 5 Aoû 2012 - 22:49 | |
| J'ai acheté une wig fur noire à Zillah. Emballage parfait et transaction excellente. Bonne communication, je recommande. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 8 Aoû 2012 - 11:26 | |
| J'ai participé à une GO Nine 9 Style organisée par Zillah
Tout a été parfait et superbement géré!
Je suis enchantée par le sérieux et la disponibilité de Zillah!
Encore merci et à une prochaine GO!
Je recommande à 100%
+2 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 9 Aoû 2012 - 21:31 | |
| J'ai participé à un achat groupé d'yeux enchanted. Zillah a de nouveau géré sa go comme une pro. Vivement la prochaine | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 18 Aoû 2012 - 12:30 | |
| J'ai participé à une GO Enchanted eyes organisée par Zillah. Communication excellente, envois soigné et rapide. Une transaction parfaite! ^^
Encore merci. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 10 Sep 2012 - 20:03 | |
| j'ai participé à la go dollmore que Zillah a organisé, tout c'est très bien déroulé, bonne communication, envoi rapide merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|