| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 28 Juil 2011 - 16:38 | |
| Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ^_^; Zillah m'a commissionnée pour deux makeup. Tout s'est très bien passé, elle a envoyé les têtes avec toutes les précautions demandées et ça c'est super agréable. Elle a été patiente et enthousiaste tout du long. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 10 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Zilah a organisé une Go Crobidol,tout s'est très bien passée, elle s'est démenée pour qu'on est tout le plus rapidement possible alors qu'elle avait pas mal de taf!! Super! Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 18 Aoû 2011 - 0:19 | |
| J'ai acheté un T-shirt taille SD à Zillah.
Aucun souci, l'objet était conforme et en parfait état. Remise en main propre super agréable ! Merci tout plein ^^ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 1 Sep 2011 - 18:28 | |
| J'ai acheter à Zillah, son hybride Soom Monzo/Iplehouse EID La transaction c'est très bien passé, livraison rapide et bien emballé, communication parfaite !! Encore merci ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 8 Déc 2011 - 14:11 | |
| J'ai vendu une poupée à Zillah. Comme d'ordinaire avec elle, la communication est fluide, amicale et la transaction a été rondement menée. L'envoi des chèques s'est fait rapidement et j'ai été prévenue que je pouvais encaisser le deuxième paiement plus rapidement que prévu (sous 15 jours au lieu d'un mois).
Donc acheteuse exemplaire, avec qui je referais très volontiers affaire! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 14 Jan 2012 - 21:58 | |
| Zillah a participé à une group order Dollshe que j'ai organisée, tout s'est impeccablement passé, je recommande chaudement c'est une personne de confiance. <3 _________________ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 8 Fév 2012 - 12:58 | |
| J'ai acheté à Zillah un ensemble SD
transaction idéale rondement menée!
les vêtements correspondent à mon attente et la communication excellente;
Je recommande Zillah pour son sérieux et son efficacité. <2
Encore merci! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 11 Fév 2012 - 15:48 | |
| Zillah s'est jointe à ma go luts. Partcipation en tous points impeccable ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 12 Fév 2012 - 19:50 | |
| Zillah m'a commissionné pour deux makeup sur un Mnf Karsh et un Bygg, Très bonne communication, et paiement rapide! Merci à elle!!! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Tête Eun-A Mer 15 Fév 2012 - 11:53 | |
|
J'ai acheté une tête Eun-A à Zillah, et tout a été parfait: qualité, emballage, communication excellente, je mets +1!
Merci encore, je recommande!
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 2 Mar 2012 - 14:03 | |
| Achat d'un jean + boxer msd, envoi ultra rapide !
merci ^^ | |
|
| |
lolala
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 19 Mar 2012 - 20:38 | |
| J'ai acheté des yeux fairyland à Zillah, très bonne communication, envoi soigné ,rien à redire ,je recommande fortement. Merci | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 7 Avr 2012 - 19:15 | |
| Bonsoir,
J'ai participé à une GO crobidoll organisé par Zillah, tout a été parfait : communication au top, paquet envoyé très rapidement et le tout bien emballé.
Je recommande Zillah pour n'importe quelle autre GO
Merci et bonne soirée ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 10 Avr 2012 - 11:05 | |
| J'ai participé à une GO crobidoll organisée par zillah. super organisation, communication au top comme d'habitude. Envoi rapide et soigné. Que du bonheur. + 1 en tant qu'organisatrice de GO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|