| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 1 Avr 2011 - 16:11 | |
| Zillah m'a passé une com' maquillage pour une tête d'Eun-A. Super bonne communication (demande bien détaillée, répond vite aux questions), super sympa, paiement nickel bref que du bon! | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 4 Avr 2011 - 15:10 | |
| Zillah a participé à ma GO nine9style. Très bonne participante, paiement rapide pour la commande et les frais de port, compréhensive et agréable. Elle m'a prévenue à l'arrivée de sa commande. Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 26 Avr 2011 - 14:47 | |
| Zillah m'a demandé de réaliser un tatouage sur une de ses poupées. La commission s'est déroulée très agréablement, Zillah étant à la fois ouverte à mes propositions plus ou moins fofolles et d'une patience d'ange devant mon retard ("mais ouiiii, je te le rends vite, compte juste quelques trois petits mois de rien du tout au lieu du mois annoncéééééé"). Toujours amicale, payant rapidement et accommodante, que demander de plus? Je la recommande chaudement! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 2 Mai 2011 - 20:41 | |
| je viens de participer à la go dollmore dont Zillah etait l'organisatrice. Cela c'est très bien passé, bonne communication,sympa, envoi rapide merci pour tout | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 3 Mai 2011 - 13:03 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisé par Zillah, tout s'est bien passée Communication très agréable Envoi rapide et soigné je recommande ! Merci encore^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 5 Mai 2011 - 19:08 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Zillah. Ce fut une go rapide et parfaitement bien tenue, Zillah a été très réactive autant dans le topic qu'en mp, elle a envoyé les items sitôt reçus, le tout bien emballé. Je la recommande très fortement de ce fait, merci beaucoup ! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 6 Mai 2011 - 16:24 | |
| J'ai participé à une go Dollmore organisée par Zillah, tout s'est très très bien déroulé, c'est parfait, je recommande. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 31 Mai 2011 - 16:53 | |
| J'ai participé à une GO Nine9 organisée par Zillah,tout s'est très bien déroulé,et j'ai reçu ma commande extrêmement vite. Je participerai avec plaisir à une autre de ses GO | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 1 Juin 2011 - 11:09 | |
| j'ai participé à une go nine 9 Style, Zillah l'a très bien organisé,j'téais au courant de chaque étape,merci pour cette go | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 11 Juin 2011 - 18:42 | |
| Bonnet MSD bien reçu. Il est trop mignon, merci encore pour cette nouvelle transaction. Je suis toujours enchantée ! | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 13 Juin 2011 - 23:10 | |
| Zillah a participé à une Go Crobidoll que j'ai faite. Excellente communication et paiement rapide!>w<
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 23 Juin 2011 - 18:00 | |
| achat d'une paire de bottes SD, envoi très bien protégé, personne sérieuse et sympathique que je vous recommande | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 29 Juin 2011 - 23:02 | |
| Zillah a parfaitement oraganisé et mené une go dollshe et je l'en remercie ^^ Les beaux yeux sont arrivés super bien emballés. | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 30 Juin 2011 - 0:05 | |
| J'ai acheté à Zillah une belle petite cape arrivée rapidement et sans problème, bien emballée. Merci ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 12 Juil 2011 - 21:35 | |
| Zillah m'a acheté un corps SG Soom, paiement en layaway. Tout s'est très bien passé. La communication a été excellente (et l'est toujours). L'envoi des chèques rapide. Mon seul regret est de ne pas la croiser en Bretagne cet été :/ Je recommande!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|