| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 22 Déc 2010 - 21:11 | |
| j'ai participé à une GO Dollshe organisée par Zillah. communication très argéable et envoi hyper rapide. Parfait pour moi. Merci encore | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 24 Déc 2010 - 14:44 | |
| J'ai également participé à la GO Dollshe organisée par Zillah et tout s'est parfaitement déroulé. Elle nous a tenu informés à chaque étape de la GO, et malgré le froid et la neige, a expédié très rapidement nos commandes. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 8 Jan 2011 - 21:49 | |
| j'ai participé à la GO Dollshe organisée par Zillah. Tout a été parfait : bonne communication. J'ai été tenue au courant de l'évolution de la GO en temps réel et j'ai reçu les yeux rapidement et en parfait état. Merci ! _________________ | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 10 Jan 2011 - 8:10 | |
| J'ai acheté un jean à Zillah, tout c'est très bien passé, Merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 4 Fév 2011 - 9:06 | |
| Acheté à Zillah plusieurs wigs, des yeux et des vêtements; Tout a été parfait, Communication et partage excellents, envoi très rapide et soigné; Je suis très heureuse de mes achats ; Encore merci pour cet agréable échange | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 9 Fév 2011 - 18:04 | |
| J'ai acheté un hoodie à Zillah. Transaction parfaite, rapide, très bonne communication, personne très agréable. Je recommande ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 19 Fév 2011 - 15:44 | |
| J'ai acheté des googles SD à Zillah. Elles sont arrivées très vite, bien emballées. C'est parfait ! Merci pour cette transaction idéale ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 25 Fév 2011 - 18:36 | |
| J'ai acheté une tête de BJD et tout c'est super bien passé. Envoi rapide et soigné, communication au top ! Merci beaucoup | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 3 Mar 2011 - 17:37 | |
| J'ai participé a une go Luts organisé par Zillah Elle nous a tenu au courant de toutes les démarches, du passage de la commande jusqu'à la réception du paquet. L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait rapidement. Bref rien a redire. ^^ Merci pour tout | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 3 Mar 2011 - 21:59 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Zillah ... Tout s'est passé à la perfection: communication parfaite et envoi soigné ... Merci | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 3 Mar 2011 - 22:47 | |
| Nous avons participé à une GO Luts organisée par Zillah =) Très bonne communication, nous avons été informé de chaque étape toujours très rapidement. De plus, Zillah répondait à tous les MP très rapidement. L'envoi était très soigné et rapide.
Merci ! =D | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 5 Mar 2011 - 22:08 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Zillah. Comme d'habitude organisation parfaite,communication super agréable et envoi trés soigné. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 5 Mar 2011 - 23:17 | |
| Zillah est une organisatrice exceptionnelle ! je suis plus que ravie d'avoir participé à sa dernière go. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 6 Mar 2011 - 9:34 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Zillah, tout s'est très bien passé, encore merci à toi. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 10 Mar 2011 - 22:36 | |
| Objet: Go Iple en association avec Leliel-Angel
Zillah a bien voulu nous faire confiance pour cette Go Iple, et j'ai été enchantée de l'avoir comme participante! Paiement rapide, communication sympathique, je ne te dis qu'une chose: à la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|