| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 22 Juil 2010 - 22:09 | |
| J'ai acheté un super serre tete pour tiny à Zillah. Tout s'est tres bien déroulé, elle est sérieuse et m'a envoyé l'objet tres rapidement. Je recommande. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 24 Juil 2010 - 23:12 | |
| Zillah a participé à la GO nDoll que j'organisais et tout s'est parfaitement déroulé. Les paiements des items ainsi que les frais de port Fr-Fr ont été fait très rapidement et elle m'a tenue informée dès réception de sa commande. Merci | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 27 Juil 2010 - 12:35 | |
| J'ai acheter un SD boy (au final c'est ce que ça donne car à la base, c'était juste une tête + yeux + wig ... fin bref) Aucune surprise, donc : -l'article correspond à la description -envoi conforme à la demande, -bien emballé -communication fluide Très bonne transaction !!! merci encore ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 28 Juil 2010 - 18:50 | |
| Objet: Split Monzo Soom Après avoir très bien géré sa GO Soom Monzo, et communiqué avec moi à chaque étape pour me tenir au courant, Zillah a très bien emballé mes parties pour me les envoyer. Elles sont arrivées sans aucun problème! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 4 Aoû 2010 - 21:16 | |
| j'ai participer au split Monzo organiser par Zillah pour avoir les cornes!
tout c'est super bien passé communication au top et personne très agréable!!
je recommande chaudement! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 18 Aoû 2010 - 9:19 | |
| J'ai acheté à Zillah une FP unoa : elle l'a envoyée très rapidement, extrêmement bien emballée et m'a tenu au courant de l'envoi. Je la recommande, c'est une vendeuse de confiance | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 20 Aoû 2010 - 0:28 | |
| Zillah m'a commissionnée pour deux makeups sur deux têtes taille SD (Soom Monzo et Dollstown Elysia) et tout s'est parfaitement bien passé, elle a bien recommandé ses colis, bien emballé ses têtes ce qui ne m'a pas obligé à ajouter du papier bulles, et a toujours glissé une liasse colissimo remplie dans ses paquets pour m'éviter de perdre du temps à La Poste. J'ai également été informée de la bonne réception des colis et eu droit à des photos. Bref, des transactions parfaites, on voudrait qu'elles soient toutes comme celles-là ^^ Merci Zillah! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 25 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Je viens de recevoir mon colis de la go crobidoll organisée par Zillah. Non seulement, la go a été plus que parfaitement menée de A à Z, mais en plus Zilah m'a fait la surprise de m'offrir une succulente recette, glissée dans le paquet, et accompagnée d'un mot adorable. Alors là, moi, je dis chapeau ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 25 Aoû 2010 - 20:11 | |
| J'ai participé à la GO crobidoll organisée par Zillah. Tout s'est très bien passé : rapidité, très bonne communication, envoi impeccable ! Merci pour cette transaction sans faute ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 25 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Zillah m'a commissionnée pour un ensemble manteau pantalon pour son petit Byron (Unoa hybrid MNF). Elle m'a donné l'idée générale et les couleurs et m'a ensuite entièrement laissé carte blanche, ce dont je la remercie enormement, j'ai pu ainsi laisser libre court à ma créativité! Merci beaucoup pour ta confiance! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 31 Aoû 2010 - 2:23 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Zillah ; tout s'est parfaitement déroulé, organisation et communication sérieuses ; envoi ultra rapide et bien protégé, bref rien à redire ! Un gros , et merci pour la "tarte au fromage" ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 2 Sep 2010 - 12:02 | |
| J'ai participé à une GO crobidoll organisée par Zillah. Du début à la fi tout a été parfaitement bien géré, on a été tenu au courant de l'avancée de la commande presque en temps réel, elle a supporté mes lubies "boitesques" avec force et patience et j'ai tout reçu rapidement et en excellent état chez moi, accompagné d'un petit mot et d'une recette de gâteau à la carotte.
Quoi d'autre... ? Merci Zillah pour cette GO plus que parfaite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 2 Sep 2010 - 22:14 | |
| - Lycoris a écrit:
- J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Zillah.
Rapide et efficace, elle assure une excellente communication et ne manque pas de faire quand il y a du nouveau. Ou que la compagnie prend trop de temps à donner des nouvelles ! Bref, elle ne manque pas de tenir au courant de l'évolution de la chose. Et les remises en mains propres devrait se faire plus souvent~ Merci encore ! ^w^ x2 (je suis une vile fainéante qui manque de qualificatifs pour dire que ce genre de transaction est juste idéal ♥) | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 9 Oct 2010 - 11:03 | |
| J'ai acheté un Soda de Leeke à Zillah. La transaction a été parfaite, rapide et sympathique. Le petit est arrivé bien emballé et dans un délai très court. Merci beaucoup. | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 11 Oct 2010 - 13:32 | |
| J'ai acheté des tennis pour SD à Zillah. Tout s'est très bien passé : envoi sûr et rapide. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|