| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 28 Fév 2014 - 17:15 | |
| Achat d´un Hoodie large MSD à Zillah Très bonne communication, envoi rapide et bien emballé. Vêtement en très bonne condition et fidèle à la description. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 28 Fév 2014 - 21:52 | |
| J'ai acheté un vêtement pour MSD à Zillah, bonne communication, envoi rapide, merci! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 1 Mar 2014 - 14:44 | |
| Zillah m'a commissionné pour un make up et tout s'est super bien passé, très bonne communication. Pas de problème pour le paiement. ça a été un vrai plaisir de travailler pour elle | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 4 Mar 2014 - 18:44 | |
| + 1 Je lui ai acheté une paire de magnifiques bottes noires pour MSD. Envoi rapide et très bien emballé. Communication agréable. Je recommande! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 11 Avr 2014 - 14:00 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures 70cm à Zillah.
Communication excellente, envoi très rapide et surtout très bien emballé/protégé. Que du positif ^^ Merci pour tout o/ | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 16 Avr 2014 - 12:10 | |
| j'ai acheté un manteau un pantalon et des chaussettes très contente merci encore | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 17 Avr 2014 - 15:21 | |
| Zillah a gentiment accepté de me confier sa petite Mh qui allait finir à la poubelle! La miss est arrivée rapidement et toute jolie,MERCI MILLE FOIS | |
|
| |
Lenahys
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mer 7 Mai 2014 - 21:35 | |
| J'ai acheté un ensemble YoSD + chaussures à Zillah.
Bonne communication et envoie très rapide, conforme aux photos. Merci encore pour le bonnet lapin pour SD offert avec ! ^^
| |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 8 Mai 2014 - 17:03 | |
| J'ai acheté des sous-vêtements à Zillah. Excellent état, proprement envoyés. Et reçus rapidement ! Je vous la recommande. ^^ Merci pour tout. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 30 Juin 2014 - 17:34 | |
| J'ai acheté à Ziillah un sachet de crochet MSD. Je n'ai rien a redire de cette transaction, la communication a été nickel, et l'envoie rapide.
Merci encore ! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 3 Juil 2014 - 11:46 | |
| Une transaction parfaite ! Zillah a gentiment accepté un paiement en deux fois, a toujours répondu rapidement à mes messages ! La doll est arrivée parfaitement emballée et rapidement ! Elle est superbe Bref, que du bonheur ! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Sam 12 Juil 2014 - 10:07 | |
| Bonne transaction pour l'achat de deux paires de chaussures.Envoi bien emballé et conforme à la description.Encore merci pour ta confiance. | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 18 Juil 2014 - 22:02 | |
| j'ai acheter un sac de transport à Zillah, la transaction à été parfaite ! Réponse rapide et conversation agréable, objet conforme à la description et envois rapide ! Tout est parfait ^^ merci | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 20 Juil 2014 - 18:37 | |
| Honte à moi, j'avais oublié de laisser mon éval!! J'ai acheté un appareil photo pour BJD Recu rapidement et très bien emballé Très bonne communication A recommander | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 31 Juil 2014 - 16:13 | |
| Et hop, nouvelle transaction avec Zillah en tant que vendeuse. Comme la dernière fois, l'article était 100% conforme, la communication suivie et agréable, l'envoi fut rapide... Bref encore du positif, c'est une personne de confiance chez avec qui on peut y aller les yeux fermés! Merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|