| Feedback de Zillah | |
|
+133angel-chan SwifleKaYa Nausikaa LNFée Naya Solveig Maliki Agathe Petitepuce28 Lenahys krine silia hydrocoma kocinelle Cyber_Lapinou Sjota Clayrielle Lil-kun Miyo glow Sophie Octobre Alia Zanetsu Funkysweet saiyaku Keiko29 Tilden Misstica Essentialresinescence Lady Jabberwock lucilia angelica Xialine nathy1317 Chelsea-Créas dark0601 louloute1960 Kana2a BakaYuki Candyfloss celeste-papillon PsychedelicMelancholia libra l'ecureuil Shalina Artémisia Hirugaky cecanouchka Goku81 lolala Gabrielle Pink Nina Nyo Idril Leanhe Poukraaam khaarmila MarquiseArtémise Darkdaisy eternal-s marquise83 Rockette .An Hécate Follow-the-Wind Nirë Limë velkane Aile et Luit* BlackFiriel Charon Sayyadina elfe75 ithilienne Tamahomé Mirwen dark_angel Cassie Agnes pandalilou Bakhtine Nekochaton Rochel Subaru-D Juneluchan HeikAllana Isael Deneb senshi celynette Totchi-kun Libellune Tandoori MiniVega Blah Ben-Chan MakMak elfie shana Lili Rush Ladicius lysel Inaka Khyreena Luinil Maxine xiao-meii Haagendazs L'escargot Thémis Anne-Laure Liddel Lycoris Allyster kesha morgenflies edhelwen spyko sysflo Daenerys Shiilia Lawy haruki Bluu Cassiel Ebony Dragon Anzukami Ezi Tuonetar hitsugi Alexiel Belin Laure. Zillah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 27 Mai 2010 - 12:08 | |
| Transaction avec Zillah : - Achat d'un Little Junior-Mars basic Transaction parfaite,la communication a été excellente,et le petit bout de chou est arrivé en parfait état,bien protégé dans sa jolie boîte. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 7 Juin 2010 - 17:11 | |
| J'ai participé à un GO Luts organisée par Zillah, tout s'est très bien passé, bonne communication sur l'avancement du déroulement de la GO, réponses rapides aux mps, envoi rapide et soigné des articles, Bref, que du +++
Merci beaucoup
Lili | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 7 Juin 2010 - 18:41 | |
| j'ai participé a la Go luts que zillah a organisé . Tout c'est bien passé. Communication impeccable et tres agreable. Envoi rapide ^^ que des +++++++ | |
|
| |
elfie
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Jeu 10 Juin 2010 - 14:11 | |
| J'ai participé à la go luts de Zillah, organisée à la perfection ! ^^ merci beaucoup | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 15 Juin 2010 - 14:40 | |
| + 1 en tant que vendeuse Achat d'une paire de yeux à Zillah. Envoi ultra rapide, parfait! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 20 Juin 2010 - 13:30 | |
| Zillah a participé à ma GO leeke. Paiement rapide et participante très agréable. Merci encore pour ta participation. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 25 Juin 2010 - 9:25 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Zillah. Tout s'est très bien passé, bonne communication et Zillah a été très patiente. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 25 Juin 2010 - 21:01 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Zillah. Rapide et efficace, elle assure une excellente communication et ne manque pas de faire quand il y a du nouveau. Ou que la compagnie prend trop de temps à donner des nouvelles ! Bref, elle ne manque pas de tenir au courant de l'évolution de la chose. Et les remises en mains propres devrait se faire plus souvent~ Merci encore ! ^w^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 27 Juin 2010 - 19:24 | |
| J'ai également participé à la GO Crobidoll organisée par Zillah, et tout s'est parfaitement déroulé: excellente communication tout au long de la GO et surtout envoi ultra rapide dès réception. Merci beaucoup! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 29 Juin 2010 - 21:59 | |
| Zillah a participé à une go musedoll. Elle a été irréprochable. Merci à elle. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Dim 4 Juil 2010 - 23:12 | |
| J'ai acheté une paire de baskets a Zillah, transaction très agréable et très rapide !!!! Merci !!! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Mar 6 Juil 2010 - 16:10 | |
| +1 j'ai participée à une go organisée par zillah et tout c'est parfaitement bien passé^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Ven 16 Juil 2010 - 15:39 | |
| j'ai acheté un hoodie à Zillah transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
senshi
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zillah Lun 19 Juil 2010 - 17:54 | |
| J'ai acheté un little junior icarus à Zillah. Transaction parfaite !Communication impeccable! Le petit choupi est arrivé super bien emballé et protégé même si ce n'était pas sa boite d'origine!
Encore merci à toi! Je recommande cette vendeuse bien évidement !=D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zillah | |
| |
|
| |
| Feedback de Zillah | |
|