| Feedback de Mme la Marquise | |
|
+43vicky balzane ploufidoll Milly. Neve Doll krine Fidlansi PsychedelicMelancholia Fleur D racoonims pilouface Nenn Mini-Cook kokeshi lyloo70 ale11 Injury Bulledesoie Florentia Skimo esna titejune Laetichoup melie teataangel Valandra Thémis Clayrielle pandalilou betty Kandyska Ceres Miyumi maguchan lovelyshiva Lola Sample lady-lucy Amylee Ash Naelle Ari Sisley Mme la Marquise 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Ven 15 Juil 2011 - 19:37 | |
| J'ai vendu à Mme La Marquise une de mes création, une Yana OOAK lapine.
La communication a été cordiale sous tout rapport, le paiement a été reçu très rapidement accompagné d'une jolie carte en prime ! J'ai bien été prévenue de la bonne réception de la poupée .
Tout a été parfait du début à la fin, mille mercis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 25 Aoû 2011 - 14:40 | |
| J'ai vendu une Pukifée Ante mod Ws à Mme la Marquise. Transaction parfaite : paiement très très rapide, bonne communication. Merci encore à toi! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 25 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Mme la Marquise m'a acheté une poupée Mooqla. Tout c'est très bien déroulé, paiement très rapide, communication agréable et réactive. M'a tenu informé de la bonne réception. Ca m'a fait vraiment plaisir de la voir enthousiasmer d'accueillir cette poupée ^^ Mme la Marquise est une acheteuse sérieuse que je recommande Merci ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mer 31 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Mme la Marquise m'a acheté une doll
communication parfaite, paiement rapide, parfait ^^
merci d'avoir patienté pour l'envoi ^^ | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Dim 9 Oct 2011 - 21:38 | |
| J'ai vendu 2 dolls à Mme la Marquise. Tout c'est trés bien passé. Je recommande vivement. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 3 Mar 2012 - 16:21 | |
| +1
Mme la Marquise m'a acheté un Lele de Aod. Paiement très rapide. Elle est restée charmante jusqu'au bout de la transaction malgré mon énorme boulette. Merci à toi et bonne vie à vous deux! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 24 Mai 2012 - 16:00 | |
| + 1 en tant qu'acheuteuse pour Mme la Marquise ! Je lui ai vendu ma petite Rosie une kiki de chez Dollfactory. La communication a été parfaite du début jusqu'à la fin et très agréable. Le paiement a été rapide, et j'ai été prévenu de la bonne reception du la ptite cochonne avec une photo en prime ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 26 Mai 2012 - 23:14 | |
| Merci pour cette transaction sans problème et j'espère que la puce te plaira ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 31 Mai 2012 - 12:54 | |
| J'ai vendu une doll à Mme la Marquise, tout s'est très bien passé, paiement ultra rapide, elle m'a tenu informé de la réception de la puce, je vous la recommande ++ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 31 Mai 2012 - 12:57 | |
| Mme La Marquise m'a acheté une de mes créations, une Fenouil bleue à pois blancs. La communication a été aisée et sympathique, le paiement rapide. j'ai été prévenue sitôt le colis réceptionné, et j'ai même eu droit à de belles photos de la petite dans son nouvel environnement !
merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mar 12 Juin 2012 - 9:53 | |
| Mme la marquise m'a acheter une Hujoo communication agréable fille droite qui tiens ses angagements.
paiement rapide je la recommande merci pour ton achat esna | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Ven 24 Aoû 2012 - 12:29 | |
| Mme la Marquise m'a achetée une Moona.
Tout s'est très bien passé. Bonne communication.
Elle m'a prévenue rapidement de l'arrivée du colis.
Encore merci! | |
|
| |
Florentia
Nombre de messages : 12 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Dim 16 Sep 2012 - 18:49 | |
| Super échange , rapide et surtout il faut dire que Marquise est une magicienne qui arrive à faire beaucoup de choses avec ses mains !! Merci =) | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 4 Oct 2012 - 21:21 | |
| J'ai acheté une pullip à Mme la Marquise, la transaction s'est très bien passée! Vendeuse sérieuse et agréable... aussitôt le chèque reçu, elle m'a envoyé la miss soigneusement emballée! Merci beaucoup pour cette transaction! Bises, Bulledesoie | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 11 Oct 2012 - 18:51 | |
| J'ai effectué un échange partiel avec Mme la Marquise et tout s'est parfaitement déroulé, très bonne communication, rapide sérieuse et agréable, un vrai bonheur. Je la recommande sans hésiter ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise | |
| |
|
| |
| Feedback de Mme la Marquise | |
|