| Feedback de Mme la Marquise | |
|
+43vicky balzane ploufidoll Milly. Neve Doll krine Fidlansi PsychedelicMelancholia Fleur D racoonims pilouface Nenn Mini-Cook kokeshi lyloo70 ale11 Injury Bulledesoie Florentia Skimo esna titejune Laetichoup melie teataangel Valandra Thémis Clayrielle pandalilou betty Kandyska Ceres Miyumi maguchan lovelyshiva Lola Sample lady-lucy Amylee Ash Naelle Ari Sisley Mme la Marquise 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Mme la Marquise Jeu 14 Aoû - 15:58 | |
| Achat d'un obitsu 11 cm avec head cocco à Mme la Marquise, transaction positive dans l'ensemble, je lui reproche juste un manque de communication, sinon envoi soigné, et la poupée était conforme à ce que j'attendais. Je suis satisfaite à l'arrivée, merci.
Allez, Mme la Marquise, un peu plus de sérieux et ce sera parfait^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 23 Aoû - 11:47 | |
| achat d'une bobobie elfkin absolument adorable Arrivé en bon etat et dans les temps, une super transaction, je recommande | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mer 17 Déc - 13:49 | |
| Achat d'une superbe Rosette. Envoi soigné et rapide! Transaction sans aucun souci. Merci | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mar 19 Mai - 15:38 | |
| J'ai acheté l'adorable "petite bjd Orient Doll So" Bon contact et envoi soigné. Merci pour cette agréable transaction | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 30 Mai - 11:27 | |
| Evaluation MITIGEE: je laisse un feedback neutre pour les raisons ci dessous: J'ai acheté une doll à Mme la Marquise en 2 paiements. Jusqu'au paiement complet, la communication a été plutôt régulière. Par contre, une fois mon paiement finalisé, cela a été laborieux. Je m'explique: -Paiement finalisé le 11 mai - le 13 mai, Mme la Marquise m'indique qu'elle m'envoie la miss sous peu et qu'elle me tien au courant - le 22 mai, je n'ai AUCUNE nouvelle de sa part, ni envoi, je dois la relancer - Elle me répond le même jour, 22 mai, qu'elle a pris du retard dans l'envoi étant peu présente chez elle et qu'elle essaie d'envoyer le lendemain. - Puis je n'ai AUCUNE nouvelle à nouveau, je relance donc le 26 mai. PAs de news. - Par miracle et surprise, en rentrant chez moi le 28 mai, je trouve la doll dans la boite aux lettres, sans avoir été informée de son envoi ni du suivi. - Ce n'est que le 29 mai (après réception!!) que Mme la marquise m'envoie le suivi....
Bref, je déplore vraiment ce manque de communication, qui m'a inquiété. ENsuite, ses réponses ont toujours été polies et courtoises et la poupée est très belle, sans souci. Donc cette transaction me fait laisser un feedback mitigé, qui me fait douter de refaire transaction avec elle.
| |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 19 Sep - 12:22 | |
| achat d'un AOD lele a Mme la marquise poupée arrivée en bon état et bien emballé je recommande, encore une fois | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 19 Sep - 16:42 | |
| J'ai acheter une pullip à Mme la marquise envoie soigné , communication à revoir par contre peu de réponse , peu de dialogue donc le stress et l'attente se mette en place ! Mais dans l'ensemble personne sympathique généreuse . Je recommande tout de même ++++++ à bientôt MiiK0O_ | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mer 23 Nov - 13:56 | |
| J'ai acheté une dal colline à mme la marquise ce fut très bien comparer à la première transaction. Les échange était régulier et rapide,l'envoie fut soigner et rapide également je recommande avec plaisir. Merci pour cette vente a bientôt. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 25 Nov - 10:35 | |
| J'ai vendu une pukifee luna à Mme la marquise ! Paiement tres rapide et personne tres agreable malgré une communication un peu lente sur la reception de la miss. ( J'angoissais qu'il y ai eu un soucis avec la poste mais pas du tout la miss etait à bon port haha ) Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise | |
| |
|
| |
| Feedback de Mme la Marquise | |
|