Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feedback de Mme la Marquise

Aller en bas 
+43
vicky
balzane
ploufidoll
Milly.
Neve Doll
krine
Fidlansi
PsychedelicMelancholia
Fleur D
racoonims
pilouface
Nenn
Mini-Cook
kokeshi
lyloo70
ale11
Injury
Bulledesoie
Florentia
Skimo
esna
titejune
Laetichoup
melie
teataangel
Valandra
Thémis
Clayrielle
pandalilou
betty
Kandyska
Ceres
Miyumi
maguchan
lovelyshiva
Lola Sample
lady-lucy
Amylee
Ash
Naelle
Ari
Sisley
Mme la Marquise
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:07

Feedback positif ^^

J'ai acheté une pullip à Mme la Marquise et tout a été parfaite. Très bonne communication, vendeuse sérieuse et sympathique Smile. De plus j'ai reçu la poupée très rapidement.

Je recommande
Revenir en haut Aller en bas
lyloo70

lyloo70


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:13

j'ai acheté une pukipuki et fp, super vendeuse!

envoi protegé et rapide!Transaction parfaite, bonne communication!


merci
Revenir en haut Aller en bas
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:36

Une nouvelle transaction ^^.

Une pullip fanatica non déboxée, état comme dans la description et reçu express ( bien qu'un peu de retard dans l'envoie mais bon les soucis personnels sa arrive et la neige aussi).
De plus une transaction très sympathique ^^.

Je recommande sans hésitation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 12/07/2011

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:57

Bonjour,

J'ai acheté une FP Ante à Mme la Marquise et la transaction s'est très bien passée!

Vendeuse sérieuse et agréable, une fois le payement effectué elle m'a envoyé la FP soigneusement emballée!

Merci beaucoup pour cette transaction!

Je la recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cook

Mini-Cook


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2013

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:10

J'ai acheté une Pullip à Mme la Marquise et la transaction c'est très bien passé !
Communication agréable, envoi et reçu rapide !
Je suis une acheteuse satisfaite ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : 62 - Pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:54

J'ai acheté une Lati White Belle à Mme La Marquise, transaction parfaite, envoi rapide, la doll est en très bon état, personne très gentille et adorable, je la recommande vivement daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 467
Age : 49
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: pullip another alice   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:49

J'ai acheté une pullip another alice à Mme la Marquise et je suis vraiment heureuse car elle est tout simplement magnifique et en parfait état.
Merci à Mme la Marquise grâce à qui j'ai pû acquérir cette merveilleuse doll.
Envoi soigné, excellente communication et personne très gentille, je recommande donc avec grand plaisir.daisy 
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 971
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:08

j'ai acheté une doll à Mme La Marquise. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné.
Merci!!daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:23

J'ai acheté une doll Bambicrony yosd Tan elf.
Le contact a été rapide et très agréable, l'envoie très rapide et soigné.
Je ne regrette pas du tout mon achat et je suis super contente.
Je la recommande pour vos futurs achats.

Mercii ^3^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:33

j'ai acheté une pukifee luna à Mme la Marquise.
la poupée est arrivée en parfait état.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2009

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:03

J'ai acheté une Hujoo à Mme la Marquise ! Tout c'est très bien passé !! Merci encore ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lagrandefidlansi/
krine

krine


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:29

J'ai acheté une Blythe à Mme La Marquise,transaction serieuse et sans souci. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Neve Doll

Neve Doll


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/01/2014

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:12

J'ai acheté une Hujoo à Mme la Marquise.
Transaction désastreuse.
Communication difficile et laborieuse.
J'ai payé immédiatement mais il a fallu une semaine et demi avant d'avoir la doll (soit du retard ça peut arriver mais la moindre des choses est tout de même de tenir un minimum au courant, je me suis énormément inquiétée)...
La poupée était presentée full set, sauf que j'ai demandé un prix sans wig et sans robe (car je n'aimais ni la wig ni la robe que la doll arborait). Nous avions donc convenues d'un prix sans wig et sans robe. Je reçois ma doll... Sans wig et sans robe certes, mais également SANS YEUX  mur 
Je ne ferais pas de commentaire sur le make-up car lorsque j'ai dis mon avis en message privé à Mme la Marquise sur le make-up, elle a commencé à me sortir des grands mots genre "diffamation", hors que je sache dire son avis en privé à la personne sur son make-up, ce n'est pas faire de la diffamation. Soit, vu le grand mot qu'elle a sorti juste parce que je lui donnais en privé mon opinion du "make-up" j'ai longuement hésité avant de poster ce feedback.
J'ai nettoyé la tête de la poupée pour faire partir le maquillage mais le vernis (avec des paillettes dedans) qui se trouve sur les paupières et la bouche est vraiment tenace ! Mme la Marquise m'a proposé de lui renvoyer la poupée en prenant en charge elle-même les frais de retour. Soit c'est une gentille attention mais j'avais d'ores et déjà commencer à nettoyer le "make-up" de la doll et déjà contacté quelqu'un ici-même sur MC pour justement faire refaire le make-up. Je lui ai demandé un remboursement partiel étant donné qu'il n'y avait pas les yeux et qu'en gros j'ai payé 60 euros (+7 de frais de port) pour une doll d'occasion sans yeux avec un make-up que je juge personnellement à refaire (ce n'est que mon avis personnel), alors qu'une hujoo nude et sans yeux, neuve coute 35 euros... Je ne demandais pas grand chose même une petite compensation de deux ou trois euros pour le geste vu le manque des yeux aurait été appréciable, mais soit ce remboursement partiel a été refusé en bloc par Mme la Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:08

Mme la Marquise m'a acheté une Faceplate LTF Chloe. La transaction s'est bien passée, même si Mme la Marquise était parfois un peu longue à répondre. Mais la transaction reste positive dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:17

j'ai acheté une bambicrony hybride à Mme la Marquise  coucou  bonne transaction et communication agréable:) la poupée est arrivé bien emballé, encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mme la Marquise   Feedback de Mme la Marquise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Mme la Marquise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  * Créations BullDoll *
» les petites mailles de marquise
» "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)
» [pullip eter] La marquise...
» [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: