| Feedback de Mme la Marquise | |
|
+43vicky balzane ploufidoll Milly. Neve Doll krine Fidlansi PsychedelicMelancholia Fleur D racoonims pilouface Nenn Mini-Cook kokeshi lyloo70 ale11 Injury Bulledesoie Florentia Skimo esna titejune Laetichoup melie teataangel Valandra Thémis Clayrielle pandalilou betty Kandyska Ceres Miyumi maguchan lovelyshiva Lola Sample lady-lucy Amylee Ash Naelle Ari Sisley Mme la Marquise 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Ven 23 Nov 2012 - 20:07 | |
| Feedback positif ^^ J'ai acheté une pullip à Mme la Marquise et tout a été parfaite. Très bonne communication, vendeuse sérieuse et sympathique . De plus j'ai reçu la poupée très rapidement. Je recommande | |
|
| |
lyloo70
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 20 Déc 2012 - 15:13 | |
| j'ai acheté une pukipuki et fp, super vendeuse!
envoi protegé et rapide!Transaction parfaite, bonne communication!
merci | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mar 22 Jan 2013 - 20:36 | |
| Une nouvelle transaction ^^. Une pullip fanatica non déboxée, état comme dans la description et reçu express ( bien qu'un peu de retard dans l'envoie mais bon les soucis personnels sa arrive et la neige aussi). De plus une transaction très sympathique ^^. Je recommande sans hésitation . | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Ven 8 Mar 2013 - 20:57 | |
| Bonjour, J'ai acheté une FP Ante à Mme la Marquise et la transaction s'est très bien passée! Vendeuse sérieuse et agréable, une fois le payement effectué elle m'a envoyé la FP soigneusement emballée! Merci beaucoup pour cette transaction! Je la recommande | |
|
| |
Mini-Cook
Nombre de messages : 3 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 28 Mar 2013 - 11:10 | |
| J'ai acheté une Pullip à Mme la Marquise et la transaction c'est très bien passé ! Communication agréable, envoi et reçu rapide ! Je suis une acheteuse satisfaite ! | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 30 Mar 2013 - 14:54 | |
| J'ai acheté une Lati White Belle à Mme La Marquise, transaction parfaite, envoi rapide, la doll est en très bon état, personne très gentille et adorable, je la recommande vivement | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip another alice Ven 16 Aoû 2013 - 10:49 | |
| J'ai acheté une pullip another alice à Mme la Marquise et je suis vraiment heureuse car elle est tout simplement magnifique et en parfait état. Merci à Mme la Marquise grâce à qui j'ai pû acquérir cette merveilleuse doll. Envoi soigné, excellente communication et personne très gentille, je recommande donc avec grand plaisir. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Ven 29 Nov 2013 - 14:08 | |
| j'ai acheté une doll à Mme La Marquise. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné. Merci!! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 7 Déc 2013 - 11:23 | |
| J'ai acheté une doll Bambicrony yosd Tan elf. Le contact a été rapide et très agréable, l'envoie très rapide et soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat et je suis super contente. Je la recommande pour vos futurs achats.
Mercii ^3^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 7 Déc 2013 - 18:33 | |
| j'ai acheté une pukifee luna à Mme la Marquise. la poupée est arrivée en parfait état. merci | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Sam 4 Jan 2014 - 11:03 | |
| J'ai acheté une Hujoo à Mme la Marquise ! Tout c'est très bien passé !! Merci encore ! : ) | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Jeu 9 Jan 2014 - 9:29 | |
| J'ai acheté une Blythe à Mme La Marquise,transaction serieuse et sans souci. | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mar 11 Fév 2014 - 16:12 | |
| J'ai acheté une Hujoo à Mme la Marquise. Transaction désastreuse. Communication difficile et laborieuse. J'ai payé immédiatement mais il a fallu une semaine et demi avant d'avoir la doll (soit du retard ça peut arriver mais la moindre des choses est tout de même de tenir un minimum au courant, je me suis énormément inquiétée)... La poupée était presentée full set, sauf que j'ai demandé un prix sans wig et sans robe (car je n'aimais ni la wig ni la robe que la doll arborait). Nous avions donc convenues d'un prix sans wig et sans robe. Je reçois ma doll... Sans wig et sans robe certes, mais également SANS YEUX Je ne ferais pas de commentaire sur le make-up car lorsque j'ai dis mon avis en message privé à Mme la Marquise sur le make-up, elle a commencé à me sortir des grands mots genre "diffamation", hors que je sache dire son avis en privé à la personne sur son make-up, ce n'est pas faire de la diffamation. Soit, vu le grand mot qu'elle a sorti juste parce que je lui donnais en privé mon opinion du "make-up" j'ai longuement hésité avant de poster ce feedback. J'ai nettoyé la tête de la poupée pour faire partir le maquillage mais le vernis (avec des paillettes dedans) qui se trouve sur les paupières et la bouche est vraiment tenace ! Mme la Marquise m'a proposé de lui renvoyer la poupée en prenant en charge elle-même les frais de retour. Soit c'est une gentille attention mais j'avais d'ores et déjà commencer à nettoyer le "make-up" de la doll et déjà contacté quelqu'un ici-même sur MC pour justement faire refaire le make-up. Je lui ai demandé un remboursement partiel étant donné qu'il n'y avait pas les yeux et qu'en gros j'ai payé 60 euros (+7 de frais de port) pour une doll d'occasion sans yeux avec un make-up que je juge personnellement à refaire (ce n'est que mon avis personnel), alors qu'une hujoo nude et sans yeux, neuve coute 35 euros... Je ne demandais pas grand chose même une petite compensation de deux ou trois euros pour le geste vu le manque des yeux aurait été appréciable, mais soit ce remboursement partiel a été refusé en bloc par Mme la Marquise. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Ven 16 Mai 2014 - 11:08 | |
| Mme la Marquise m'a acheté une Faceplate LTF Chloe. La transaction s'est bien passée, même si Mme la Marquise était parfois un peu longue à répondre. Mais la transaction reste positive dans l'ensemble | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise Mar 5 Aoû 2014 - 1:17 | |
| j'ai acheté une bambicrony hybride à Mme la Marquise bonne transaction et communication agréable:) la poupée est arrivé bien emballé, encore merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mme la Marquise | |
| |
|
| |
| Feedback de Mme la Marquise | |
|