|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 16 Avr 2011 - 22:09 | |
| Ah oué, ça j'aime, très clairement. Certains passages du textes auraient pu être meilleurs (genre le tout premier paragraphe) mais sinon on rentre carrément dedans, dans l'ambiance. Je me sentais devant Louve qui s'éveille. Et c'est fou du coup je me suis pris sa personnalité en pleine figure ^_^; Je ne pensais pas qu'elle aurait cette aura ben euh, de Louve (> j'aurais pu m'en douter). Pourquoi tu écris pas plus souvent les histoires de tes personnages x3 - Citation :
- Elle se redressa paresseusement, ramenant ses genoux contre sa poitrine.
Oué ben facile quand on est une Rosette. Va faire ça avec Hoani XD | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 16 Avr 2011 - 22:15 | |
| Entièrement d'accord que plein de trucs (tout en fait ^^") auraient pu être meilleur. Je ne perd pas espoir, je finirais bien par pondre un truc satisfaisant à forcer d'essayer è___é Elle porte bien son nom :) Alors je ne poste pas ce que j'écris plus souvent parce que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit sérieusement que je ne sais plus comment faire, donc j'ai zero confiance en moi, donc je n'ose rien montrer et je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde ^^""" En même temps, pourquoi Hoani voudrait ramener ses genoux contre sa poitrine, hein ? xDDD N'empêche que j'ai envie d'essayer, pour voir... *part attraper son Zaoll* Et hop, du coup je transfère sur cette page histoire d'alléger la précédente~ Je devais poster autre chose aujourd'hui, mais soit. Imprévus, Murphy, toussa toussa. Un extrait de l'histoire de Louve. Je ne sais plus écrire. Je suis toute rouillée, c'est affreux. Désolée pour ça (et merci à Isa qui m'a gentiment relue). Le saut de la foi, extrait: Elysée.Il y avait eu la lettre, sobrement glissée sous sa porte. Elysée, Je dois m’absenter. Je te saurais gré de veiller sur Louve. Tâchez de ne pas vous entretuer, cela serait un tel gâchis. H. Eli ne savait pas pourquoi il l’avait écouté. Ou plutôt, il ne le savait que trop bien. Louve lui ferait faire n’importe quoi, c’en était effrayant. Il avait pris son vélo et s’était vite retrouvé devant cette vieille bâtisse sans étage, perdue au milieu de rien et où les coupures de courant étaient fréquentes. On y entrait par un portail recouvert de clématites et une grande allée de gravillons blancs qui crissaient sous les pas. La porte n’était jamais fermée à clé — il n’y en avait pas besoin, seuls ceux qui étaient désirés pouvaient y pénétrer. Avant de passer le seuil il ne put s’empêcher de réciter une prière, pour se donner du courage. Il n’aimait pas cette maison. L’empreinte du maître des lieux, même absent, était trop présente. Les volets du séjour étaient soigneusement tirés, les livres rangés dans la bibliothèque et l’imposant cercueil de verre avait disparu. Même la petite Bible que Louve emmenait partout avec elle était posée sur un guéridon, un marque-page en travers, probablement placé au hasard (ce n’était pas comme si elle pouvait la lire). Hannibal avait pris le temps de ranger le capharnaüm ambiant. Eli n’était pas sûr de trouver cela rassurant. Il lui restait à dénicher Louve. Il jeta un coup d’œil par une fenêtre, le soleil était déjà haut. Midi, probablement. Posant sa besace sur la méridienne du salon, il se dirigea vers les chambres, faisant glisser la porte de celle de Louve sans bruit. La jeune fille dormait, sa tête dans le creux de son coude. Inoffensive comme l’agneau qui vient de naître. Eli savait que ce n’était qu’une apparence (bien que ce ne fût pas Louve elle-même qui était à craindre) mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver belle. « Hey, Lou. » Elle ouvrit un œil, ne semblant pas surprise de sa présence. « Hey, Eli … » Elle se redressa paresseusement, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Eli fit mine de ne pas remarquer le drap qui glissait sur sa peau nue. « ‘Anni est parti, hein ? — Oui. — Il n’a pas dit quand il reviendrait. » Ce n’était pas une question. Elle le connaissait mieux que lui (que quiconque ?). « Il m’a demandé de veiller sur toi », ajouta Eli. Louve lui sourit et rampa vers lui. Elle déposa un chaste baiser sur sa joue. « Merci d’être venu. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 16 Avr 2011 - 22:18 | |
| *un peu jalouse de Eli* ... mince, mince, mince crotte de zut, j'aurais bien aimé avoir un petit bisou de Louve la dernière fois... ): quand je pense qu'elle a préféré se lover contre Grimm, ça me fait mal au coeur!
je me demande juste... que doit-il craindre, si ce n'est Louve elle-même ? (juste dans le petit passage avant le dialogue, ça m'intrigue fhfh) |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 16 Avr 2011 - 22:30 | |
| *flagelle Azu* à l'avenir tu écriras et posteras toutes les histoires de tes personnages, et si je t'entends encore une fois marmonner que nianiania je sais pas faire blabla je te balance ton autel à la figure è_é
Hoani voudrait ramener ses jambes contre sa poitrine pour te contrarier et pour être encore plus choupi que d'habitude ♥ | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 17 Avr 2011 - 11:46 | |
| Ben j'aimerais bien savoir ce que ça donne quand tu n'étais pas rouillée pour écrire. J'aime beaucoup ta façon de poser les mots (et on a moyen d'en lire un peu plus autre part ou pas ?) Les photos sont géniales, j'adore celle où elle replie les jambes jusqu'au menton, ça fait vraiment naturel. | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 17 Avr 2011 - 11:50 | |
| Bon je dois avouer que j'ai pas tout compris, mais en tout cas les images illustres bien le passages et puis Lou est très très belle comme à son habitude ♥
c'est fou comme tu arrive bien a donner vie à tes personnages ♥ | |
| | | Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 17 Avr 2011 - 11:52 | |
| Chui en totale admiration devant ces photos, c'est vraiment du grand art *0* Pis quel texte, tu as vraiment du talent, c'est pas juste d'être aussi doué è_é *boude* Et Lou est tellement belle <3 | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 17 Avr 2011 - 13:13 | |
| J´aime beaucoup le texte, je plussoi, tu devrai poster leur histoire plus souvent. Les photos sont superbes pour ne pas changer et Louve... Louve quoi ♥ | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 17 Avr 2011 - 13:19 | |
| Louve est tellement touchante à travers ces photos, et ce texte est magnifique, ne doute pas de ton talent, parce que tu sait nous faire rêver ! | |
| | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 17 Avr 2011 - 14:27 | |
| Ton texte est vraiment bien écrit , avec ces détails qui donne aux scènes cette impression d'y être et puis Louve est sublime : d'ailleurs 'sublime' : c'est pas son nom de famille ? ^^ | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 17 Avr 2011 - 17:43 | |
| Ed, elle a préféré se lover contre Grimm ET contre Eric ensuite. Tss tss, la sale bête. (ceci dit, Eli précise qu'il veut bien échanger sa place avec toi, c'est quand tu veux ;) on lui en fait voir de toutes les couleurs, à ce pauvre garçon...) (mais Louve proteste, elle veut *Eli* et personne d'autre. Ben voyons. ^^") Pour le passage en question, je l'expliquerai bien en détail la prochaine fois (qui devrait arriver bientôt) mais en gros (très gros) Louve est possédée par un vilain démon. Démon qui n'aime pas du tout Eli, parce qu'Eli est plus ou moins un ecclésiaste, donc forcément...
.An, maiiiiis... Et ben figure toi que j'ai essayé, et Hoani tient presque avec ses genoux contre sa poitrine \o/ (le problème vient du fait que les Zaoll c'est petites jambes sur long buste, donc forcément, les genoux n'arrivent pas jusqu'à la poitrine ^^""")
Rogue, disons que c'est mieux. Mais à force d'écrire ça va me revenir, je l'espère du moins >< (alors on me l'a déjà demandé, je pense poster quelques textes sur mon Livejournal un jour mais faut que je relise/trie/corrige/etc et étant procrastineuse, ce ne sera peut-être pas pour tout de suite ^^"). Merci pour les photos ! (en vrai les genoux de la Rosette lui arrive dans le nez xD)
Hitsugi, ne t'inquiète pas, c'est normal si tu n'as pas tout capté, j'expliquerai bien tout ultérieurement (c'est juste que je suis incrapable d'écrire dans un ordre chronologique, je préfère écribouiller les instants qui me passent par la tête qu'une histoire complète et linéaire) ^^ Merci tout plein sinon >w<
Azu-mi, mais non, y'a pas de raison de bouder ^^ Je lis énormément, donc ça aide pas mal déjà, et pour les photos... bien connaître son appareil facilite les choses ;) (et j'ai pas toujours eu ce niveau aussi, ahem)
Sjota, merci beaucoup, ça me rassure et me motive à en poster un peu plus du coup ><
MéMé, merci tout plein !! Pfiou, ça me soulage de lire vos gentils commentaires, c'est incroyable >< Du coup ça me donne envie d'en écrire davantage :)
Loofthewood, tu me fais penser qu'il faut que je lui trouve un nom de famille, à la Loupiote... C'est vrai que "sublime", ça lui irait comme un gant ;)
| |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 27 Avr 2011 - 16:03 | |
| Plop plop plop, du vrac avec des petites choses déjà vieilles que je n'avais pas encore postées. Ducky, l'Unoa Chibi de Nyo en princesse du désert (inspiré par Ed et sa petite Soho) Ma belle Colibri, une minifée Shushu (pour changer) sleeping modifiée par Lywann. Le nez a été poncé par sa précédente propriétaire qui avait également ouvert un oeil. Lywann a donc à ma demande ouvert l'autre, modifié la bouche et fait le makeup. Tout est temporaire chez elle sauf peut-être les yeux, et en attendant son corps C-line elle squattera celui de ma Rosette (parce que Katia, elle est pas prêteuse :p). Cole fait partie de l'univers des Morts, au même titre que Korè (mon ancienne MiniRiz qui devrait bientôt revenir sous la forme d'une Narae) et mon Pukifee Ante que je n'ai pas encore présenté ;) Ils auront un topic rien que pour eux de toute façon. Un cliché tout frais de cet après-midi, un petit Grimm (Hypermaniac Kakiva appartenant à Nyo): (action Photoshop par Night-fate) Et parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue... (la miss a vécu de folles aventures aux Bois de Vincennes que vous pouvez suivre ici. Elle a également été torturée photographiée par Lywann en version "choupie-mignonne" en début de ce même topic ;)) | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 27 Avr 2011 - 16:10 | |
| Woah, elle est jolie Colibri ♥ J'aime beaucoup le première photo aussi, et le regard de tueuse de Katia, et Grimm-choupi.
Ah, bah j'aime tout en fait X) | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 27 Avr 2011 - 17:01 | |
| Comment ça, appartenant à Nyo? XD
C'est incroyable la douceur de tes photos ♥ *contente contente* | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 27 Avr 2011 - 17:44 | |
| Colibri est vraiment super belle, j'aime beaucoup les modifs qu'elle a subit. La photo de Grim me plait beaucoup, j'aime la lumière et la douceur qui s'en dégage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|