Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:09

Ah oué, ça j'aime, très clairement.
Certains passages du textes auraient pu être meilleurs (genre le tout premier paragraphe) mais sinon on rentre carrément dedans, dans l'ambiance. Je me sentais devant Louve qui s'éveille. Et c'est fou du coup je me suis pris sa personnalité en pleine figure ^_^; Je ne pensais pas qu'elle aurait cette aura ben euh, de Louve (> j'aurais pu m'en douter).
Pourquoi tu écris pas plus souvent les histoires de tes personnages x3

Citation :
Elle se redressa paresseusement, ramenant ses genoux contre sa poitrine.
Oué ben facile quand on est une Rosette. Va faire ça avec Hoani XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:15

Entièrement d'accord que plein de trucs (tout en fait ^^") auraient pu être meilleur. Je ne perd pas espoir, je finirais bien par pondre un truc satisfaisant à forcer d'essayer è___é
Elle porte bien son nom :)
Alors je ne poste pas ce que j'écris plus souvent parce que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit sérieusement que je ne sais plus comment faire, donc j'ai zero confiance en moi, donc je n'ose rien montrer et je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde ^^"""
En même temps, pourquoi Hoani voudrait ramener ses genoux contre sa poitrine, hein ? xDDD N'empêche que j'ai envie d'essayer, pour voir... *part attraper son Zaoll*

Et hop, du coup je transfère sur cette page histoire d'alléger la précédente~



    Je devais poster autre chose aujourd'hui, mais soit. Imprévus, Murphy, toussa toussa.
    Un extrait de l'histoire de Louve.
    Je ne sais plus écrire.
    Je suis toute rouillée, c'est affreux.
    Désolée pour ça (et merci à Isa qui m'a gentiment relue).


Le saut de la foi, extrait: Elysée.


Il y avait eu la lettre, sobrement glissée sous sa porte.

    Elysée,

    Je dois m’absenter.
    Je te saurais gré de veiller sur Louve.

    Tâchez de ne pas vous entretuer, cela serait un tel gâchis.

    H.

Eli ne savait pas pourquoi il l’avait écouté. Ou plutôt, il ne le savait que trop bien. Louve lui ferait faire n’importe quoi, c’en était effrayant.
Il avait pris son vélo et s’était vite retrouvé devant cette vieille bâtisse sans étage, perdue au milieu de rien et où les coupures de courant étaient fréquentes. On y entrait par un portail recouvert de clématites et une grande allée de gravillons blancs qui crissaient sous les pas. La porte n’était jamais fermée à clé — il n’y en avait pas besoin, seuls ceux qui étaient désirés pouvaient y pénétrer.

Avant de passer le seuil il ne put s’empêcher de réciter une prière, pour se donner du courage. Il n’aimait pas cette maison. L’empreinte du maître des lieux, même absent, était trop présente.
Les volets du séjour étaient soigneusement tirés, les livres rangés dans la bibliothèque et l’imposant cercueil de verre avait disparu. Même la petite Bible que Louve emmenait partout avec elle était posée sur un guéridon, un marque-page en travers, probablement placé au hasard (ce n’était pas comme si elle pouvait la lire). Hannibal avait pris le temps de ranger le capharnaüm ambiant. Eli n’était pas sûr de trouver cela rassurant.
Il lui restait à dénicher Louve. Il jeta un coup d’œil par une fenêtre, le soleil était déjà haut. Midi, probablement. Posant sa besace sur la méridienne du salon, il se dirigea vers les chambres, faisant glisser la porte de celle de Louve sans bruit.

La jeune fille dormait, sa tête dans le creux de son coude. Inoffensive comme l’agneau qui vient de naître. Eli savait que ce n’était qu’une apparence (bien que ce ne fût pas Louve elle-même qui était à craindre) mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver belle.

« Hey, Lou. »
Elle ouvrit un œil, ne semblant pas surprise de sa présence.
« Hey, Eli … »
Elle se redressa paresseusement, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Eli fit mine de ne pas remarquer le drap qui glissait sur sa peau nue.
« ‘Anni est parti, hein ?
— Oui.
— Il n’a pas dit quand il reviendrait. » Ce n’était pas une question. Elle le connaissait mieux que lui (que quiconque ?).
« Il m’a demandé de veiller sur toi », ajouta Eli. Louve lui sourit et rampa vers lui. Elle déposa un chaste baiser sur sa joue.

« Merci d’être venu. »



(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Lou

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Lou2

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Lou3




Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:18

*un peu jalouse de Eli* ...
mince, mince, mince crotte de zut, j'aurais bien aimé avoir un petit bisou de Louve la dernière fois... ): quand je pense qu'elle a préféré se lover contre Grimm, ça me fait mal au coeur!

je me demande juste... que doit-il craindre, si ce n'est Louve elle-même ? (juste dans le petit passage avant le dialogue, ça m'intrigue fhfh)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:30

*flagelle Azu* à l'avenir tu écriras et posteras toutes les histoires de tes personnages, et si je t'entends encore une fois marmonner que nianiania je sais pas faire blabla je te balance ton autel à la figure è_é

Hoani voudrait ramener ses jambes contre sa poitrine pour te contrarier et pour être encore plus choupi que d'habitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:46

Ben j'aimerais bien savoir ce que ça donne quand tu n'étais pas rouillée pour écrire. J'aime beaucoup ta façon de poser les mots (et on a moyen d'en lire un peu plus autre part ou pas ?)
Les photos sont géniales, j'adore celle où elle replie les jambes jusqu'au menton, ça fait vraiment naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:50

Bon je dois avouer que j'ai pas tout compris, mais en tout cas les images illustres bien le passages et puis Lou est très très belle comme à son habitude ♥

c'est fou comme tu arrive bien a donner vie à tes personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:52

Chui en totale admiration devant ces photos, c'est vraiment du grand art *0*
Pis quel texte, tu as vraiment du talent, c'est pas juste d'être aussi doué è_é *boude*
Et Lou est tellement belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:13

J´aime beaucoup le texte, je plussoi, tu devrai poster leur histoire plus souvent.
Les photos sont superbes pour ne pas changer et Louve... Louve quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:19

Louve est tellement touchante à travers ces photos, et ce texte est magnifique, ne doute pas de ton talent, parce que tu sait nous faire rêver ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:27

Ton texte est vraiment bien écrit , avec ces détails qui donne aux scènes cette impression d'y être
et puis Louve est sublime : d'ailleurs 'sublime' : c'est pas son nom de famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:43

Ed, elle a préféré se lover contre Grimm ET contre Eric ensuite. Tss tss, la sale bête. (ceci dit, Eli précise qu'il veut bien échanger sa place avec toi, c'est quand tu veux ;) on lui en fait voir de toutes les couleurs, à ce pauvre garçon...) (mais Louve proteste, elle veut *Eli* et personne d'autre. Ben voyons. ^^")
Pour le passage en question, je l'expliquerai bien en détail la prochaine fois (qui devrait arriver bientôt) mais en gros (très gros) Louve est possédée par un vilain démon. Démon qui n'aime pas du tout Eli, parce qu'Eli est plus ou moins un ecclésiaste, donc forcément...

.An, maiiiiis... Et ben figure toi que j'ai essayé, et Hoani tient presque avec ses genoux contre sa poitrine \o/ (le problème vient du fait que les Zaoll c'est petites jambes sur long buste, donc forcément, les genoux n'arrivent pas jusqu'à la poitrine ^^""")

Rogue, disons que c'est mieux. Mais à force d'écrire ça va me revenir, je l'espère du moins >< (alors on me l'a déjà demandé, je pense poster quelques textes sur mon Livejournal un jour mais faut que je relise/trie/corrige/etc et étant procrastineuse, ce ne sera peut-être pas pour tout de suite ^^"). Merci pour les photos ! (en vrai les genoux de la Rosette lui arrive dans le nez xD)

Hitsugi, ne t'inquiète pas, c'est normal si tu n'as pas tout capté, j'expliquerai bien tout ultérieurement (c'est juste que je suis incrapable d'écrire dans un ordre chronologique, je préfère écribouiller les instants qui me passent par la tête qu'une histoire complète et linéaire) ^^ Merci tout plein sinon >w<

Azu-mi, mais non, y'a pas de raison de bouder ^^ Je lis énormément, donc ça aide pas mal déjà, et pour les photos... bien connaître son appareil facilite les choses ;) (et j'ai pas toujours eu ce niveau aussi, ahem)

Sjota, merci beaucoup, ça me rassure et me motive à en poster un peu plus du coup ><

MéMé, merci tout plein !! Pfiou, ça me soulage de lire vos gentils commentaires, c'est incroyable >< Du coup ça me donne envie d'en écrire davantage :)

Loofthewood, tu me fais penser qu'il faut que je lui trouve un nom de famille, à la Loupiote... C'est vrai que "sublime", ça lui irait comme un gant ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:03

Plop plop plop, du vrac avec des petites choses déjà vieilles que je n'avais pas encore postées.

Ducky, l'Unoa Chibi de Nyo en princesse du désert (inspiré par Ed et sa petite Soho)

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 5595593175_ac6138f0c1_o

Ma belle Colibri, une minifée Shushu (pour changer) sleeping modifiée par Lywann. Le nez a été poncé par sa précédente propriétaire qui avait également ouvert un oeil. Lywann a donc à ma demande ouvert l'autre, modifié la bouche et fait le makeup.
Tout est temporaire chez elle sauf peut-être les yeux, et en attendant son corps C-line elle squattera celui de ma Rosette (parce que Katia, elle est pas prêteuse :p).

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 C1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 C4

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 C5

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 C3

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 C6

Cole fait partie de l'univers des Morts, au même titre que Korè (mon ancienne MiniRiz qui devrait bientôt revenir sous la forme d'une Narae) et mon Pukifee Ante que je n'ai pas encore présenté ;) Ils auront un topic rien que pour eux de toute façon.


Un cliché tout frais de cet après-midi, un petit Grimm (Hypermaniac Kakiva appartenant à Nyo):

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Grimm
(action Photoshop par Night-fate)

Et parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue...

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 13-2

(la miss a vécu de folles aventures aux Bois de Vincennes que vous pouvez suivre ici. Elle a également été torturée photographiée par Lywann en version "choupie-mignonne" en début de ce même topic ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:10

Woah, elle est jolie Colibri ♥
J'aime beaucoup le première photo aussi, et le regard de tueuse de Katia, et Grimm-choupi.

Ah, bah j'aime tout en fait X)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:01

Comment ça, appartenant à Nyo? XD

C'est incroyable la douceur de tes photos ♥
*contente contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:44

Colibri est vraiment super belle, j'aime beaucoup les modifs qu'elle a subit.
La photo de Grim me plait beaucoup, j'aime la lumière et la douceur qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: