Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:11

Ma photos préfèrer de toute la série est celle de Grimm, avec cette lumière qui donne une douceur incroyable au cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:38

Louve est superbe au réveil ! J'aime beaucoup ce petit moment d'intimité...
J'aime de plus en plus son grand corps tout mince, tu me fais plonger, méchante ! amour
Je sens qu'elle va finir sur ma wishlist (si elle ne s'y est pas déjà glissée sans rien me dire).
J'aime aussi beaucoup la photo de la chibi Unoa, très princesse des sables comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:12

Superbe tes photos, elles ont un coté très doux et évanescent, surtout chez la belle Colibri !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:27

Myra -> Vii, Cole est toute belle. Elle a un nez un peu bizarre de profil (.An m'a justement fait remarquer qu'il ressemblait à celui de la St Mina, je sais pas si tu vois ?), mais au final j'aime bien ♥ Merci ^w^
Nyo -> Tant que je t'ai pas payé en totalité, il est toujours à toi, ce n'est pas discutable xD Contente que tu sois contente >w<
Rogue -> Grimm est tout doux aussi en vrai. Enfin ça dépend un peu des angles (parce que des fois il a l'air un tantinet endormi/complètement stone) mais j'ai tout le temps envie de lui faire des câlins tellement qu'il a l'air doux.
Heroysa Monster -> J'ai l'impression que la résine Hypermaniac joue pas mal sur ce cliché, elle attire bien la lumière (plus que celles de mes autres poupées. Après je me trompe peut-être).
kaléa-chan -> Owiii, achète donc une Rosette huhuhu. Louve est très forte, elle fait passer tout le monde du côté Obscur *fière de sa doll*
MéMé -> Merci beaucoup >///<


    J'ai reçu un nouvel objectif qui me fait pousser des couinements admiratifs (il est sublime aussi, faut me comprendre), donc je l'ai testé sur le résineux qui me fait pousser des couinements de midinettes. Logique.
    Pauvre Hoani, non seulement je le prend toujours sous les mêmes angles mais en plus à chaque fois que je me dis "Aller, cette fois je profite de ce cliché pour poster un bout de son histoire" et au final... ^^""""
    (la vérité c'est que la photo que je voulais poster avec mon mini-texte ne me plaît plus et qu'il faut que je la refasse)
    Le pire c'est que j'ai un photoshoot qui traîne depuis bientôt 2 mois où justement, j'ai changé un peu mes cadrages mais j'attend je ne sais quoi pour le poster. Hum.




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Hoani1

(ce qui est drôle c'est que c'est maintenant que je réalise que j'aurais du ouvrir un peu moins, que son visage tout entier soit parfaitement net. Grrr.)


    Bonus choupi:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:48

Ho ho ho, c'est quoi le nouvel objectiiiiif? tu l'apporteras hein hein *3*
Pauvre Hoani, ca doit pas être facile d'être l'objet de tant de couinement X) Faut dire qu'il a pas trop à se plaindre non plus hein^^

J'adore le petit bonuuuuus hiiii
*couine aussi tien pour la forme*
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:52

Je couine aussi pour la photo... même sans savoir quel est cet objectif si fabuleux !

(c'est quoi, c'est quoiiiiii???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:19

C'est un chouette Carl Zeiss Jena Tessar 50mm f2.8 M42, il est tout lourd, il shine, et c'est un plaisir de faire glisser la bague de mise au point >w<

(Nyo, de toute façon je comptai le prendre, je sens qu'il ne va pas quitter mon boîtier de sitôt celui-là ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:21

Moi zaussi j'peux couiner ? amour
Il est sublime, ses yeux ressortent merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:23

eek Waaouh il et vraiment superbe *0*
Moi qui n'accrocher pas beaucoup au moule, la j'adore *.*
Et tes photos sont vraiment stupéfiante tellement c'est beau >//<

amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:34

Qu'il est bôôô <3

J'adore son make-up, la photo est vraiment très belle, elle le met bien en valeur amour
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:21

Quel beau gosse... Et je me demande aussi: d'où viennent ces yeux?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:05

Kaléa-chan -> Couinons toutes en coeur haha ! Je précise que j'ai un peu retouché les yeux quand même ;)

*Miyuki* -> Mercitoutplein, d'autant plus si tu n'aimes pas le moule de départ >///<

Azu-Mi -> Merciiii. Le makeup est de Nyo ♥

Ligeia -> Les yeux viennent d'Eyeco, ils sont très chouettes (je précise juste que s'ils ressortent autant, c'est qu'il y a un petit coup de Photoshop derrière tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:24

Quelle présence et quel regard, moi aussi veux bien couïner^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:45

Lovelyshiva, merciiiii ♥

Plop plop, ça faisait longtemps. (j'étais fâchée avec mon APN) (à vrai dire, je le suis toujours et je continue de trouver mes clichés récents inintéressants mais j'essaye d'aller mieux, promis)

A la base, je voulais juste prendre 2/3 photos de Katia en petite culotte pour prouver qu'elle avait survécu à Lywann-la-Terrible et qu'elle pouvait très bien porter des dessous en dentelle, mais la miss n'en ayant fait qu'à sa tête, je préfère poster l'intégralité de la série dans Matériel Confidentiel.


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 9copie


La suite, ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:16

Pfiou ta Shushu est tellement magnifique..

Elle fait partie des..2 shushus qui m'ont convertie..la prochaine poupée que j'achète, sera une shushu Smile

Je suis en totale admiration devant elle dans tous les cas, son regard est incroyable, (son make up est sublime) et j'adore ses tatouages Smile
Sinon pour la photo en elle même, j'aime le cadrage, et la lumière et la façon dont tu traites l'image (d'ailleurs j'ai remarqué ça sur d'autres de tes photos).

C'est vraiment une poupée exceptionnelle je trouve, elle est très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: