|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 31 Mai 2011 - 23:28 | |
| Ah, Azu... T'es clichés sont loin, très très loin d'être inintéressants ! Bien au contraire d'ailleurs ! A chaque fois que je vois l'une de tes photos, surtout de Katia honnêtement, ça me fait une sorte de choc, il y a toujours un truc qui se dégage des photos d'elle qui fait que je suis accro à tes publications sur Flickr Cette petite photo ne fais pas exception, Katia est toujours aussi belle, aussi envoutante... Enfin bref ! Jolie photo | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 1 Juin 2011 - 10:41 | |
| la petite Katia, est enfin revenue chez toi, saine et sauve , elle toujours aussi belle, et son regard en coin moi j'adore tes prises de photos, continue à nous éblouïr | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 21:00 | |
| Merci tout plein pour vos retours, en ce moment j'ai un peu de mal à prendre des photos (mais ça commence à alelr mieux è_é) alors ça me remonte le moral tout plein >w< Hop hop hop, je vous présente ma choupie-chose, que je gardais jalousement pour moi (bon, c'est surtout que je n'avais pas d'inspiration pour la photographier). Il s'agit d'un Pukifée Ante sleeping customisée par la géniale Pandalilou ♥ J'ai totalement craqué sur son petit Lankou quand elle l'a présenté sur son blog et elle a très gentiment accepté de me faire une version lapinesque (j'aime très fort les poupées lapins, presque encore plus que les crânes et les squelettes)(on a les obsessions qu'on a hein). L'idée, le concept, tout est d'elle, je n'ai fait qu'acheter la bestiole et prendre les photos. Son nom, c'est Cuillère, parce qu'on me l'a proposé en plaisantant à moitié et que ben... ça lui va bien. Surtout que depuis que je suis tombée par hasard sur la page Wikipédia dédiée aux cuillères et que j'y ai lu ça: - Wikipédia a écrit:
- "La cuillère a plusieurs utilité, notamment en cuisine, mais il ne faut pas oublier qu'elle peut vite se transformer en arme redoutable dans les mains d'une personnes mal intentionnée. En effet, loin d'être inoffensive, la cuillère est faite d'une manière bien plus rigide qu'on pourrait le croire! De plus, son extrémité, parfois trompeuse par sa forme arrondie, peut provoquer des ecchymoses en un seul coup! Mais ce n'est pas tout, si la victime ne se rend pas immédiatement à l’hôpital, les blessures produites par une cuillère peuvent mener à une mort lente et douloureuse. Le gouvernement devrait inciter la population à prendre des mesures sérieuses face à ces dangers."
source Je me suis dit que c'était le prénom le plus merveilleux du monde. Bref, Cuillère est un être asexué, vous pouvez dire il ou elle, c'est ok :) Il fait parti de l'univers de Colibri, ainsi que de feu Thánatos et Korè, j'ouvrirai un topic rien que pour eux quand j'aurai au moins réincarné Thána. Ou Korè. Remerciement tout particulier à Lywann pour le prêt de l'appareil photo et à Nyo pour les poses ♥ Petit zoom pour mieux admirer le travail de Pandalilou: Bonus encore plus choupi: - Spoiler:
Je n'ai tristement pas de photos de la vraie Cuillère, mais voici Culotte et Plume ♥
Sur ce, je retourne devant Toshop, j'ai un paquet de photos à trier... | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 21:11 | |
| Bravo à Pandalilou elle est super choupi cette custo!! et puis tes photos l'a mette super bien en valeur, moi aussi veux d'aussi belle macro avec du jolie flou derrière Et alors le lapinou, il est trop mimi, mmuuumm la belle fourrue à carresser | |
| | | Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 21:13 | |
| Franchement, je reste sans voix. Je le trouve magnifique et ce custo est à tombé par terre. C'est vraiment impressionnant. Le tout rends vraiment bien. Puis les oreilles de lapin c'est ultime faut l'avouer, j'adore :3.
(Tout choupi les lapins ^-^) | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 21:53 | |
| Yeah chouette petite pièce que tu as là, bravo à Panda, c'est superbe! J'espère qu'on le verra souvent ce ptit Cuillère ^^ | |
| | | kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 22:10 | |
| c'est vraiment superbe et original! bravo à Pandalilou pour cette custo et tes photos sont très belles ^^ | |
| | | Basil
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 22:21 | |
| C'est ton tour de me tenter! Cette custo est incroyable, les détails du crane sont superbes. | |
| | | Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 22:31 | |
| Superbe custo, superbes photos !!! Les détails du crâne sont impressionnants.
Bravo à Pandalilou !!
Bienvenue à Cuillère !!!
Lili | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 22:35 | |
| Bravo à toi pour l'idée, et biensûr bravo à Pandalilou pour la réalisation ! J'étais déjà KO avec Lankou, mais là tu m'as achevée ! | |
| | | Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Juin 2011 - 22:58 | |
| Il est adorable, et son nom est juste génial! Les lapins conquéront le monde! ( ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis une fan hystérique des lapins ^^. Culotte et Plume sont choupis tout plein!) Le travail de Pandalilou est juste magnifique. | |
| | | Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 8:20 | |
| Quelle superbe custom ! C'est vrai que le crâne est impressionnant de réalisme ! Ta micro puce est vraiment superbe | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 8:55 | |
| Pandalilou a fait un superbe travail et tes photos la mets vraiment en valeur. Elle est magnifique | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 11:01 | |
| Ta cuillère est vraiment magnifique, très beau travail de custo et super travail de photo pour la mettre en valeur. J'en suis complètement fan. La réincarnation de Tanathos ou Koré, c'est pour bientôt ?
Je savais n'empêche que les cuillère ça pouvait être dangereux, mais pas à ce point. En tout cas, la tienne, là, elle est dangereuse de choupitude. | |
| | | Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 20 Juin 2011 - 16:52 | |
| Superbe ♥ et la custo de Padalilou est vraiment magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|