|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 28 Nov 2010 - 21:01 | |
| Désolée de ma réponse tardive ^^" Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables >w< Pour répondre aux questions, oui elle a le makeup de Supia, le "smoky" et personnellement je ne l'aime pas du tout. Hitsugi, pas de problème pour les photos sans makeup, je ferais ça demain après l'avoir démaquillée C'est vrai qu'elle fait vachement réaliste... Son corps d'ailleurs est particulièrement bien sculpté (hiiii ses clavicules ♥♥), bien qu'un tantinet anorexique. Et avec des petons moches. Mais il pose super bien, à ma grande surprise. - Spoiler:
Dernières photos de la demoiselle avec ce makeup. C'est du fait en 5mn sans bouger de mon fauteuil, j'avais envie de tester un truc donc... Mais promis, la prochaine fois je m'applique et je ferais autre chose que des portraits (parce qu'elle a un joli corps et de jolis vêtements qui méritent d'être montrés). Le bijoux (qui bokehise un max) est fait par Lysel et le corset (que vous voyez à peine) a été cousu par Eglantine.
Dernière édition par Azu le Mar 14 Déc 2010 - 21:23, édité 1 fois | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 28 Nov 2010 - 21:23 | |
| C'est très joli le "truc" que tu as testé! Le mystère dure encore un peu... | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 28 Nov 2010 - 22:13 | |
| Mais faut dire aussi que les Rosy sont captivantes, donc je comprends les nombreux portraits, y a qu'à voir ma galerie!
Carrément d'accord pour les pieds. Comment peut-on faire une poupée aussi détaillée et aussi jolie avec ce détail si peu esthétique?! | |
| | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 29 Nov 2010 - 0:16 | |
| elle est vraiment captivante et quelle présence Personnellement je trouve ces photos très "fortes" | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 29 Nov 2010 - 10:35 | |
| C'est photo lui donne un coté mystérieux et méchant ! mais elle est tellement gracieuse | |
| | | Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 29 Nov 2010 - 22:38 | |
| Des "tests" comme cela, j'aimerais bien en réussir comme toi !!! J'aime beaucoup cette série pénombre et mystère. Quelle merveille ! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 29 Nov 2010 - 22:57 | |
| Ah....Rosy Rosy Rosy *_____*
J'adore les Rosy de base, alors je ne peux qu'aimer la tienne. En plus tu l'as si bien mise en valeur, je fond, elle est juste trop terrible *____* | |
| | | minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 30 Nov 2010 - 8:02 | |
| Magnifique, ces photos sont très réussies. J'aime beaucoup ce test. Tu devrais tester plus souvent ce genre de "truc"!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 30 Nov 2010 - 9:59 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup ce genre de série dans la pénombre. Je la trouve super expressive sur la 3ème photo | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 30 Nov 2010 - 11:28 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo^^ son make-up est chouette. | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 30 Nov 2010 - 14:27 | |
| Ton test est plutôt pas mal, en tout cas elle est magnifique cette petite puce ! | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 30 Nov 2010 - 22:30 | |
| Son regard est super impressionnant de réalisme!! | |
| | | Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 9 Déc 2010 - 20:38 | |
| Magnifique j'adore | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 14 Déc 2010 - 21:34 | |
| Merci beaucoup pour tout vos retours ♥ L'ironie c'est que quelques heures après avoir posté cette série, je ne la supportais déjà plus haha. J'ai hésité à carrément l'enlever, finalement je l'ai mise sous spoiler, histoire qu'elle reste accessible pour ceux à qui elle a plu.Un petit teaser vite-fait, entre deux photoshopages. Sauriez-vous trouver ce qui a changé chez Katia ? Le premier qui trouve aura le droit de me demander ce qu'il veut pour le prochain photoshoot (doll, thème, etc) :) | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 14 Déc 2010 - 21:40 | |
| Déjà, elle a un très très jolie bonnet ♥ Ensuite, je pense qu'elle a un tatouage sur l'épaule gauche, si je ne m'abuse, qui n'était pas là avant?
En tout cas, magnifique photo, comme d'hab! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|