|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 1 Oct 2010 - 12:02 | |
| Elle a le regard qui tue la demoiselle. Et je suis particulièrement admirative de la cicatrice près du nombril d'Hoani : j'en ai une pareille sur le poignet et le maquillage l'imite parfaitement. C'est du grand art ! | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 1 Oct 2010 - 13:07 | |
| La demoiselle est magnifique, elle a un regard de : "Si tu le touche je te mord !". J'aime beaucoup ! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 1 Oct 2010 - 15:50 | |
| Tres realiste, c'en est troublant o.o et quel regard sauvage..et empreint de defi ! preferable de ne pas s'approcher...^^' | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 1 Oct 2010 - 18:23 | |
| Eux quoi... Comme quoi, ils vont quand même bien ensemble ! Tes photos en gros plans sont toujours sublimes ! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 3 Oct 2010 - 21:39 | |
| Merci tout plein les gens >w<
Myra -> Ouiiiiii, Dollmore fait des jeans Zaoll potable *___* (je te dis pas à quel point j'étais hystérique quand j'ai vu ça, pour une fois que je trouve un jean qui tombe parfaitement sur Hoani ♥) Ceres -> C'est tout à fait ça, tu l'as merveilleusement bien saisie >w< Hélas non pour le Ldoll, je me suis fait une raison, cette année c'pas possible. Hitsugi -> Merci beaucoup >< .An -> Sauvage oui. Potentiellement imprévisible et dangereuse aussi xD Deedlot -> Merci beaucoup, c'est un beau compliment que tu lui fais >< Ce qui est assez "dingue" c'est que sur ce cliché, elle a toujours son regard glacial, sauvage mais son expression dévoile un peu ses faiblesses... Kohakugawa -> Je dois avouer que le jean n'a rien de particulier (enfin par rapport à un jean Mio, c'est pas du grand art quoi), ce qui me rend si enthousiaste c'est qu'il aille parfaitement à mon Zaoll (ze miracle). Et oui, Katia a le don de s'imposer et de faire oublier ce qui la précède ^^" Luka -> Haha, c'est à la portée de tout le monde je pense: avoir de la patience, un peu de sens critique et beaucoup d'entraînement et d'envie de progresser ;) Lilico -> Merci beaucoup ! Le merveilleux maquillage est de .An et je pense que c'est de là que vient toute sa présence >w< Løu -> Merci pour ma petite sauvageonne ! Zillah -> La cicatrice et le blush sont effectivement super réalistes, je suis bluffée par le boulot de Nyo (même si le blush de la cica s'écaille un peu, à cause du frottement des vêtements T_T) Heroysa -> Il y a de ça oui, elle est assez possessive avec ce qu'elle aime haha. Tenrai -> Oui, s'approcher d'elle quand elle dans cet état peut être risqué ^^" Prunette -> Merci beaucoup huhu >w< | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Oct 2010 - 21:51 | |
| On ne devrait jamais faire de séance photo de nuit, dans sa salle de bain sous une lumière grésillante (même si c'est très fun), et encore moins quand on a le moral dans les chaussettes.
Désolée pour la mauvaise qualité, même si ça va bien avec. Il y a des chances que, demain matin, je me réveille en trouvant tout ça très laid. Donc ne vous étonnez pas si les clichés changent légèrement durant la nuit, l'envie de re-photoshoper me démange déjà là c'est trop du vite-fait argh.
Je ne la connaissais pas depuis longtemps, mais suffisamment pour savoir que jamais elle ne se découvrirait entièrement. Derrière ce qu’elle laissait transparaître — l’amour qu’elle portait à sa Russie natale, son affection pour les lieux abandonnés auxquels elle se plaisait à inventer un passé, son regard farouche et déterminé — il y avait tout autre chose, qu’elle ne le laisserait jamais apercevoir, pas même à moi.
J’en discernai parfois les contours, sans jamais oser l’interroger. Oh, au début bien sûr, j’avais voulu en savoir plus, l’aider, la serrer davantage dans mes bras, faire quelque chose. J’étais persuadée que partager son secret avec quelqu’un la soulagerait.
C’est cette nuit là que j’ai compris. Iekaterina, assise dans la baignoire, trempée. L’eau dégoulinait sur son visage, se mêlant aux larmes. Iekaterina, ses bras refermés contre son maigre corps, sa détresse. Elle aurait préféré que je ne la voie pas dans cet état.
Et dans son regard, j’ai compris, pourquoi jamais elle ne se confierait à qui que ce soit. Elle avait honte. Elle avait honte de ce qui la rongeait de l’intérieur.
| |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Oct 2010 - 22:02 | |
| Ce n'est peut-être pas parfait (à tes yeux), ceci dit, à travers ces photos je ressens une douleur très forte, comme si j'avais le coeur pris dans un étaud. Ca serre fort. Nul besoin du texte qui décrit pourtant tout ça si bien. Je trouve que ça se sens que tu as le badou ce soir, ça se transmets très bien.
Iekaterina, quelle présence, quel caractère, quel personnage...! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Oct 2010 - 22:07 | |
| C'est typiquement le genre de truc que je serais incapable de faire, coller ma BJD sous l'eau et prendre des photos, je suis tellement douée que, je ne sais pas, l'eau finirait par abimer complètement la doll ! Mais en tout cas, j'aime beaucoup les clichés, quoi que tu en penses et en dises. Puis Iekaterina <3 (j'ai pensé à elle cette après-midi d'ailleurs, plongée dans mes vieux ouvrages pour mon mémoire quand j'ai travaillé sur une carte de l'URSS de 1940, et que j'ai vu l'ancienne appellation de la ville de Dniepropetrovsk qui est Iekaterinoslav. Bref, on s'en fout, mais elle et moi on a l'amour de la Russie en commun, alors ça rapproche...)Et j'espère que ton moral à toi va mieux. | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Oct 2010 - 22:10 | |
| Ce sera sûrement intéressant de photoshopper tes clichés, mais tels qu'ils sont, ils ont un côté brut - un côté "images volées" - qui colle parfaitement avec le texte... (... et le texte avec le personnage!) ... on dirait vraiment que les photos ont été prises de nuit, dans une salle de bain, sous une lumière grésillante! | |
| | | Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Oct 2010 - 23:06 | |
| Touche à rien ! elles sont magnifiques ces photos , si émouvantes. On frissonne en les regardant. Quelle présence ! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 6 Oct 2010 - 0:44 | |
| La deuxième photo est parfaite, gros coup de cœur. J'apprécie le cadrage et la luminosité, la manière dont est mise en valeur son visage. Je trouve la première un peu moins intéressante par la vue en plongée. Tu aimes faire des photos avec tes poupées dans/avec de l'eau, et tu fais bien! Ton texte accompagne à merveille tes images, on a aucune difficulté à imaginer Iekatarina pleurer et avoir honte d'elle même. Bravo! | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 6 Oct 2010 - 5:23 | |
| Mon commentaire n'aura rien de très constructif mais... Woua!Juste WOUA !J'aime énormément ce genre de séance très personnelle, je suis carrément conquise par ton personnage tout fragile | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 6 Oct 2010 - 14:32 | |
| J'ai un énorme coup de coeur pour ses deux photos qui représente très bien ce que le texte explique. La couleur, les angle de vue, l'eau... Tu arrive à faire passer les émotions, c'est juste sublime j'en est le coeur serré. | |
| | | Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 10 Oct 2010 - 14:27 | |
| C'est son prénom qui m'a fait venir ici... Et je ne suis pas déçue, elle est magnifique, et poignante. Petite chose... Et tout comme Deedlot, l'amour de la Russie, ça rapproche, forcément. | |
| | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 10 Oct 2010 - 14:35 | |
| Tes clichés sont très émouvants on ressent bien sa détresse : surtout dans la deuxième photo (peu être parce qu'on voit mieux son visage) j'adore la luminosité, et l'eau sur son visage
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|