Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:02

Elle a le regard qui tue la demoiselle. amour

Et je suis particulièrement admirative de la cicatrice près du nombril d'Hoani : j'en ai une pareille sur le poignet et le maquillage l'imite parfaitement. C'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:07

La demoiselle est magnifique, elle a un regard de : "Si tu le touche je te mord !". J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:50

Tres realiste, c'en est troublant o.o et quel regard sauvage..et empreint de defi ! preferable de ne pas s'approcher...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:23

Eux quoi... extase
Comme quoi, ils vont quand même bien ensemble ! Wink
Tes photos en gros plans sont toujours sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:39

Merci tout plein les gens >w<

Myra
-> Ouiiiiii, Dollmore fait des jeans Zaoll potable *___* (je te dis pas à quel point j'étais hystérique quand j'ai vu ça, pour une fois que je trouve un jean qui tombe parfaitement sur Hoani ♥)
Ceres -> C'est tout à fait ça, tu l'as merveilleusement bien saisie >w< Hélas non pour le Ldoll, je me suis fait une raison, cette année c'pas possible.
Hitsugi -> Merci beaucoup ><
.An -> Sauvage oui. Potentiellement imprévisible et dangereuse aussi xD
Deedlot -> Merci beaucoup, c'est un beau compliment que tu lui fais >< Ce qui est assez "dingue" c'est que sur ce cliché, elle a toujours son regard glacial, sauvage mais son expression dévoile un peu ses faiblesses...
Kohakugawa -> Je dois avouer que le jean n'a rien de particulier (enfin par rapport à un jean Mio, c'est pas du grand art quoi), ce qui me rend si enthousiaste c'est qu'il aille parfaitement à mon Zaoll (ze miracle). Et oui, Katia a le don de s'imposer et de faire oublier ce qui la précède ^^"
Luka -> Haha, c'est à la portée de tout le monde je pense: avoir de la patience, un peu de sens critique et beaucoup d'entraînement et d'envie de progresser ;)
Lilico -> Merci beaucoup ! Le merveilleux maquillage est de .An et je pense que c'est de là que vient toute sa présence >w<
Løu -> Merci pour ma petite sauvageonne !
Zillah -> La cicatrice et le blush sont effectivement super réalistes, je suis bluffée par le boulot de Nyo (même si le blush de la cica s'écaille un peu, à cause du frottement des vêtements T_T)
Heroysa -> Il y a de ça oui, elle est assez possessive avec ce qu'elle aime haha.
Tenrai -> Oui, s'approcher d'elle quand elle dans cet état peut être risqué ^^"
Prunette -> Merci beaucoup huhu >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:51

On ne devrait jamais faire de séance photo de nuit, dans sa salle de bain sous une lumière grésillante (même si c'est très fun), et encore moins quand on a le moral dans les chaussettes.

Désolée pour la mauvaise qualité, même si ça va bien avec. Il y a des chances que, demain matin, je me réveille en trouvant tout ça très laid.
Donc ne vous étonnez pas si les clichés changent légèrement durant la nuit, l'envie de re-photoshoper me démange déjà là c'est trop du vite-fait argh.



(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Katia2-4

    Je ne la connaissais pas depuis longtemps, mais suffisamment pour savoir que jamais elle ne se découvrirait entièrement. Derrière ce qu’elle laissait transparaître — l’amour qu’elle portait à sa Russie natale, son affection pour les lieux abandonnés auxquels elle se plaisait à inventer un passé, son regard farouche et déterminé — il y avait tout autre chose, qu’elle ne le laisserait jamais apercevoir, pas même à moi.

    J’en discernai parfois les contours, sans jamais oser l’interroger.
    Oh, au début bien sûr, j’avais voulu en savoir plus, l’aider, la serrer davantage dans mes bras, faire quelque chose. J’étais persuadée que partager son secret avec quelqu’un la soulagerait.

    C’est cette nuit là que j’ai compris.
    Iekaterina, assise dans la baignoire, trempée. L’eau dégoulinait sur son visage, se mêlant aux larmes.
    Iekaterina, ses bras refermés contre son maigre corps, sa détresse. Elle aurait préféré que je ne la voie pas dans cet état.

    Et dans son regard, j’ai compris, pourquoi jamais elle ne se confierait à qui que ce soit.
    Elle avait honte.
    Elle avait honte de ce qui la rongeait de l’intérieur.


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Katia-6


Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:02

Ce n'est peut-être pas parfait (à tes yeux), ceci dit, à travers ces photos je ressens une douleur très forte, comme si j'avais le coeur pris dans un étaud.
Ca serre fort.
Nul besoin du texte qui décrit pourtant tout ça si bien.
Je trouve que ça se sens que tu as le badou ce soir, ça se transmets très bien.

Iekaterina, quelle présence, quel caractère, quel personnage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:07

C'est typiquement le genre de truc que je serais incapable de faire, coller ma BJD sous l'eau et prendre des photos, je suis tellement douée que, je ne sais pas, l'eau finirait par abimer complètement la doll !

Mais en tout cas, j'aime beaucoup les clichés, quoi que tu en penses et en dises.
Puis Iekaterina <3 (j'ai pensé à elle cette après-midi d'ailleurs, plongée dans mes vieux ouvrages pour mon mémoire quand j'ai travaillé sur une carte de l'URSS de 1940, et que j'ai vu l'ancienne appellation de la ville de Dniepropetrovsk qui est Iekaterinoslav. Bref, on s'en fout, mais elle et moi on a l'amour de la Russie en commun, alors ça rapproche...)

Et j'espère que ton moral à toi va mieux. console
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:10

Ce sera sûrement intéressant de photoshopper tes clichés, mais tels qu'ils sont, ils ont un côté brut - un côté "images volées" - qui colle parfaitement avec le texte... (... et le texte avec le personnage!)

... on dirait vraiment que les photos ont été prises de nuit, dans une salle de bain, sous une lumière grésillante! Wink

console
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:06

Touche à rien ! elles sont magnifiques ces photos , si émouvantes. On frissonne en les regardant. Quelle présence !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:44

La deuxième photo est parfaite, gros coup de cœur. J'apprécie le cadrage et la luminosité, la manière dont est mise en valeur son visage. Je trouve la première un peu moins intéressante par la vue en plongée. Tu aimes faire des photos avec tes poupées dans/avec de l'eau, et tu fais bien!
Ton texte accompagne à merveille tes images, on a aucune difficulté à imaginer Iekatarina pleurer et avoir honte d'elle même. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:23

Mon commentaire n'aura rien de très constructif mais...
melt Woua!Juste WOUA !J'aime énormément ce genre de séance très personnelle, je suis carrément conquise par ton personnage tout fragile kiss
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:32

J'ai un énorme coup de coeur pour ses deux photos qui représente très bien ce que le texte explique. La couleur, les angle de vue, l'eau... Tu arrive à faire passer les émotions, c'est juste sublime j'en est le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:27

C'est son prénom qui m'a fait venir ici... Et je ne suis pas déçue, elle est magnifique, et poignante. Petite chose...
Et tout comme Deedlot, l'amour de la Russie, ça rapproche, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:35

Tes clichés sont très émouvants
on ressent bien sa détresse : surtout dans la deuxième photo
(peu être parce qu'on voit mieux son visage)
j'adore la luminosité, et l'eau sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: