|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 23:08 | |
| J'suis tombé amoureuse de la photo du dos x) on a bien envie d'y faire des bisous Et ta dernière séance est superbe J'adore la seconde photo, tellement froide ! elle est magnifique ! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 25 Sep 2010 - 0:16 | |
| Deuxième et dernière photo, sublimes! Ça lui va à ravir ce "chapeau-voile". Continues les photos en noir et blanc, tu te débrouilles vraiment bien! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 27 Sep 2010 - 0:53 | |
| ooh ces camées partout TT j'adore ! en particulier la seconde photo. Elle a un regard vraiment tres expressif. | |
| | | Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 27 Sep 2010 - 20:36 | |
| Pfouah, la deuxième, là...
Ben non, je ne trouve rien de plus constructif à dire. Euh... "j'aime beaucoup ce que vous faites" ??? En tout cas, je suis bien contente d'avoir trouvé ton topic pour y découvrir de telles merveilles. | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 21:55 | |
| Aaaah tout ces clichés mystérieux de ta belle... Ses yeux sur la seconde photo sont juste magnifique ! | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 22:10 | |
| Merci beaucoup, vraiment >_< La deuxième photo, c'était la première que j'ai prise et j'avoue avoir eu un mouvement de recul en la regardant sur l'écran du réflex: elle paraissait tellement vivante avec ce regard là que c'en était presque flippant ^^"
En ce moment je n'ai qu'eux deux à la maison. Même pas en entier en plus (pauvre Hoani, au lieu de fêter l'anniversaire de son arrivée, je le prive de faceplate haha).
A la base je voulais juste montrer le jean d'Hoa. Parce que oui, il a un jean à sa taille (merci Dollmore, je vénèrerai votre couturier jusqu'à ma mort, promis), plus que des chaussures et on sera bon. Pour ses deux ans peut-être ? :p
Donc je voulais juste montrer le Saint-Graal jean , mais petite Katia-au-regard-de-tueuse s'est ramenée. Elle a un truc pour monopoliser l'attention, c'est dingue.
Ah, précision: sur ses photos Iekaterina est dans les bras d'Hoani mais ils ne sont pas ensembles hein. D'ailleurs ils ne vivent même pas dans le même monde, et puis Katia préfère les filles et, de toute façon, Hoa n'est pas du tout intéressé par les gamines sauvages et indomptables.
Et bonus!time, le pourquoi du "Azu elle prend que des plans super rapprochés":
Pour ne pas qu'on voit le bazar phénoménal de mon bureau en guise de décor hahaha. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 22:13 | |
| Katia a un des ces regards.... ♥
(Dollmore fait des jolis jeans Zaoll? les seuls que j'avais vus étaient moches) | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 22:17 | |
| Superbe. Bah tu vois, on s'en fou qu'ils aillent ensemble ou pas. Ce cliché est tellement "chargé". Ca pourrait être n'importe qui, elle baisse sa garde et paradoxalement elle semble vouloir dominer complétement ses sentiments. C'est juste très fort.
<3
Tu viens au Ldoll ? | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 22:18 | |
| | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 22:25 | |
| ♥ Cest vrai qu'elle a le regard d'une jeune fille sauvage. (promis je bosse tes makeup ce week end, je suis over débordée à cause des cours mais je ne t'oublie pas ) | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 22:30 | |
| Ce regard froid et sauvage qu'elle a Katia, c'est saisissant ! Ayé, je suis amoureuse d'elle !!
Elle dégage qqch de glacial, et pourtant, on a envie de la réchauffer. | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 30 Sep 2010 - 23:11 | |
| J'allais dire "oui, le jean est pas mal..." Puis... ... j'ai découvert le regard de Katia, et wow! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 1 Oct 2010 - 0:10 | |
| Toujours aussi sublimes, c'est dégoutant! *voudrais en faire autant quand elle aura une BJD*
Beuh ;.;
(Message de jalousie et d'admiration XD)
| |
| | | lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 1 Oct 2010 - 8:35 | |
| Wouf ! Première fois que je vois cette Shushu et là, je dois avouer que je suis bluffée ! Quelle présence, quel merveilleux maquillage, elle sort complètement de son moule pour devenir elle-même et personne d'autre. | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 1 Oct 2010 - 11:14 | |
| Iekaterina est toujours aussi belle, elle me plaît bien cette petite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|