Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:02

Oh j'adore tes photos!(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 46249910
Elle fait super réaliste, c'est impressionnant! Et j'ai un gros coup de coeur pour la photo où on la voit de dos avec les cheveux qui volent... Sur le moment, j'ai juste fait "WOW!"(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Priere

(oui, j'admets, on a vu plus constructif, comme commentaire!)

An. +1! : La vend plus! La vend plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:46

who-oh o.o la première m'a coupé le souffle =O elle est vraiment superbe, moi qui n'aime pas trop les half-elf, et ben je suis conquise par cette miss *_* le mouvement est vraiment superbe, et les photos ou elle est mouillée amour
graou!

garde la, et fais nous d'autres shoot comme celui-ci, moi j'apelle ça du régal pour les yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:40

Azu a écrit:


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T8

Et dire que je devais la vendre pour financer d’autres trucs. Là je crois que ça va pas être possible.

Gros gros coup de coeur pour cette photo ! Je suis restée deux bonnes minutes à la contempler *o*
Sérieusement, Thanatos est sublime, et cette couleur de peau ... Incoyable ! Le make-up est très beau, bravo à Esthy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:44

superbes photos admiration beaucoup de vie , de mouvements et de sensualité , j ai vraiment beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:30

Même coup de coeur qu'Isadora pour la Photo

Cette série est splendide
l'impression de mouvement est très présente
ça lui donne vie , une présence incroyable
pfff je sais plus quoi dire là tellement je suis sous le charme

elle est splendide

Ne la vends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:41

Moi ce sont les N° 3.4.5 qui m'ont achevées, *couine* elle fait très mannequin rock'n'roll et j'aime décidément tes blancs, tu t'en sors tellement bien avec elle sérieusement se serait dommage de t'en séparer, j'aime moins cette wig la frange droite à tendance à faire plus "casque" mais elle s'accorde à merveille avec le make up des lèvres y'a pas à dire et pis ça ressort mieux sur cet arrière plan.
Encore une réussite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:00

*répend une flaque de bave* je crois que c'est explicite comme réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:06

nannn d'autre photo !!

elle est superbe !!!

j'adore le mouvement des cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:13

Euh....je sais a peine quoi dire tellement je suis restée scotchée. Deja la poupée est magnifique (Esthy n,a que de belles poupées, c'est impressionant ^^') mais alors tes photos oo le mouvement et l'intensité du regard sont tres bien captés. Elle a une prestance folle, et je crois que je suis dingue de ses levres.... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:54

Bon ben... Finalement je ne la vend plus bizarre hein ? :)

Mille merci pour avoir pris le temps de laisser vos impressions, qui m'ont collé un grand sourire sur la figure ♥

.An -> Tu sais quoi ? Je suis trop contente que tu trouves que le mouvement est bien retranscrit, parce que ça me tenait particulièrement à cœur (ça faisait un moment que je voulais fixer le mouvement en photo, et encore plus avec une poupée inanimée). Pour le corps Limhwa euh... Comment dire ? J'ai découvert seulement hier comment on pouvait, après une longue bataille, la faire asseoir donc niveau posabilité... En fait elle prend des pauses de ouf (ça ne se voit pas mais sur les photos où elle est accoudée sur la baignoire, elle tenait sur la pointe des pieds, sisi), des déhanchés spectaculaires et elle tient parfaitement avec des talons mais c'est quand ça lui chante. Et les poses "simples", c'pas la peine, à croire que c'est trop facile pour Mâdame.
(Pour la photo avec Korè-choute, oui j'avais retouché les yeux, comme toujours)

ChocoDragon -> Même si ce n'est pas constructif, merci beaucoup >< Haha, la photo du dos, c'est celle qui m'a donné le plus de mal je crois. foutus cheveux synthétiques qui n'allaient pas dans le sens que je voulais, tss.

Kuro Komui -> Pour tout avouer, je ne suis pas une fan des Half Elf non plus ;) Les photos "mouillées" étaient pas prévues au départ, mais quand je fais poser une poupée dans ma baignoire... ça finit toujours comme ça, les pauvres XD

Isadora -> Merci du compliment >///< Oh oui, le travail d'Esthy est formidable, tellement fin, et ce blush... Nyaaa ♥

Lyderic -> Merci beaucoup, je suis vraiment contente que le mouvement rende bien ^^

Loofthewood -> Waw, merci >__< Comme je le disais plus haut, c'est super gratifiant pour moi de voir que le mouvement a été bien perçu. Et c'est vrai que mettre du mouvement dans un objet inanimé, c'est magique, ça leur donne presque vie.

Lenneth -> Tout à fait d'accord pour la wig, je trouve que la frange cache trop son joli minnois et ses sourcils (très important les sourcils). Faut que je lui en achète une sans frange, mais au moins je suis fixée sur la couleur: noir, c'est très bien (à la base je voulais du royal gray mais la wig que je lui ai prise ne lui va pas... Ben voyons). Et merci pour ton avis !

Nelene -> *apporte une serpillère* Merciiii ♥

Lumina -> Merci beaucoup ><

Tenrai -> Elle a des lèvres qui donnent envie de l'embrasser, c'est sûr *o* Merci à toi !


(Et plop, je déménage la série ici, histoire de ne pas surcharger la page précédente !)




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T7

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T4

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T5

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T6

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T3

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T8

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T2

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 T1





Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:28

Elle est merveilleuse... Tu ne PEUX PAS la vendre >____< Elle est trop jolie, trop expressive, elle dégage quelque chose d'impressionnant et tu la mets merveilleusement bien en valeur avec tes photos qui tuent tout... <3

*aimerait avoir un jour le cran de mouiller ses dolls. huh <3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:44

Je suis assez bluffée par cette série. Toujours cet esthétique qui te caractérise et les photos semblent en plus être animées.
Chapeau bas! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:27

C'est absolument magnifique!
La miss est sublime, son make up à tomber!

J'adore l'effet mouillé aussi!

Et les photos en elles mêmes sont wouah... je ne m'en lasse pas. Pas d'habits, pas de décor, et un impact tellement fort pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:37

Ouais bon OK, d'accord, c'est dit : je ne quitte plus ce topic. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:08

Encore merci ^///^

    C'est en bavant sur la jolie Allen de .An que j'ai remarqué que je n'avais jamais posté de photos d'Iekaterina avec sa nouvelle wig... Alors ce matin j'ai pris mon réflex, le vélo de ma mère et zou, je suis partie à l'aventure dans les bois juste à côté de chez moi.
    Faudra que j'y retourne car, sigh, j'avais oublié mon filtre polarisant et j'ai pas pu prendre des photos à côté des étaaaangs <-- grand échec de ma matinée.
    (En plus j'avais aussi pris Korè et elle n'est même pas sortie de ma besace, la pauvre ^^""")

    De toute façon c'est trop trop beau comme endroit, j'arrêtai pas de me dire que ce serait chouette pour y organiser une rencontre BJD.


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Katia3-1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Katia2-1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Katia-3

Et un autre cliché, qui date de juin (je crois ?) et que je n'avais posté nulle part:

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Ucanbemyhero

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: