Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:19

Woooow ! tes photos sont sublimes !! j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:07

C'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche.

Tes photos dégagent beaucoup de sensualité et de douceur. J'ai hâte de voir les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:56

C'est superbe ! tres sensuel et delicat
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:07

Magnifique ! J'adore la 2ème admiration
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:55

Je ne l'avais pas dit mais mille mercis pour tous vos gentils commentaires, ils me laissent un incroyable sourire sur les lèvres à chaque fois que je les lis. Merci merci merci !

Pour répondre à une question Thánatos est une Limhwa dreaming Half Elf tan, makeupée par Esthy. Il s'agit d'un modèle limité je crois (je dois avouer que je n'y connais rien en Limhwa, j'ai juste eu un gros coup de cœur sur la custo d'Esthy).

Voici quelques photos de la belle, prises aujourd'hui. Cette poupée est sublime mais compliquée à prendre en photo... Surtout quand elle n'a pas la bonne wig ^^"" (au passage, merci à Ed pour le pull et l'écharpe ♥)


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 IMG_9107copie

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 IMG_9115copie

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 IMG_9101copie

    Et un autre cliché, de mes deux Morts de résine réunies (bientôt rejointes par la 3ème et dernière héhéhé).

    (Et là c’est le moment crucial où j’essaye d’expliquer un truc que je ne comprends pas très bien moi-même)

    Thánatos et Korè sont en effet des Morts. Pas dans le sens où elles sont mortes (elles n’ont jamais vécu de toute façon), dans le sens où… La Mort c’est elles. Enfin, « c’était » dans le cas de Thánatos et « ce sera » dans le cas de Korè (Celle qui correspond au « c’est » est encore en cours de custo).
    Chaque Mort en suit une autre, prend la Vie pendant quelques éternités puis laisse sa place à la nouvelle. Elles sont toutes différentes, Thánatos est plutôt mélancolique et triste alors que la Mort actuelle est davantage souriante, presque attentionnée. Quant à Korè… Elle n’en est pas encore là, et elle préfère ne pas trop penser à son futur devoir pour l’instant, traîner avec les autres habitants du Royaume l’intéresse plus.

    Ce qui fait que la relation Thánatos/Korè est assez instable, Thánatos ne supportant pas la légèreté de Korè (Thána’ a toujours pris son devoir très au sérieux, elle, allant même jusqu’à changer complètement de personnalité et à perdre son amant (ce qui lui a moyennement réussi je dois dire, mais chut~) durant les siècles où elle était la Mort) .
    Ce qui fait que Korè redoute l’Ancienne Mort autant que Thánatos s’amuse à effrayer la Future.

    On ne doute donc pas que Thánatos a une certaine emprise sur la jeune Korè.


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 KoreThana

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:25

Azu, tes photos sont sublimes comme Thanatos, poupée extraordinaire, J'aime beaucoup son regard. Beauté et mélancolie, un velouté dans l'image, des nuances : grande admiration !
Quel type d'appareil utilises tu pour de si magnifiques clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:33

Les photos sont superbes
Thanatos ressemble a une madonne : son coté triste et mélancolique ressort bien
quand à Korè : wow .. quel regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:50

Thánatos est sublissime *___* Et tes photos la mettent diablement en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:29

Clichés extraordinaires mais par dessus tout j'adhère complètement au background, ne t'en fais pas c'est tout à fait cohérent ! XD
J'aime son air moribond/éthéré mais en effet il ne semble pas facile à shooter.

Pour la FP dreaming elle n'était pas limitée mais Limhwa a stoppé la production des dreaming l'hiver dernier. Donc ouais on peu dire que c'est une sorte de limitée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:23

Les photos de Thànatos sont époustouflantes. Très mélancolique effectivement cette beauté.
Sur la dernière photo, on devine bien son emprise sur la petite Korè.
Tes Morts me font penser aux trois moires d'une certaine façon mais également à la déesse celte qui avait trois aspects: la vierge, la mère et la vieille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:21

J'ignorais que Thanatos avait laissé sa place à Hadès, puis Hadès à Perséphone... Ou alors c'est ton interprétation personnelle?

Thanatos est belle ♥
Vivement la troisième, ça sera une tan aussi?

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:13

Tes photos sont magnifiques, en particulier la dernière, absolument sublime.
Le cadrage, l'angle, la couleur, l'ambiance, aucune fausse note, TRÈS beau travail.
Je suis scotchée devant mon clavier priere
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:00

Ohwow. Sublime. La 3ème, où on ne voit que sa main dans ses cheveux... Et la dernière, aussi. Enfin, je n'arrive pas à dire laquelle je préfère -- elles sont toutes magnifiques (et Thanatos est à couper le souffle). priere
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:05

Merci tout le monde *o*

Spoiler:

Une séance toute fraîche pour une fois (j’en suis plutôt fière, donc je ne tergiverse pas trois ans pour vous la montrer haha).

J’avais pour idée de faire un photoshoot très précis, accordé à la chanson "Right Here, Right Now" de Fatboy Slim. Cependant je n’ai pas réussi à faire quelques clichés un peu, hum, « compliqués » à faire seule, même avec l’aide de trépied-chéri. Je referais tout ça plus tard, histoire que ça colle exactement avec ce que j’avais en tête.

Mais en attendant…
(J’espère que Photobucket ne va pas me censurer mes photos, grmbl)


PHOTOSHOOT DEPLACE EN PAGE 6 (pour alléger celle-ci ^^)

… Et dire que je devais la vendre pour financer d’autres trucs. Là je crois que ça va pas être possible.






Dernière édition par Azu le Ven 20 Aoû 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:20

LA VEND PLUS

Cette série est exceptionnelle, à cause de l'impression de mouvement superbement bien retranscrite. J'aime tout particulièrement l'avant dernière, et je ne pensais pas que ce corps posait si bien :0
J'avais pas commenté la série précédente mais je trouve la photo avec Korè géniale, leur deux couleur de résines vont super bien ensemble et puis j'avais mis ces yeux à la miniriz afin qu'ils brillent bien sur les photos et là ben, c'est juste parfait ♥ Cette petite lueur surnaturelle (que tu as ravivée sous photoshop ?)

La vend plus la vend plus la vend plus priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: