|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 17:19 | |
| Woooow ! tes photos sont sublimes !! j'adore |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 18 Juil 2010 - 18:07 | |
| C'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche. Tes photos dégagent beaucoup de sensualité et de douceur. J'ai hâte de voir les suivantes. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 20 Juil 2010 - 16:56 | |
| C'est superbe ! tres sensuel et delicat | |
| | | Meïko
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 21 Juil 2010 - 7:07 | |
| Magnifique ! J'adore la 2ème | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 8 Aoû 2010 - 22:55 | |
| Je ne l'avais pas dit mais mille mercis pour tous vos gentils commentaires, ils me laissent un incroyable sourire sur les lèvres à chaque fois que je les lis. Merci merci merci !
Pour répondre à une question Thánatos est une Limhwa dreaming Half Elf tan, makeupée par Esthy. Il s'agit d'un modèle limité je crois (je dois avouer que je n'y connais rien en Limhwa, j'ai juste eu un gros coup de cœur sur la custo d'Esthy).
Voici quelques photos de la belle, prises aujourd'hui. Cette poupée est sublime mais compliquée à prendre en photo... Surtout quand elle n'a pas la bonne wig ^^"" (au passage, merci à Ed pour le pull et l'écharpe ♥)Et un autre cliché, de mes deux Morts de résine réunies (bientôt rejointes par la 3ème et dernière héhéhé).
(Et là c’est le moment crucial où j’essaye d’expliquer un truc que je ne comprends pas très bien moi-même)
Thánatos et Korè sont en effet des Morts. Pas dans le sens où elles sont mortes (elles n’ont jamais vécu de toute façon), dans le sens où… La Mort c’est elles. Enfin, « c’était » dans le cas de Thánatos et « ce sera » dans le cas de Korè (Celle qui correspond au « c’est » est encore en cours de custo). Chaque Mort en suit une autre, prend la Vie pendant quelques éternités puis laisse sa place à la nouvelle. Elles sont toutes différentes, Thánatos est plutôt mélancolique et triste alors que la Mort actuelle est davantage souriante, presque attentionnée. Quant à Korè… Elle n’en est pas encore là, et elle préfère ne pas trop penser à son futur devoir pour l’instant, traîner avec les autres habitants du Royaume l’intéresse plus.
Ce qui fait que la relation Thánatos/Korè est assez instable, Thánatos ne supportant pas la légèreté de Korè (Thána’ a toujours pris son devoir très au sérieux, elle, allant même jusqu’à changer complètement de personnalité et à perdre son amant (ce qui lui a moyennement réussi je dois dire, mais chut~) durant les siècles où elle était la Mort) . Ce qui fait que Korè redoute l’Ancienne Mort autant que Thánatos s’amuse à effrayer la Future.
On ne doute donc pas que Thánatos a une certaine emprise sur la jeune Korè.
| |
| | | Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 9 Aoû 2010 - 8:25 | |
| Azu, tes photos sont sublimes comme Thanatos, poupée extraordinaire, J'aime beaucoup son regard. Beauté et mélancolie, un velouté dans l'image, des nuances : grande admiration ! Quel type d'appareil utilises tu pour de si magnifiques clichés ? | |
| | | Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 9 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Les photos sont superbes Thanatos ressemble a une madonne : son coté triste et mélancolique ressort bien quand à Korè : wow .. quel regard ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 9 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Thánatos est sublissime *___* Et tes photos la mettent diablement en valeur! | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 9 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Clichés extraordinaires mais par dessus tout j'adhère complètement au background, ne t'en fais pas c'est tout à fait cohérent ! XD J'aime son air moribond/éthéré mais en effet il ne semble pas facile à shooter. Pour la FP dreaming elle n'était pas limitée mais Limhwa a stoppé la production des dreaming l'hiver dernier. Donc ouais on peu dire que c'est une sorte de limitée. | |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 9 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Les photos de Thànatos sont époustouflantes. Très mélancolique effectivement cette beauté. Sur la dernière photo, on devine bien son emprise sur la petite Korè. Tes Morts me font penser aux trois moires d'une certaine façon mais également à la déesse celte qui avait trois aspects: la vierge, la mère et la vieille. ^^ | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 9 Aoû 2010 - 19:21 | |
| J'ignorais que Thanatos avait laissé sa place à Hadès, puis Hadès à Perséphone... Ou alors c'est ton interprétation personnelle?
Thanatos est belle ♥ Vivement la troisième, ça sera une tan aussi? | |
| | | etoilefilante
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 15 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Tes photos sont magnifiques, en particulier la dernière, absolument sublime. Le cadrage, l'angle, la couleur, l'ambiance, aucune fausse note, TRÈS beau travail. Je suis scotchée devant mon clavier | |
| | | Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 16 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Ohwow. Sublime. La 3ème, où on ne voit que sa main dans ses cheveux... Et la dernière, aussi. Enfin, je n'arrive pas à dire laquelle je préfère -- elles sont toutes magnifiques (et Thanatos est à couper le souffle). | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 18 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Merci tout le monde *o*- Spoiler:
Lumir: Contente que ma belle mélancolique te plaise >< Concernant mon appreil, il s'agit d'un réflex: le Canon EOS 450D, avec le 50mm f:1/8 de Canon, mais pour une fois j'avais utilisé le 18-55mm de base ^^
Loofthewood: Merci ! Je suis à peu près sûre que le regard de Korè est fluorescent dans le noir xD
MiniVega: Merci beaucoup >///<
Lenneth: Merci pour les infos, je ne me souvenais plus trop de ce qu'avait écrit Esthy dans l'annonce de vente (c'était peut-être les pieds à talons qui étaient limités en fait ?) et à la base les Limhwa, c'était pas mon truc.... Ne jamais dire jamais xD
Lynxia: Je n'avais pas fait gaffe pour les trois Moires mais effectivement, ça correspond bien *o* Je connais très peu la mythologie celte, ça me donne envie d'aller me renseigner tiens *__*
Myra: Oh alors en fait, mes poupées ont les noms des divinités grecques mais elles n'ont absolument rien à voir avec elles (j'ai juste repris les principaux traits qui caractérisent ces dieux là, mais sinon ce ne sont pas du tout des déesses liée à la Grèce antique). D'ailleurs là, je n'ai que Thánatos qui vient des Enfers, "Korè" était le prénom que portait Perséphone avant de se faire enlever marier avec Hadès. La troisième ne sera pas tan, nope ^^ C'est tout bêtement la version bjd de ma Pullip nommée La Mort.
Etoilefilante: C'est gentil tout plein, mille merci //>_<//
Mamimacha: Merci beaucoup ! Elle parait très humaine sur la photo où on ne voit que sa main, je trouve. Je devrais la blusher un peu pour accentuer ce réalisme ^^ Une séance toute fraîche pour une fois (j’en suis plutôt fière, donc je ne tergiverse pas trois ans pour vous la montrer haha).
J’avais pour idée de faire un photoshoot très précis, accordé à la chanson "Right Here, Right Now" de Fatboy Slim. Cependant je n’ai pas réussi à faire quelques clichés un peu, hum, « compliqués » à faire seule, même avec l’aide de trépied-chéri. Je referais tout ça plus tard, histoire que ça colle exactement avec ce que j’avais en tête.
Mais en attendant… (J’espère que Photobucket ne va pas me censurer mes photos, grmbl)PHOTOSHOOT DEPLACE EN PAGE 6 (pour alléger celle-ci ^^) … Et dire que je devais la vendre pour financer d’autres trucs. Là je crois que ça va pas être possible.
Dernière édition par Azu le Ven 20 Aoû 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 18 Aoû 2010 - 23:20 | |
| LA VEND PLUS Cette série est exceptionnelle, à cause de l'impression de mouvement superbement bien retranscrite. J'aime tout particulièrement l'avant dernière, et je ne pensais pas que ce corps posait si bien :0 J'avais pas commenté la série précédente mais je trouve la photo avec Korè géniale, leur deux couleur de résines vont super bien ensemble et puis j'avais mis ces yeux à la miniriz afin qu'ils brillent bien sur les photos et là ben, c'est juste parfait ♥ Cette petite lueur surnaturelle (que tu as ravivée sous photoshop ?) La vend plus la vend plus la vend plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|