Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:16

Psychogere -> Merci pour Iekaterina, elle est merveilleuse cette poupée ^w^ Pour la lingerie, je l'ai acheté chez Dollmore, mais il y a un chouette tuto sur le forum, section couture, pour en faire sois-même du même genre. C'est pas trop dur, même les nul(les) en couture comme moi peuvent y arriver.
Myra -> Ah oui mais je suis trop d'accord, on a un Darth Vader (♥♥) majestueux dans la trilogie originale, et après on nous sort Hayden. WTF ?! Ceci dit, j'aime pas grand chose dans les I, II, III donc ça joue aussi...
Lumina -> Merci beaucoup ^///^ Je crois que les yeux y sont pour quelque chose...
Løu -> Merciii ! Moi aussi je la trouve sublime, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, huhu.
.An -> Je suis heureuse que mes photos te plaisent ^o^ Et je crois que je suis bien partie pour investir dans une wig blanche, hum hum.
MéMé -> Mille merci pour ma belle ♥

Au passage, une photo trèèès vite-fait de mon autre Shushu. Je la trouve toute jolie dessus, même si sa wig est taille Unoa (et ne correspond en rien à sa wig définitive) et ses yeux sont du 12mm... D'ailleurs je voudrais bien votre avis dessus, vous paraissent-ils trop petits ? Je n'ai aucun recul oO" Habituellement les Shushu mettent du 14mm alors...

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 Aile
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:21

Personnellement je préfère les Shushu avec du 12 et là je trouve ces yeux magnifiques, son regard est intense, change rien !
Moins fan de la wig, je préférais l'autre carré laqué mais encore une fois j'attends patiemment le look définitif \o/
Aaaah, vivement que ma Shushu revienne x3 Je commence à sentir un manque là, en regardant tes photos, ça donne envie.
https://www.instagram.com/an_ruee
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:20

Je plussoie .An! Je préfère toujours les shushu avec des yeux 12mm, elles ont l'air beaucoup plus mature et affirmée comme ça (alors que le moule a la base peut faire très enfantin).
Mais ce qu'elles sont toutes les 2 magnifiques! Ça me donne envie d'en avoir une deuxième la rien que sur le coup! Roooh chui presque jalouse X3
http://selfiebazar.blogspot.be/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:34

Je trouve également que ces yeux là lui vont très bien! Ils ne font en aucun cas "trop petit"! Joli photo en tout cas! =]
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:15

Les yeux 12mm lui vont à merveille amour J'aime bien mettre une taille en dessous pour certaines bjds, je trouve qu'elles font plus mature ainsi ^^ Après ça dépend des modèles et de la forme des yeux. Pour les sleeping c'est presque indispensable.
Sinon j'adore Iekaterina admiration An. a fait un superbe boulot sur cette petite tête.
Tu as deux magnifiques Shushu Smile
Absilyum

Absilyum

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:51

Ha les shushu!!! Ce moule est définitivement merveilleux!
http://nature-doll.blogspot.fr/
Evenstar

Evenstar

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:42

Jolies photos ^^
Ta Shushu est trés belle au naturel et son regard est hypnotisant.
Ton jedi n'est pas mal non plus ^^
Azu

Azu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:07

Spoiler:
    Je ne savais pas trop quoi faire de ce cliché. Pris sur le vif, il y a plein de détails qui me font hurler, mais c'est tellement Aile, cette nuque dévoilée, cette tristesse qu'on ne veut pas montrer.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 Aile2

I don't think I'm ready yet
I'm not feeling up to it now
Just not that steady yet
And i don't need you telling me how

So if I leave my room
Don't you tell me to lighten up
Maybe sometime sooner or later

_____________________________Eels
kalisan

kalisan

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:37

roh tes doll sont magnifiques! j'aime beaucoup tes photos, elles mettent très bien en valeur tes shushu!

Mais elle est superbe la photo de la ptite dernière!
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:08

j'ai très envie de la serrer dans mes bras > x <
elle possède vraiment quelque chose cette photo, toute expressive (même de dos oui, oui)
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 1:40

Photo pleine d'émotion ! J'adore cette nuque dégagée, cette fragilité, cette mélancolie ? Une photo simple et nuancée à la fois Smile
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:44

Elle est magnifique cette photo, avec juste le joint de l'épaule apparent, et les plis que forment son habit c'est assez classe en réalité, je vois pas quel détails pourraient te faire hurler. scratch
Leo

Leo

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:35

J'adorerai arriver derrière Aile et remonter doucement son vêtement sur ses épaules. Cette photo est vraiment très jolie ._.
Azu

Azu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:43

Merci beaucoup tout le monde, et merci pour Aile, qui va beaucoup mieux.

Première lettre, d'Iekaterina à Éléonore.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 KAtia-1

Léo,

J’ai fait un drôle de rêve cette nuit. Je ne m’en souviens plus vraiment, il y avait une jeune fille qui te ressemblait un peu je crois, je n’en suis plus très sûre… Elle m’a sourit mais elle avait l’air triste. Es-tu triste Léo ? Je sais que tu me l’aurais dit, alors qui était cette fille ? L’inconvénient avec les rêves c’est qu’on ne sait jamais quelle part de réalité ils ont.
    Je sais que ce n’est qu’un songe, aussi réaliste soit-il… Je me suis réveillée en sursaut, le soleil n’était même pas encore levé, avec la désagréable impression que quelque chose d’important venait de se produire. Boris dit que je m’en fais trop, que j’aurais tout oublié d’ici ce soir.
    Moi, j’aimerai bien en savoir plus… Encore que je préfèrerais rêver de toi, tu me manques, c’est fou.

Ma petite sœur m’a dit qu’elle viendrait à St-Pétersbourg dans quelques semaines, essaye de te glisser dans sa valise.

Je t’embrasse,

Katia

Azu

Azu

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:22

Je montre assez rarement mes photos donc hop, pour une fois, des clichés de tout mon gang (exceptée Iekaterina, car elle attend sa nouvelle wig).

On commence avec une photo toute fraîche d'Aile, à qui il ne manque plus qu'un corps sans large bust (là ça me perturbe... ce perso est censé être une planche à pain) et des vêtements digne de son nom.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 Aile-2

Ensuite Hoani, un vieux cliché.
    Alors Hoa, c'est le type même de la bijiday qui n'aime pas être prise en photo. Je peux passer des heures sur une série, pour remarquer une fois les photos sur l'ordi qu'il y a *toujours* un truc qui ne va pas: la wig, les yeux, la map, le flou... Je crois qu'il est fait pour rester sagement à côté de mon écran, mais je l'aime tellement que ça ne me dérange plus.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 Hoaneweyes

Au tour de Louve, mon Unoa arrivée il y a une semaine pour être aussitôt décapitée/démontée. Avant d'être privée de ses élastiques, elle a tout de même tenu à faire un câlin à Hoani, car, je cite, "les câlins c'est comme les médicaments, ça rend les gens heureux et toi tu as l'air tout triste donc je te fais un câlin et comme ça tu iras mieux >o<".
    Elle est comme ça la loupiote. Elle n'aime pas que les gens soient tristes.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 2

Et puisque nous sommes dans les démonstrations d'affection, deux vieilleries qui n'ont pas le rendu que je voulais:

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 AileHoani

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 AileHoani2

Voili voilou, merci d'avoir zieutté~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 2 Empty

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant