|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 22:16 | |
| Psychogere -> Merci pour Iekaterina, elle est merveilleuse cette poupée ^w^ Pour la lingerie, je l'ai acheté chez Dollmore, mais il y a un chouette tuto sur le forum, section couture, pour en faire sois-même du même genre. C'est pas trop dur, même les nul(les) en couture comme moi peuvent y arriver. Myra -> Ah oui mais je suis trop d'accord, on a un Darth Vader (♥♥) majestueux dans la trilogie originale, et après on nous sort Hayden. WTF ?! Ceci dit, j'aime pas grand chose dans les I, II, III donc ça joue aussi... Lumina -> Merci beaucoup ^///^ Je crois que les yeux y sont pour quelque chose... Løu -> Merciii ! Moi aussi je la trouve sublime, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, huhu. .An -> Je suis heureuse que mes photos te plaisent ^o^ Et je crois que je suis bien partie pour investir dans une wig blanche, hum hum. MéMé -> Mille merci pour ma belle ♥ Au passage, une photo trèèès vite-fait de mon autre Shushu. Je la trouve toute jolie dessus, même si sa wig est taille Unoa (et ne correspond en rien à sa wig définitive) et ses yeux sont du 12mm... D'ailleurs je voudrais bien votre avis dessus, vous paraissent-ils trop petits ? Je n'ai aucun recul oO" Habituellement les Shushu mettent du 14mm alors...
| |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 23:21 | |
| Personnellement je préfère les Shushu avec du 12 et là je trouve ces yeux magnifiques, son regard est intense, change rien ! Moins fan de la wig, je préférais l'autre carré laqué mais encore une fois j'attends patiemment le look définitif \o/ Aaaah, vivement que ma Shushu revienne x3 Je commence à sentir un manque là, en regardant tes photos, ça donne envie. | |
| | | Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 1 Mai 2010 - 0:20 | |
| Je plussoie .An! Je préfère toujours les shushu avec des yeux 12mm, elles ont l'air beaucoup plus mature et affirmée comme ça (alors que le moule a la base peut faire très enfantin). Mais ce qu'elles sont toutes les 2 magnifiques! Ça me donne envie d'en avoir une deuxième la rien que sur le coup! Roooh chui presque jalouse X3 | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 1 Mai 2010 - 17:34 | |
| Je trouve également que ces yeux là lui vont très bien! Ils ne font en aucun cas "trop petit"! Joli photo en tout cas! =] | |
| | | Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 2 Mai 2010 - 0:15 | |
| Les yeux 12mm lui vont à merveille J'aime bien mettre une taille en dessous pour certaines bjds, je trouve qu'elles font plus mature ainsi ^^ Après ça dépend des modèles et de la forme des yeux. Pour les sleeping c'est presque indispensable.Sinon j'adore Iekaterina An. a fait un superbe boulot sur cette petite tête. Tu as deux magnifiques Shushu | |
| | | Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 2 Mai 2010 - 0:51 | |
| Ha les shushu!!! Ce moule est définitivement merveilleux! | |
| | | Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 2 Mai 2010 - 19:42 | |
| Jolies photos ^^ Ta Shushu est trés belle au naturel et son regard est hypnotisant. Ton jedi n'est pas mal non plus ^^ | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 7 Mai 2010 - 21:07 | |
| - Spoiler:
.An -> Le 12 est assez difficile à placer en fait. Le 13 est le mieux je crois, mais ils ressortent à merveille sur Aile ceux-là, donc elle va les garder. Elle devrait avoir une coupe au carré justement, dès qu'elle daignerait accepter les wigs que je lui achète xD Owi, Alleeeeen >w< Selfie -> L'impression de maturité est d'autant plus présente que le makeup a été fait dans ce but, justement, d'une Shushu plus âgée que la "normale". Et c'est le biiiiien les Shushu, n'hésite pas à en acheter une nouvelle voyons :p Løu -> Merci miss ♥ Finalement elle va garder ces yeux là, j'aime leur rendu en photo ! Thémis -> Tout pareil pour les yeux, mais je pensais plutôt prendre du 13 que du 12 (enfin là j'ai fait de l'achat de zyeux en masse, tout mon petit monde a perdu 1mm de taille xD). Et viii, elles sont magnifiques toutes les deux (modestie, quand tu m'étouffes), surtout Iekaterina qui est un régal à photographier ♥ Mikazukie -> Je ne peux que plussoyer. Je m'en prendrais bien une 3ème, une sleeping, d'ailleurs... Huhuhu. Evenstar -> Merci pour eux ^w^
Je ne savais pas trop quoi faire de ce cliché. Pris sur le vif, il y a plein de détails qui me font hurler, mais c'est tellement Aile, cette nuque dévoilée, cette tristesse qu'on ne veut pas montrer. I don't think I'm ready yet I'm not feeling up to it now Just not that steady yet And i don't need you telling me how
So if I leave my room Don't you tell me to lighten up Maybe sometime sooner or later _____________________________Eels
| |
| | | kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 7 Mai 2010 - 21:37 | |
| roh tes doll sont magnifiques! j'aime beaucoup tes photos, elles mettent très bien en valeur tes shushu! Mais elle est superbe la photo de la ptite dernière! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 7 Mai 2010 - 22:08 | |
| j'ai très envie de la serrer dans mes bras > x < elle possède vraiment quelque chose cette photo, toute expressive (même de dos oui, oui) |
| | | Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 8 Mai 2010 - 1:40 | |
| Photo pleine d'émotion ! J'adore cette nuque dégagée, cette fragilité, cette mélancolie ? Une photo simple et nuancée à la fois | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 8 Mai 2010 - 12:44 | |
| Elle est magnifique cette photo, avec juste le joint de l'épaule apparent, et les plis que forment son habit c'est assez classe en réalité, je vois pas quel détails pourraient te faire hurler. | |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 8 Mai 2010 - 14:35 | |
| J'adorerai arriver derrière Aile et remonter doucement son vêtement sur ses épaules. Cette photo est vraiment très jolie ._. | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 11 Mai 2010 - 18:43 | |
| Merci beaucoup tout le monde, et merci pour Aile, qui va beaucoup mieux.
Première lettre, d'Iekaterina à Éléonore. Léo,
J’ai fait un drôle de rêve cette nuit. Je ne m’en souviens plus vraiment, il y avait une jeune fille qui te ressemblait un peu je crois, je n’en suis plus très sûre… Elle m’a sourit mais elle avait l’air triste. Es-tu triste Léo ? Je sais que tu me l’aurais dit, alors qui était cette fille ? L’inconvénient avec les rêves c’est qu’on ne sait jamais quelle part de réalité ils ont. Je sais que ce n’est qu’un songe, aussi réaliste soit-il… Je me suis réveillée en sursaut, le soleil n’était même pas encore levé, avec la désagréable impression que quelque chose d’important venait de se produire. Boris dit que je m’en fais trop, que j’aurais tout oublié d’ici ce soir. Moi, j’aimerai bien en savoir plus… Encore que je préfèrerais rêver de toi, tu me manques, c’est fou.
Ma petite sœur m’a dit qu’elle viendrait à St-Pétersbourg dans quelques semaines, essaye de te glisser dans sa valise.
Je t’embrasse,
Katia | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 22 Mai 2010 - 20:22 | |
| Je montre assez rarement mes photos donc hop, pour une fois, des clichés de tout mon gang (exceptée Iekaterina, car elle attend sa nouvelle wig). On commence avec une photo toute fraîche d'Aile, à qui il ne manque plus qu'un corps sans large bust (là ça me perturbe... ce perso est censé être une planche à pain) et des vêtements digne de son nom.
Ensuite Hoani, un vieux cliché. Alors Hoa, c'est le type même de la bijiday qui n'aime pas être prise en photo. Je peux passer des heures sur une série, pour remarquer une fois les photos sur l'ordi qu'il y a *toujours* un truc qui ne va pas: la wig, les yeux, la map, le flou... Je crois qu'il est fait pour rester sagement à côté de mon écran, mais je l'aime tellement que ça ne me dérange plus.
Au tour de Louve, mon Unoa arrivée il y a une semaine pour être aussitôt décapitée/démontée. Avant d'être privée de ses élastiques, elle a tout de même tenu à faire un câlin à Hoani, car, je cite, "les câlins c'est comme les médicaments, ça rend les gens heureux et toi tu as l'air tout triste donc je te fais un câlin et comme ça tu iras mieux >o<". Elle est comme ça la loupiote. Elle n'aime pas que les gens soient tristes.
Et puisque nous sommes dans les démonstrations d'affection, deux vieilleries qui n'ont pas le rendu que je voulais:
Voili voilou, merci d'avoir zieutté~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|