|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 22 Mai 2010 - 22:27 | |
| J'adore tes photos! Comment fait tu pour avoir un rendu si doux?
J'aime en particulier la deuxième. Tu dit qu'il ne se laisse pas prendre en photo et pourtant je trouve celle là superbe! | |
| | | Chasticot
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 22 Mai 2010 - 22:44 | |
| Tes poupées sont magnifique,en plus tu me donne tres envis d'avoir une Shushu >< J'aime aussi beaucoup tes photos,j'ai hate de voir de nouvelles photos. | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 22 Mai 2010 - 23:18 | |
| Tu vois c'est le genre de partage qui fait du bien au yeux *^* La shushu est extraordinairement envoutante elle a un regard inquietant mais on a quand même envie d'aller vers elle Hoani a l'air tout reveur avec son regard en coin, il est trop beau *o* Et puis han cette demonstrasion d'affection donne envvie dans donne a notre tour même si c'est pas aussi jolie a voir XD Enfin voila contniue ton partage c'est trop genial | |
| | | Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 23 Mai 2010 - 0:51 | |
| c'est exactement le genre de photo que j'aime. merci. merci pour ces jolies choses. | |
| | | Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 23 Mai 2010 - 14:31 | |
| Tes photos sont superbes, j'adore toute particulièrement celle d'Aile. Quel regard! | |
| | | Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 24 Mai 2010 - 13:51 | |
| Tes photos sont magnifiques , tant de douceur , de tendresse un peu mélancolique : certes de beaux regards des dolls, mais surtout un très beau regard qui émane de toi. | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Mai 2010 - 16:05 | |
| Les photos sont super jolies, et je ne parle même pas des modèles | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Mai 2010 - 20:36 | |
| Ta Shushu est superbe, j'adore ta facon de la prendre en photo | |
| | | melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 26 Mai 2010 - 11:22 | |
| tres jolies photos et tres jolie Shushu | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 7 Juil 2010 - 20:26 | |
| Merci pour tout vos commentaires, j'oublie (trop) souvent d'y répondre mais je les lis tous et cela fait chaud au cœur ♥En attendant de nouvelles photos de Katia et Hoani (ça fait 2 semaines que j'attends de poster les dernières que j'ai prise d'eux ^^"), je vous présente la petite nouvelle. Il s'agit de la jolie Hadès de .An, mais je pense la renommer Korè (= Coré en grecque, qui était l'autre prénom de Perséphone, l'épouse d'Hadès. Je reste dans le thème, mais ce n'est pas fait exprès xD), principalement car je suis une vraie fangirl d'Hadès (la divinité) donc ça me fait bizarre d'avoir une poupée à son nom, et qui ne correspond pas du tout à l'image que je me fais de lui. Mes idées la concernant sont pour l'instant assez vague, j'attends d'avoir Thánatos complète pour finaliser tout ça. A priori, elle connait La Mort, incarnée dans une autre de mes poupées. | |
| | | Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 7 Juil 2010 - 20:31 | |
| oh pinaise!!! Il me tarde de recevoir ma Riz encore plus!!! ce modele a un potentiel de fou!!! Ta miss est mythique! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 7 Juil 2010 - 23:19 | |
| x3 *s'agite dans tous les sens* Je suis trop heureuse je suis trop heureuse je suis trop heureuse je le savais que tu prendrais des photos de folie alalalalalala Alors oui ça reste carrement dans le thème. A l'origine dans mon histoire Hades c'est donc la mort, il y en a une pour chacune des 21 dimensions parallèles de la Terre. Chaque Hades se réincarne dans un nouvel enfant quand son corps précédent meurt. Et chaque Hades a son "inverse", Eden, représentant la Vie. La particularité de cette version d'Hades et de la Eden qui va avec, c'est que ce sont des sœurs jumelles, et qu'elles ont des physiques opposés, genre positif négatif (la noire aux cheveux blonds et la blanche aux cheveux bruns). Voilà, ça c'était pour mon personnage, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le tien, bienvenue à Korè ! Et c'est qui ça, Thanatos, par apport à elle ? Et ça sera une poupée au même format que ta Riz et ta Pullip ? | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 7 Juil 2010 - 23:25 | |
| Yay, des BJD mythologiques made-in Azu \o/
Elle est belle ta Korè, quel regard! Cette jolie petite chose ne pouvait pas trouver meilleur foyer <3 | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 8 Juil 2010 - 0:53 | |
| Ta Korè est sublimissime *-* | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|