Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:34

Magnifique photo du tatouage "poulpi", même en noir et blanc c'est beau mais j'en veux plus et ta dernière miss est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:23

Tes photos sont toujours sublime
et le tatoo : il est splendide
comme tu dis : on a l'impression qu'elle l'a toujours eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:38

J'ai jamais vu des shushus qui me font tomber le cul par terre a ce point (excusez moi pour le language =p) Non mais tres sérieusement, ce sont de vrais bijoux tes shushus! des tueries, des personnalités incarnées hypra photogénique! Ca me laisse vraiment sans voix...

Et je me sens quand meme fière parce que le petit débardeur est de moi amour

Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:30

Je devrais apprendre à éviter de cliquer sur tes topics, à chaque fois je repars le coeur tout serré devant le talent, les dolls, la lumière, les poses, le... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:43

Je crois que je ne le dirais jamais assez mais... Merciiiii >///<

    Myra -> C'est surtout l'angle qui fait ça ^^ Mais c'est vrai qu'elle a grandit et s'est bien affirmée (j'estime qu'il s'est écoulé environ 2/3 ans entre la version MNF et la version Supia... Et il s'est passé pleiiin de choses qui l'ont fait évoluer, la Thingy)

    Follow-the-wind -> Honnêtement, si je n'étais pas fauchée je t'aurais commissionnée direct pour ma Fir ou ma Rosy >w< Merki pour les photos, mais il faut dire qu'un si joli tatouage ça inspire énormément !

    Luka -> C'est marrant mais tout le monde me dit ça au sujet de ce bonnet, hinhin :D Je sais que c'est un Another Space OOS depuis un bail, mais y'a peut-être moyen de le trouver sur le marché secondaire ?
    "tes photos me comblent déjà au quotidien": ah nan mais faut arrêter de me faire des compliments comme ça, c'est trop gentil >< *touterouge*
    Une photo de groupe c'est une bonne idée, vais faire ça tient ♥

    Nyo -> Viii, le poulpinet il déchire tout ♥ Et merci !!

    Laure. -> C'est gentil de me dire ça pour le placement des yeux, parce que j'ai *vraiment* galéré à remettre en place ceux de Katia et Thing... est une Rosy et mettre du 11mm aux Rosy c'est une sacré prise de tête ^^""" Merci tout plein !

    re-Myra -> Opportuniste :D Alors moi je veux bien faire une photo de Thingy-Thingy avec les Morts sauf que... Thana est vendue depuis octobre et Korè est également partie, snifouille. Mais elles reviendront un jour, onycroit èoé.. En fait Thing est plus morte (il y a eu des changements dans son histoire, depuis le temps). Du coup je pense que je vais faire une photo de groupe comme demander par Luka et en profiter pour présenter ma troupe actuelle, expliquer qui est quoi parce qu'on s'y perd, entre les poupées qui partent, que j'achète, que je réincarne, etc. ^^"

    Tenrai -> Les photos couleurs du tattoo sont prévues, dès que je met la main sur des mini-vis pour rafistoler cette grmbl#! de bague macro ><" Je suis carrément d'accord concernant le makeup, elle dégage une présence folle, elle est parfaite maintenant ♥

    Lyderic -> C'est le plus beau poulpe du monde (sisi), et faut vraiment que je le prenne sous toutes les coutures en photo parce que... Waow quoi.

    Rogue -> Merciiiii ! Follow a mis les photos du tatto dans sa galerie hier :) Je ferais bientôt des photos de Thing, dès qu'elle aura quelque chose dans sons tyle à se mettre sur son dos (là c'est le pull d'Hoani - qui en a marre qu'on lui pique ses affaires xD)

    Sandra -> Viii, les grains de beauté >w< J'ai envie de faire des macros rien que sur eux, haha.

    Heroysa -> Merci énormément >_<

    Loofthewood -> Maintenant je suis incapable de l'imaginer sans ce tatouage, c'est dingue ! Et merciiii !

    Selfie -> ça, c'est un très chouette compliment ♥ Et tu peux carrément être fière, ce débardeur (et les short et gilet qui vont avec) sont tout simplement merveilleux, un de ces jours je te commissionnerai d'ailleurs car j'adore vraiment ce que tu fais *w*

    Mamimacha -> Wow, merci beaucoup >< Cela dit, moi je préfère que tu n'évites pas mes topics si c'est pour me laisser d'aussi gentils commentaires en les regardant ^w^

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:45

Ko... Kore est partie?????? oO
Thana ça me surprend moins, mais Kore... Comment ce fait-ce? é__è

(et opportuniste, toujours Mr. Green

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:43

Spoiler:

Trois clichés en coup de vent, en attendant d'avoir le temps de faire la photo de groupe pour Luka.
Faits au flash interne, parce la flemme de sortir trépied-chéri. Mais en même temps j'avais envie de tenter un truc réalisable qu'avec le flash et... *se cherche des excuses*

On commence avec un truc que j'avais en tête depuis un moment, mais tout compte fait ça aurait mieux rendu avec un humain donc...


L__E__P__I__D__O__P__T__E__R__A

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 IMG_2521copie

Le papillon provient d'un set de brushes qui m'a fait perdre quelques points de vie (se retrouver "nez-à-nez" avec une photo de papillon de nuit qui prend tout l'écran là, comme ça, sans crier gare quand on est lépidopterophobe au dernier degré hein...) créé par Solalia sur DA.

Ensuite, une petite Katia... brune !
En fait c'est une wig achetée pour Thing que j'ai testé sur Iekaterina, voir si la coupe courte rendait bien.
Profitez-en parce que c'est pas tout les jours que vous la verrez avec autre chose que sa serpillère wig de blondasse peroxydée sur le headback.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 IMG_2525copie

Le masque lapinou sur son bonnet est un des ratés (trop petit) réalisé pour Mascarade que j'ai posé par hasard sur Katia et que j'ai ensuite complètement zappé ^^"
Ah et puis parce que j'ai tenu 30s avant de lui redonner sa blondeur...


(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 IMG_2534copie

Aw, Katia ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:47

Je la trouve très belle en brune aussi mais c'est vrai que le blond lui va mieux (l'habitude sans doute).

Sinon, la photo du papillon est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:58

Sympa l'idée du "masque" papillon, mais de toute façon les masques en tout genre c'est le bien. Tu manies plutôt bien ces photos ou l'on sent des flous identitaires, décidément j'aime quand tu tentes des trucs.
Et je n'aurais jamais pensé dire ça mais oué, Katia est vraiment mieux en blonde o_o Merde, moi qui avait fait ce makeup pour une brune chocolat, en fait non en blonde elle gagne vraiment cette dimension euh ... "petite chose russe plein de force".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:07

+ 1 pour ce que dis .An pour les masques, c'est le bien.
Katia en brune, ça la change pas mal mais je la préfére tout de même en blonde, je trouve qu'en brune, elle perd son côté un peu évanescence que j'apprécie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:12

Excuse-moi, j'ai un peu ris quant à ta frayeur XD Ca me fait beaucoup penser à moi quand je vois une micro abeille à la télé, j'en ai des frissons xD

Pour la photo de groupe, je suis patiente alors prends ton temps, et puis si entre temps on a de si jolies clichés ♥

Moi aussi je préfère Katia en Blonde. Elle est jolie en brune, mais nan, Katia elle est mille fois plus belle en blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:21

aah non pas Katia en brune >_< ça m'aide pas du tout T_T
en partie ''a cause'' (grace?) de toi, ma prochaine doll sera une shushu, et brune en plus, donc franchement là...x_x le pire c'est que ça lui va pas si mal, mais elle est plus belle en ''blondasse peroxydée'' =P
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:37

Niaaa *louche sur le tatouage*. Tout de meme, c'est vrai, elle a plus "de chien" en blonde, avec son joli petit regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:34

Elle est beeelle x) j'adore le masque de hamster sur le bonnet xD je trouve que ça rend mieux en brune par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:36

KaYaPlante a écrit:
Elle est beeelle x) j'adore le masque de hamster sur le bonnet xD je trouve que ça rend mieux en brune par contre^^

Je crois que c'est un lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: