Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:05

Hem oui c'est vrai. J'adore le masque de rongeur sur le bonnet x)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:47

série de photo superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:40

J'adore son regard. "Elle a le regard qui tue..." c'est exactement ça! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:59

La première photo dégage un certain mystère renforcé par la superbe brune, qui nous fusil du regard !
et puis, si un jour je prend une mnf, se sera TA faute !!! non mais faut pas poster des photos pareils (quoi que ! elle est trop beeeelle !!!) ! et son tatouage ! ouah ! pure merveille, qui renforce son côté sauvage et farouche, genre petite mousse (pirate) aventureuse ! admiration ouuuuh que je l'aime cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:05

Bonne résolution n°1 pour 2011: répondre en temps et en heure aux personnes qui prennent la peine de laisser un mot sur ce topic è_é"

Spoiler:

Alors à la base je voulais faire un cliché pour souhaiter une bonne année aux gens, tout ça. Je comptais aussi en profiter pour faire la photo de groupe demandée par Luka, et je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée mais je suis parvenue à ça...

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Lattedanslestoilescopie

L'effet du texte est honteusement piqué à Diane Sagnier qui le fait sur pas mal de ses clichés, et j'avais absolument envie d'essayer car je trouve
ça très joli. Alors euh, on est bien d'accord qu'elle se débrouille bien mieux que moi, mais je me suis tellement débattue avec mes neurones et Photoshop pour trouver le moyen de faire ce que je voulais sans me prendre la tête (raté) que je n'ai pas poussé plus. La police utilisée n'étant pas adéquate, l'effet est au final assez différent.
Les étoiles viennent d'une image de la NASA si mes souvenirs sont bons, j'avais cette idée en tête depuis quelques mois.

... N'empêche que plus je la regarde plus je me dis que ça va pas, parce que j'ai pris la photo sans savoir à l'avance que j'allais l'étoiléiser, donc forcément, le cadrage était pas fait pour ça.

Et un Hoani.
Parce que je l'aime.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Hoa1copie

Je vais tuer Photobucket qui s'amuse à me mettre du grain là où il n'y en a pas. GRR.
    Ah et bonne année, au passage \^o^/

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:06

j'aimeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuh ♥ç♥.

Je bave ! *si, si XD*

J'adore tes photos ! et ta supia >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:21

Bonne année !!! J'adore la premiére photo, et tout autant la deuxiéme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:18

Wow!
Je suis très friande de ce genre de voeux.
Azu, tes photos sont un rééls enchantement à chaque fois.
C'est tellement poétique...
Alors parfait ou pas à tes yeux, saches moi j'admire ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:31

Parfait ou pas, ces clichés sont très beaux. Aussi beaux que tes poupées sont belles.

Bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:13

Bonne année aussi x) et si tu les trouve pas parfaits, prends-en d'autres \o/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:15

Ta Rosy est superbe, et la photo en inspiration de Diane Sagnier vraiment belle.

Et la photo de Hoani aussi est magnifique, j'aurai du mal à la décrire, mais vraiment belle !

Bonne Année à toi aussi, en espérant qu'on puisse continuer à profiter de ton talent et de tes beautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:31

Moi je trouve le cadrage de la rosy sympa pour cet effet... Et qu'est ce qu'elle est belle...
Pour ce qui est d'Hoani... pfiouuuu *soupir énamourée* ... Le cliché est indéscriptiblement irrésistible amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:51

Tes photos sont vraiment tres belle !
Et l'effet de la premiere est , je trouve , tres reussi !
(Ce regaaaard amour )
Et puis vive Hoani il est toujours tellement mignon (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 514347 !!
(oui je passe sur tes sujets sans commenté [ timide ] )

Et bonne Année a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:40

Tes photos sont magnifiques!

..Un de mes rêves les plus secrets serait d'avoir, un jour, une Supia Rosy..donc je ne peux que l'aimer T_T Elle est vraiment trop belle! Son regard et son expression me laissent sans voix.
L'effet des étoile est très réussi! En plus, les étoiles, elles sont trop bien placées! (juste à côté de son oeil, le long de son col..) Et puis, même si tu savais pas que t'allais l'étoiliser, le cadrage est très bien aussi!
Et puis le texte fait son effet! Ce n'est pas pareil PAS parce que tu es moins douée qu'elle, mais plutôt parce que elle, elle a des branches, des nuages dedans, et pas un fond à peu près homogène. Mais je trouve que ça rend très bien! S'inspirer de quelqu'un, et avoir un rendu différent, ça permet de s'approprier la chose (: et c'est agréable comme sensation je trouve n_n

Sur la deuxième j'aime beaucoup l'effet flouté et les couleurs!


Bonne année à toi aussi, et merci pour cette photo de bonne année des plus originales au final! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:25

Bonne année Azu !
Hoani a vraiment la classe sur cette photo (bon ok, il a la classe sur toutes les photos je crois). J'aime l'effet vintage de la photo.
Ta Rosy va très bien pour ce genre de photo je trouve. Et moi j'aime bien ton petit effet avec le texte. J'aime toujours le regard qu'elle a, à la fois fort et fragile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: