|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 15 Oct 2010, 18:06 | |
| Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup l'expression de son visage ! | |
| | | ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 15 Oct 2010, 18:09 | |
| la première photo est vraiment sublime !! j'aime beaucoup la luminosité et la manière dont Louve ressort !! bref | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 15 Oct 2010, 21:07 | |
| Myra -> Mercii ! C'pas *vraiment* une expo en fait. Mais merci quand même ♥ Ceres -> Merci >w< Louve est le genre de fille "ailleurs", effectivement. Ou du moins, elle n'est jamais là où on l'attend. Hitsugi -> Je plussoie pour le regard hautain (c'est la frange qui joue beaucoup je crois) héhé. Je vois ce que tu veux dire pour la "bourgeoisie", c'est vrai qu'elle a un port de tête assez altier et qu'avec sa wig coiffée au cheveu près, il y a de ça ;) Secret -> Houlàlà, merciiii >///< "supra-ouf-généralissime", c'pas un peu exagéré quand même ? C'est un super compliment en tout cas, merci merci ! Pour le makeup de Katia, il est de .An et c'est le plus joli makeup de la terre. Rien que ça (NB: je ne cherche aucunement à être objective :D). Nyu. -> Merci beaucoup ! ginie131 -> Pour la luminosité, ce n'est pas un secret: photo prise en contre-jour, au crépuscule avec un diaphragme ouvert au maximum :)
| |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 15 Oct 2010, 21:10 | |
| Louve est magnifique, ainsi que tes photos | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 15 Oct 2010, 23:47 | |
| Superbe portrait, avec la lumière d'un ange derrière | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 16 Oct 2010, 12:11 | |
| - Azu a écrit:
Secret -> Houlàlà, merciiii >///< "supra-ouf-généralissime", c'pas un peu exagéré quand même ? C'est un super compliment en tout cas, merci merci ! Pour le makeup de Katia, il est de .An et c'est le plus joli makeup de la terre. Rien que ça (NB: je ne cherche aucunement à être objective )/
J'exagère même pas un peu. J'aime trop tes photos même les plus simple ♥ T'inquiêtes, moi si ma Shushu aurait un makeup pareil, je ne serais pas très objective non plus >,<' | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 19 Oct 2010, 21:18 | |
| Merci les filles >w<
J'ai récupéré le seul mec de ma bande - et plein d'autres petites choses (c'est Noël avant l'heure \o/) mais je remet les présentations à un autre jour - et j'ai pas pu résister à piailler comme une dinde "c'est le plus beau Zaoll du mooooonde" le photographier un peu. Merci à Nyo pour le rattrapage d'éclat dans le MSC et à Anne-Laure pour les lunettes. (et désolée pour la retouche cheloue, je suis trop crevée pour avoir un avis objectif dessus. Et puis ça change, non ?)
makeup par Nyo yeux, Eyeco, pull & écharpe Sadol action Photoshop par Night-Fate, modifiée par mes soins
| |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 19 Oct 2010, 21:26 | |
| je te jalouseeeeeeee >o< Il est vraiment magnifique !!!!!!! et avec les lunettes, il est encore plus a tomber *vivement d'avoir son calla* | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 19 Oct 2010, 21:33 | |
| Il est sublime avec ses lunettes, il fait très sexy ! | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 19 Oct 2010, 21:55 | |
| J'en ai marre de voir des Zaolls partout.
Mais Hoani... Quelle classe! Je le trouve débordant de sensualité. Je l'aime quoi! | |
| | | Cilaos
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 19 Oct 2010, 22:37 | |
| Il est parfaitement kyatant * kyaaaaaaaaaaaaaa * | |
| | | Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 19 Oct 2010, 23:00 | |
| Oh ! qu'il est beau ! et les tons fondus de tes photos me font fondre à mon tour. De bien belles images Bravo ! Mais quand saurais je faire quelques photos de ma Zaoll -Ysé- afin qu'elle rencontre ton beau Hoani ? | |
| | | meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 19 Oct 2010, 23:02 | |
| *bave* tes photos sont vraiment superbes ! | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 20 Oct 2010, 10:02 | |
| Ah là là, ce regard... Et les lunettes, ça me rappelle ce qui avait été dit à mon petit frère quand il avait du se mettre à porter des lunettes : "Il n'y a que les beaux yeux qu'on met sous vitrine." Bref. Je vais retourner soupirer devant les photos
Dernière édition par ChocoDragon le Mer 20 Oct 2010, 15:28, édité 1 fois | |
| | | Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 20 Oct 2010, 11:17 | |
| Ah je ne me lasse pas de tes photos ! Quel réalisme ce petit ! (oui je sais, j'ai dit EXACTEMENT pareil sur flick'r... mais c'est VRAI voilà !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|