|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 11 Sep 2010 - 19:42 | |
| Pouf, histoire d'alléger la page je met en spoiler ces photos ci ^.^ - Spoiler:
Merci beaucoup tout le monde ^w^
Aujourd'hui, que des photos faites à toute vitesse. Les premières, pour montrer que Katia a enfin des vêtements qui lui correspondent (il ne manque plus que son tatouage et elle sera complète): Gilet, débardeur et short par Selphie Goggles Another Space Echarpe bleue Mio Echarpe beige Sadol
(merci à Ed ♥)Et comme aujourd'hui j'ai reçu un jeu de bagues allonges - que je ne suis pas foutue de savoir utiliser, donc c'est très expérimental - je les ai testées sur Korè et Thánatos. Comme vous pouvez le voir c'est du (très) gros plan, le cadrage est discutable, et je ne suis même pas sûre que les angles de vue soient très flatteur pour ma Limhwa, mais on peut apprécier la finesse de leur makeup (je me rattrappe aux branches comme je peux haha). Ma lilliputienne:
Ma Limhwa-que-je-ne-suis-pas-sûre-que-se-soit-une-poupée-tellement-elle-a-l'air-vivante-parfois.
(pour ceux qui se demanderaient: non elle n'a pas d'oeil sur le 1er et le 3ème cliché: il s'est détaché et est tombé à l'intérieur de la tête en fait, j'avais la flemme de le remettre en place. C'est aussi un clin d'oeil à La Mort, qui n'a pas d'yeux, comme vous pouvez le voir.)
Merci d'avoir regardé jusqu'ici ^w^
Dernière édition par Azu le Sam 18 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 11 Sep 2010 - 19:47 | |
| C'est vraiment très classe sans les yeux, même si au départ ce n'est pas voulu ^^ Et toutes tes photos sont superbes et mettent très bien tes doll en valeur, bravo ^^ | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 11 Sep 2010 - 20:22 | |
| Rooh tu vas me tuer avec tes photooos!J'ai vraiment un ééééénorme coup de coeur pour Katia, elle est juste trop parfaite!Et les gros plans de tes deux autres beautées sont très jolies, ça change j'aime énormément | |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 11 Sep 2010 - 20:36 | |
| Ah la tenue de ta Katia me rappelle quelque chose. ^^
Le make up dEsthy est vraiment bluffant. C'est dingue comme l'atmosphère change sur les photos où ta Mort n'a pas d'yeux. | |
| | | Isadora
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 11 Sep 2010 - 21:21 | |
| Sublime séance avec Korè ! J'adore les reflets etranges que prend l'eau | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 11 Sep 2010 - 22:04 | |
| C'est toujours aussi beau ♥
*Va googler "bague allonges, histoire de se coucher moins bête* | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 12 Sep 2010 - 12:12 | |
| Azu, je ne crois pas avoir commenter auparavant tes photos, mais c'est un topic sur lequel je passe souvent. Je trouve que tes dolls sont très abouties, bien finies. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elles ont vraiment beaucoup de personnalité. Par exemple la Shushu est un moule qu'on voit souvent et pourtant la tienne sort vraiment du lot.
Je suis scotchée par la qualité de tes photos. La gestion des plans et des lumières est parfaite, c'est vraiment un grand plaisir que de passer par ici.
La Limhwa, oh mon Dieu, elle est magnifique. Effectivement, très vivante et en même temps si "surnaturelle"... Ma Supia me fais le même effet.
Bref, merci pour ces petits bonheur et continue à partager avec nous! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 12 Sep 2010 - 20:29 | |
| J'aime beaucoup la deuxieme photo de Katia, on dirait vraiment qu,elle defie, qu'elle est sauvage...c'est impressionant. Ah, et puis la Limhwa, cette poupée je l'adore, c'est une de mes préférées, elle est hallucinante de realisme...ses levres encore et toujours, je les aime. Pour les séances d,avant, j,adore celle de Kore au bord de l'eau, la lumiere, et l'effet abandonné, un peu mort.... | |
| | | Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 12 Sep 2010 - 21:36 | |
| jesuis scotchée par le makeup de ta limwha......elle est super belle quoi.... et puis tu géres en photos.....wouh... | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 15 Sep 2010 - 23:08 | |
| - Spoiler:
Luka -> Je dois dire que j'aime bien les poupées sans yeux. J'ai des gouts bizarres huhu. Prunette -> Nan mais Katia, c'est la plus belle des plus belles, voilà *pas du tout objective* Merci beaucoup en tout cas >w< Lynxia -> Oooh, j'avais bien vu les photos de ton Unoa, mais je n'avais pas tilté qu'elle portait les mêmes habits de chez Selphie, elle a vraiment des doigts de fée *o* Isadora -> L'eau avait vraiment ces reflets chelou haha. Merci beaucoup ^w^ Myra -> Si tu veux en savoir plus sur les bagues allonges qui me font un peu suer quand même, .An avait ouvert un topic qui en parle :) Ceres -> Waw, mille merci, ça me touche et me fait tout drôle en même temps, de recevoir tant de compliments >< Pour la Shushu, je dois dire que son makeup joue pas mal, il change énormément de ce qu'on voit sur les Shu² en général (aussi, elle a des yeux en 13mm au lieu des 14 habituels, ça lui donne une toute autre expression). Encore merci ♥ [Tenrai[/b] -> Tu as bien cerné Katia, elle est sauvage, peu de gens savent l'apprivoiser. Merci beaucoup pour la Limhwa ^w^ Kyo-dess -> Esthy fait vraiment des merveilles en maquillage ♥ Merci beaucoup !
Petit entrainement au portrait sur Thánatos, histoire de combler ma frustration de ne pas avoir de modèle humain. Ce sera également la dernière fois que je photographie tout en faisant cuire des pâtes, ce qui n'était certainement pas l'idée la plus lumineuse que j'ai eu jusqu'à présent, hum.
Dernière édition par Azu le Jeu 16 Sep 2010 - 13:23, édité 1 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 15 Sep 2010 - 23:10 | |
| Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ♥♥♥♥♥♥ J'aime ce grain vieilli.
Elles ont débordé tes pâtes?
Gniiiiih j'avais pas vu sur les photos de Katia : Bokeh bokeh bokeeeeeeeeeehhhhh ♥3♥
(Non, mon message n'est absolument pas décousu!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 16 Sep 2010 - 14:04 | |
| Katia est vraiment formidable avec ses petits vêtements, ils lui vont comme un gant et puis l'idée de mettre le débardeur dans le short, c'est tip top ! Quant à Thánatos (copié-collé a cause du a > w <), elle est ... humaine, quasiment, c'est tellement vrai + w + jolies lèvres d'amour, le maquillage est de toi ? |
| | | Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 16 Sep 2010 - 21:16 | |
| t'es bien sur que c'est une poupée??? >< | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Jeu 16 Sep 2010 - 21:57 | |
| Avec son air légèrement mélancolique et à la fois sauvage, elle me donne l'impression qu'elle va souffler peut-être d'agacement. (c'est parceque tu as fais déborder l'eau des pâtes peut-être ^^) | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 18 Sep 2010 - 19:37 | |
| - Spoiler:
Myra -> Nan mais ce grain là, c'était le grain "genre je toshop mes photos numériques pour qu'elles ressemblent à du fake argentique kikoolol", pas crédible donc. Concernant les bokeh, un jour j'arriverais vraiment à en faire des beaux en forme de cœur et tout mais comme je ne suis pas amie avec la technique, je laisse mon optique les faire comme bon lui semble. Ed -> Merciii ♥ Je suis d'accord, ils lui vont à merveille, c'est exactement ce que je voulais pour elle ! Le fabuleux maquillage de Thánatos est d'Esthy, il s'agit de son ancienne Perséphone ^w^ Kyo-dess -> Affirmatif. Enfin... Je crois Ceres -> Je pense que c'est plutôt du "Au lieu de me mitrailler sous toutes les coutures, si tu m'achetais des fringues/une wig/mon mec grr" ^^'
[Photos déplacées en page 9]
Dernière édition par Azu le Dim 19 Sep 2010 - 21:05, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|