|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 18 Sep 2010 - 19:56 | |
| Huuuuuuuu tout ça dans juste quelques photos ♥ Merde c'est vrai quoi, on dirait qu'il est vivant!
Faut que tu viens le chercheeeeeeer!!! mais j'ai pas de news pour les dolls :/ | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 18 Sep 2010 - 20:04 | |
| oh putin ... oh pinaise ... oh pinaise toi tu me cherche hein è.é c''trop beaux quoi ;o; Ca exprime beaucoup de chose c'est fou, et c'est vrai que le dos et wouahou ♥. | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 18 Sep 2010 - 20:23 | |
| Comme disait Myra, ce côté grain vieilli est vraiment génial. Ça donne un charme fou à la photographie. Coup de cœur pour la dernière photo, grâce à laquelle je comprends pourquoi tu es amoureuse du dos des Zaoll... ;p | |
| | | Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 18 Sep 2010 - 22:16 | |
| *squeeeeeeeeeeeee* grain de beautééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD I like it baby!!!! j'aime le tatoo aussi mais....grain de beautéééééé XD...oké je recommence pas.... | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Sep 2010 - 12:31 | |
| Tes photos sont toujours aussi magnifiques, comme des moments hors du temps... forcément, on en veut encore! ^^ <3 _________________ | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Dim 19 Sep 2010 - 21:06 | |
| Nyo -> Merciiii ! Vip, faudrait que je vienne le chercher, vu qu'Hypermaniac se décide pas à envoyer les dolls... Je t'enverrais un mp dans la semaine, là je suis malade donc c'pas le bon moment haha.Hitsugi -> Je ne cherche personne, je suis un ange voyons *air innocent*. Et puis tu vas bientôt l'avoir le tiens ^w^ Løu -> Merci beaucoup pour le grain, je crois que je commence à réussir à le doser de manière acceptable. En plus Hoani il a des grains de beauté partout, ça rend son dos encore plus merveilleux ♥♥ Kyo-dess -> Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les grains de beauté huhu. Anne-Laure -> C'est un très beau compliment, merci beaucoup >< [Pouf, j'en profite pour déplacer les photos ici, afin d'alléger la page précédente]
Je suis en manque d'Hoani. En ce moment j'ai juste son corps à la maison, c'est affreux (rien que ça). Du coup j'ai fait une après-midi "test bague allonge + new façon d'éditer sous Photoshop" et j'ai appris plein de choses (prochaine étape: apprendre à gérer la lumière quand on n'est pas en contre-jour... *nulle*) ♥ Les clichés ne sont pas tous édités de la même manière à cause de mes bidouillages, ça casse un peu l'harmonie mais tant pis. Le dos des Zaoll, le dos des Zaoll, le dos des... *soupir énamouré* | |
| | | Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 22 Sep 2010 - 12:18 | |
| Tes photos et tes poupées sont vraiement magnifiques. Perso, je ne me lasse pas de venir les admirer sur ton topic ou flickr.
| |
| | | Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| | | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 15:59 | |
| Clair que la derniere photo est impressionante ! oo ca ne peut etre que vrai, pas possible autrement....et c'est d'une sensualité ! | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 16:36 | |
| Je suis amoureuse de la dernière photo aussi, et je l'ais ajoutée à mes favoris sur Flickr pour dire. Je trouve le corps d'une sensualité exceptionnel et d'un réalisme impressionnant. | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 17:07 | |
| La dernière photo est criante de réalisme... Avec ces petits grains de beauté...! On a envie de glisser un bisou dans cette jolie nuque. | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 21:56 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, je ne pensais qu'autant de monde bloquerait sur ce dernier cliché (en même temps, il a un fort joli dos Hoani, avec plein de grains de beauté gniii), ça fait plaisir ><
Thánatos a reçu ses nouveaux atours aujourd'hui, j'en ai profité pour lui mettre la wig Royal Gray (que vous ne voyez pas vraiment) que j'avais acheté rien que pour elle et qui ne lui va finalement pas aussi bien qu'escompté. Avec cette coiffe ça passe, donc j'alternerais les wigs.
Ah et encore du noir et blanc, mais ça me semblait tellement couler de source...
Voici donc Thánatos, telle qu'elle est dans son royaume. Endeuillée. Elle n'est pas une veuve noire à proprement parler: elle n'a jamais été mariée et la Mort n'a que faire de l'argent, mais son ex-pas-si-ex-que-ça la nomme ainsi. Il y a sans doute une part de vérité là-dedans... | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 22:09 | |
| J'adore encore une fois la dernière photo qui fait très mystérieuse et distante. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 22:16 | |
| Superbe! Un petit plus pour la première pour moi ^^ | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 24 Sep 2010 - 23:01 | |
| Moi je préfère la deuxième <3
Mais tu fais de beaux portraits en N&B | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|