|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 7 Jan 2011 - 12:10 | |
| Haha décidément, tu as le don de faire croire aux gens que tu shootes de vrais gens =D Jambes jambes jammmmmbes *Réalise qu'elle à les mêmes à la maison... Hohohoho* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 7 Jan 2011 - 16:42 | |
| oh, ça m'a fait tout drôle de la voir avec le tattoo de Katia! elle est bien intrigante cette petite demoiselle renarde, mais quelque chose me dit qu'il ne vaut mieux pas suivre la courbe de ses jambes jusque dans les coins sombres d'une ruelle (pour en revenir au tattoo, avec Cee, j'ai l'impression que le kraken est l'esprit de Katia qui murmure " c'est mon corps, sale chien roux, si tu te barre pas je t'étrangle " et là paf, y'a les tentacules qui viennent lui serrer le coeur ... alors qu'avec Katia, il fait petit kraken obéissant aux ordres de sa terrible maîtresse... je trouve!) |
| | | Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 7 Jan 2011 - 18:28 | |
| Gnf, les photos de ses jammmmmmmmmmbes... (Bon, faut avouer, le reste n'est pas trop mal non plus...) | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 7 Jan 2011 - 23:30 | |
| Elles sont tres sensuelles ces photos, j,aime beaucoup ! | |
| | | Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 8 Jan 2011 - 22:34 | |
| La photo bonus, c'est juste pour achever les derniers survivants ou y'a vraiment un but charitable derrière ? Nan parce qu'entre la courbe des jambes, la pose adorable et la petite mimine qui agrippe le pan du gilet, c'est des coups à faire valdinguer ses bonnes résolutions en même pas 10 jours... Solder son compte sur FL juste pour avoir un corps minifée c'est un caprice, de l'addiction grave ou c'est totalement normal et rationnel ? | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:11 | |
| Merci beaucoup ^w^ Ed, ton commentaire est tellement juste et vrai et drôle qu'à chaque fois que je le relis il me colle un sacré sourire :DDD (et moi aussi ça me faisait super bizarre de voir ce tatouage sur quelqu'un d'autre que Katia)Une photo censée être pour la suite de Mascarade, sauf que je n'arrivai pas faire ce que je voulais, donc j'ai craqué et fait n'importe quoi. Hum. (Louve hurle car on lui a encore piqué sa croix et Katia râle très fort car je n'ai toujours pas pris son tatouage en photo sous toutes les coutures et que, quand même, c'est bien plus intéressant un kräken qu'un Zaoll, c'est vrai quoi on en voit partout des Zaoll *insert random russian insult*. Hoani a eu l'amabilité de ne pas commenter — et après on se demande pourquoi c'est mon préféré) memento mori
Je mettrais les crédits des brushes utilisés dès que j'en aurai retrouvé le créateur lalalaaaa~ edit: ils viennent sans doute de chez memories-stock, mais un doute persiste...
Dernière édition par Azu le Mer 26 Jan 2011 - 21:40, édité 4 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:16 | |
| | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:23 | |
| Graouh ♥
J'adore le style, ça rend trop bien avec l'air tristoune de Hoani ♥ Je le n'aime ce bonhomme moi ^^
(Hum...hum...oserais-je demander si Azu a oublié la ptite photo de groupe? Naaan XD) | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:32 | |
| Charmant jeune homme! J'aime beaucoup le rendu! | |
| | | Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:36 | |
| Han joliiiiie! Ca lui va vachement bien dis donc:3 Et très bonne idée d'ailleurs <3 | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:37 | |
| Myra -> Nope, je suis une mordue d'anatomie et de squelettes xD D'ailleurs une custo calavera mexicaine est prévue, et puis 2/3 petits trucs à base d'os sont en cours.
Luka -> Oui alors... Mea culpa. Vraiment. Le pire c'est que je n'ai pas oublié, jelejure. (d'ailleurs j'y ai pensé en postant le cliché d'Hoani, j'ai failli y glisser un mot d'excuse à ce sujet). Mais en fait, j'attendais d'avoir ma famille réunie et présentable sauf qu'évidemment... entre Louve qui est partie se refaire une beauté, Thing et Cee que j'ai vendues, j'ai pas réussi à avoir toutes mes poupées en même temps. J'ai honte. Mais promis, dès que je récupère Louve, je fais une photo de "trio" Hoa/Katia/Louve (à défaut d'avoir une photo de famille qui va être impossible à faire avant un moment vu que j'ai un PKF en custo et une Narae qui n'arrivera pas avant 3 mois, et je prévoie d'avance des bouleversements au milieu de tout ça). Et sinon, merci ♥
Løu -> Tu sais que c'est à cause de toi que j'ai eu envie de le prendre en photo ? (quand je te disais qu'il était mon préféré et que tu étais étonnée car, effectivement, je ne le photographie que rarement) Merci donc ;)
Bleuacide -> Merciiii ! Je vais sans doute flouter un poil le dessin du torse qui s'intègre un peu moins bien, cela dit. Je verrais demain à tête reposée @@"
Dernière édition par Azu le Mar 25 Jan 2011 - 22:40, édité 1 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:39 | |
| - Azu a écrit:
- Myra -> Nope, je suis une mordue d'anatomie et de squelettes xD D'ailleurs une custo calavera mexicaine est prévue,.
O_________________o J'ai hâte de voir! | |
| | | Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:42 | |
| Oh il me fait penser à mon dernier coup de foudre internetesque -- lui. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:44 | |
| Ooooh mais ne t'inquiètes donc pas tant xD Merci de penser à moi ^^ Et avoir ces trois là en photo me fera autant plaisir, vu que je les aime tout pareil ♥ | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 25 Jan 2011 - 22:48 | |
| Myra -> Moi aussi, en fait. (si seulement j'étais riche)
Mamimacha -> Iiiiih, Rick Genest ♥♥ (un de mes grands amours). D'ailleurs, as-tu vu la vidéo de la collection homme automne/hiver 10-11 de Thierry Mugler ? Il fait parti des mannequins et c'est juste merveilleux (je l'ai visionné un nombre incalculable de fois). Tu peux la voir ici si jamais.
Luka -> Nan mais j'aime bien tenir mes promesses, donc ça me gêne un tout petit peu ^^" Dès que je récupère Louve, je ferais cette photo è_é | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|