Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:10

Haha décidément, tu as le don de faire croire aux gens que tu shootes de vrais gens =D
Jambes jambes jammmmmbes amour
*Réalise qu'elle à les mêmes à la maison... Hohohoho*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:42

oh, ça m'a fait tout drôle de la voir avec le tattoo de Katia!
elle est bien intrigante cette petite demoiselle renarde, mais quelque chose me dit qu'il ne vaut mieux pas suivre la courbe de ses jambes jusque dans les coins sombres d'une ruelle transpire

(pour en revenir au tattoo, avec Cee, j'ai l'impression que le kraken est l'esprit de Katia qui murmure " c'est mon corps, sale chien roux, si tu te barre pas je t'étrangle " et là paf, y'a les tentacules qui viennent lui serrer le coeur ... alors qu'avec Katia, il fait petit kraken obéissant aux ordres de sa terrible maîtresse... je trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:28

Gnf, les photos de ses jammmmmmmmmmbes... melt

(Bon, faut avouer, le reste n'est pas trop mal non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:30

Elles sont tres sensuelles ces photos, j,aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:34

La photo bonus, c'est juste pour achever les derniers survivants ou y'a vraiment un but charitable derrière ? melt Nan parce qu'entre la courbe des jambes, la pose adorable et la petite mimine qui agrippe le pan du gilet, c'est des coups à faire valdinguer ses bonnes résolutions en même pas 10 jours...

Solder son compte sur FL juste pour avoir un corps minifée c'est un caprice, de l'addiction grave ou c'est totalement normal et rationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:11

Merci beaucoup ^w^

Ed, ton commentaire est tellement juste et vrai et drôle qu'à chaque fois que je le relis il me colle un sacré sourire :DDD (et moi aussi ça me faisait super bizarre de voir ce tatouage sur quelqu'un d'autre que Katia)


Une photo censée être pour la suite de Mascarade, sauf que je n'arrivai pas faire ce que je voulais, donc j'ai craqué et fait n'importe quoi. Hum.
(Louve hurle car on lui a encore piqué sa croix et Katia râle très fort car je n'ai toujours pas pris son tatouage en photo sous toutes les coutures et que, quand même, c'est bien plus intéressant un kräken qu'un Zaoll, c'est vrai quoi on en voit partout des Zaoll *insert random russian insult*.
Hoani a eu l'amabilité de ne pas commenter — et après on se demande pourquoi c'est mon préféré)



memento mori

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Finalkh





Je mettrais les crédits des brushes utilisés dès que j'en aurai retrouvé le créateur lalalaaaa~
edit: ils viennent sans doute de chez memories-stock, mais un doute persiste...







Dernière édition par Azu le Mer 26 Jan 2011 - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:16

Raaah mais tu lis dans mes pensées ou quoi?
Juste quand je suis en pleine phase "tatouages squelette" et "Dia de Los Muertos"

melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:23

Graouh ♥

J'adore le style, ça rend trop bien avec l'air tristoune de Hoani ♥ Je le n'aime ce bonhomme moi ^^

(Hum...hum...oserais-je demander si Azu a oublié la ptite photo de groupe? Naaan XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:32

Charmant jeune homme! J'aime beaucoup le rendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:36

Han joliiiiie! Ca lui va vachement bien dis donc:3 Et très bonne idée d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:37

Myra -> Nope, je suis une mordue d'anatomie et de squelettes xD D'ailleurs une custo calavera mexicaine est prévue, et puis 2/3 petits trucs à base d'os sont en cours.

Luka -> Oui alors... Mea culpa. Vraiment. Le pire c'est que je n'ai pas oublié, jelejure. (d'ailleurs j'y ai pensé en postant le cliché d'Hoani, j'ai failli y glisser un mot d'excuse à ce sujet). Mais en fait, j'attendais d'avoir ma famille réunie et présentable sauf qu'évidemment... entre Louve qui est partie se refaire une beauté, Thing et Cee que j'ai vendues, j'ai pas réussi à avoir toutes mes poupées en même temps. J'ai honte. Mais promis, dès que je récupère Louve, je fais une photo de "trio" Hoa/Katia/Louve (à défaut d'avoir une photo de famille qui va être impossible à faire avant un moment vu que j'ai un PKF en custo et une Narae qui n'arrivera pas avant 3 mois, et je prévoie d'avance des bouleversements au milieu de tout ça).
Et sinon, merci ♥

Løu -> Tu sais que c'est à cause de toi que j'ai eu envie de le prendre en photo ? (quand je te disais qu'il était mon préféré et que tu étais étonnée car, effectivement, je ne le photographie que rarement) Merci donc ;)

Bleuacide -> Merciiii ! Je vais sans doute flouter un poil le dessin du torse qui s'intègre un peu moins bien, cela dit. Je verrais demain à tête reposée @@"



Dernière édition par Azu le Mar 25 Jan 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:39

Azu a écrit:
Myra -> Nope, je suis une mordue d'anatomie et de squelettes xD D'ailleurs une custo calavera mexicaine est prévue,.

O_________________o
J'ai hâte de voir!

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:42

Oh il me fait penser à mon dernier coup de foudre internetesque -- lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:44

Ooooh mais ne t'inquiètes donc pas tant xD Merci de penser à moi ^^ Et avoir ces trois là en photo me fera autant plaisir, vu que je les aime tout pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:48

Myra -> Moi aussi, en fait. (si seulement j'étais riche)

Mamimacha -> Iiiiih, Rick Genest ♥♥ (un de mes grands amours). D'ailleurs, as-tu vu la vidéo de la collection homme automne/hiver 10-11 de Thierry Mugler ? Il fait parti des mannequins et c'est juste merveilleux (je l'ai visionné un nombre incalculable de fois). Tu peux la voir ici si jamais.

Luka -> Nan mais j'aime bien tenir mes promesses, donc ça me gêne un tout petit peu ^^" Dès que je récupère Louve, je ferais cette photo è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: