Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:54

c'est splendide, magnifique ! j'en ai plein les mirettes, quelles belles photos ... *o*
Louve est une bombasse, et la salopette taille tiny, c'est incroyablement sexy sur elle !
Dis, son chapeau, il vient d'où ? C'est le style que je cherche pour ma miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:47

Nae-chan -> Merciiiii !! Moi aussi j'ai envie de les rejoindre, je veux être en été >< *frustrée*

Sjota -> Merci tout plein >< Louve est un peu formidable en fait héhé, grâce à elle y'a déjà plusieurs personnes qui ont craqué et acheté une Rosette... Seras tu la prochaine ? (J'aimerai bien que Soom me reverse une partie des bénéfices à chaque nouvelle personne que je fais passer du côté obscur n'empêche xD)

Lynxia -> Oui, c'était pour célébrer le retour du soleil et du beau temps après un hiver bien tristounet (sur Paris tout du moins).

KaYaPlante -> Merci ♥

Belin -> La salopette je suis obligée de lui en acheter une maintenant... La sale bête, grmbl.
Pour le chapeau, je l'ai acheté à un stand de perruques et habits pour poupées anciennes au Paris Fashion Doll Festival. Malheureusement je ne retrouve plus la carte de visite du vendeur, il avait un site internet et un compte eBay >< Si .An passe par là peut-être pourra-t-elle t'aiguiller, elle avait pris leur carte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:57

Je me suis refait trois fois la série et je m'en lasse pas ! melt C'est que du bonheur, simplement sublime de tout point de vue. Rien à dire de plus à part peut être que j'adore tes angles très ciblés amour

priere
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:43

Quelle fraîcheur incroyable!
C'est photos font du bien aux yeux et au moral...!
Merci tout plein pour ce grand plaisir <3

Chibiiiiii, c'est que du bonheur *zieute sa niaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:43

Tes photos sont pleines de fraicheur et de douceur.
Merci pour ce petit moment bucolique.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:52

Magnifique, encore une fois Very Happy Les photos sont jolies et très printanières.
Louve est très jolie en salopette ... Mais j'ai un gros coup de coeur pour la Chibi de Nyoooo ;w;
(Toutes ces beautés, ça donne des envies de kidnapping ... ou de meurtre envers propriétaires trop chanceux :B)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:29

je comprends paaaaaaaas Azu.

Katia, sous ton objectif, elle a l'air de vouloir manger tout le monde, moi on dirait un bonbon en sucre.
Et Ducky, elle est toute souriante choupi avec toi... Avec moi on dirait qu'elle prépare l'attentat du siècle et qu'elle va tuer sa maman.

XD

(puis ta rosette elle a la classe en campagnarde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:20

même que Azu, elle ne s'est pas du tout faite prier pour embarquer Ducky d'un coup d'un seul (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 72569

tes photos sont superbes, le bonnet lui va hyper bien, à la petite Ducky!
Louve fait différente, toujours très jolie mais différente, un petit grain de printemps en plus peut-être hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:43

Leanhe, Ceres, Lyne -> Merciiii >w< Je suis ravie que cette série plaise autant car la faire m'a vraiment mise de bonne humeur et m'a donné envie de soleil et de printemps, donc c'est super cool si c'est pareil pour els gens ♥

Patchy -> Hein qu'elle est trop choupinoute la Chibi de Nyo ? Gniii, ça va être dur de lui rendre >w< Et pourtant j'aime pas trop les Default Lilin à la base. *gagatise*

Lywann -> Et ben c'est marrant parce que j'ai eu exactement la même incompréhension xD Je m'attendais pas à ce qu'elle ait l'air aussi mignonne la Ducky oO Faudrait voir ce que ça donne de prendre Katia ET Ducky sur un même cliché, si elles nous la jouent rose-bonbon ou "on va tuer tout le monde à commencer par la photographe dans les secondes qui suivent" (houlà, je vis dangeureusement moi XD)

Ed -> C'était si gentiment proposé, je n'allais pas faire de manière, voyons ♥ (et puis j'aime avoir de jolies poupées à photographier *ronronne*). Pour Louve c'est que je l'ai pris différemment de d'habitude, donc elle a l'air moins agressive et plus douce ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:37

Roh c'est le printemps... ça sent bon la résine, l'air frais et les jolies fleurs.
En plus tu nous en mets pleins les yeux avec des superbes photos... Je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:09

J'adore ta serie de photo, bon je suis complètement fan de ta Fir mais en plus c'est bucolique, léger printanier... Ah ça fait vraiment rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:33

C'est dingue la différence entre la lilin et la roron ! La fir qui est une grande doll rentre dans la salopette ttyia, et ma chibi n'y glisse pas son gros popotin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:27

roooohhhh supra magnifique (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 514347

franchement j'adore toujours autant l'aspect de tes photos, cette matière un peu nuageuse qui entoure tes dolls et qui les rendent forcément encore plus précieuses^^
Et puis pour sûr qu'elles sont craquantes toutes les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:38

Louve me donne grave envie d'une rosette !! ♥♥
Ah et puis aussi d'écouter The XX et Au revoir Simone en sirotant une vodka grenadine dans un pré ensoleillé.

Louve est belle, mystérieuse, classe.
J'aime Louve fort. (mais pas autant que Katia, que ta belle russe se rassure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:41

Je suis totalement amoureuse de Louve moi, c'est vraiment ma préférer chez toi. Plus je la vois, et plus j'ai envie de la prendre avec moi. Je trouve, qu'elle a un charme fou ! Ça doit être un énorme plaisir, de la prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: