|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 4 Avr 2011 - 18:54 | |
| c'est splendide, magnifique ! j'en ai plein les mirettes, quelles belles photos ... *o* Louve est une bombasse, et la salopette taille tiny, c'est incroyablement sexy sur elle ! Dis, son chapeau, il vient d'où ? C'est le style que je cherche pour ma miss. | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 4 Avr 2011 - 20:47 | |
| Nae-chan -> Merciiiii !! Moi aussi j'ai envie de les rejoindre, je veux être en été >< *frustrée*
Sjota -> Merci tout plein >< Louve est un peu formidable en fait héhé, grâce à elle y'a déjà plusieurs personnes qui ont craqué et acheté une Rosette... Seras tu la prochaine ? (J'aimerai bien que Soom me reverse une partie des bénéfices à chaque nouvelle personne que je fais passer du côté obscur n'empêche xD)
Lynxia -> Oui, c'était pour célébrer le retour du soleil et du beau temps après un hiver bien tristounet (sur Paris tout du moins).
KaYaPlante -> Merci ♥
Belin -> La salopette je suis obligée de lui en acheter une maintenant... La sale bête, grmbl. Pour le chapeau, je l'ai acheté à un stand de perruques et habits pour poupées anciennes au Paris Fashion Doll Festival. Malheureusement je ne retrouve plus la carte de visite du vendeur, il avait un site internet et un compte eBay >< Si .An passe par là peut-être pourra-t-elle t'aiguiller, elle avait pris leur carte elle aussi. | |
| | | Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| | | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Lun 4 Avr 2011 - 23:43 | |
| Quelle fraîcheur incroyable! C'est photos font du bien aux yeux et au moral...! Merci tout plein pour ce grand plaisir <3
Chibiiiiii, c'est que du bonheur *zieute sa niaise* | |
| | | Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Avr 2011 - 9:43 | |
| Tes photos sont pleines de fraicheur et de douceur. Merci pour ce petit moment bucolique. | |
| | | Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Avr 2011 - 11:52 | |
| Magnifique, encore une fois Les photos sont jolies et très printanières. Louve est très jolie en salopette ... Mais j'ai un gros coup de coeur pour la Chibi de Nyoooo ;w; (Toutes ces beautés, ça donne des envies de kidnapping ... ou de meurtre envers propriétaires trop chanceux :B) | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Avr 2011 - 12:29 | |
| je comprends paaaaaaaas Azu.
Katia, sous ton objectif, elle a l'air de vouloir manger tout le monde, moi on dirait un bonbon en sucre. Et Ducky, elle est toute souriante choupi avec toi... Avec moi on dirait qu'elle prépare l'attentat du siècle et qu'elle va tuer sa maman.
XD
(puis ta rosette elle a la classe en campagnarde!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Avr 2011 - 20:20 | |
| même que Azu, elle ne s'est pas du tout faite prier pour embarquer Ducky d'un coup d'un seul tes photos sont superbes, le bonnet lui va hyper bien, à la petite Ducky! Louve fait différente, toujours très jolie mais différente, un petit grain de printemps en plus peut-être hihi |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Avr 2011 - 20:43 | |
| Leanhe, Ceres, Lyne -> Merciiii >w< Je suis ravie que cette série plaise autant car la faire m'a vraiment mise de bonne humeur et m'a donné envie de soleil et de printemps, donc c'est super cool si c'est pareil pour els gens ♥
Patchy -> Hein qu'elle est trop choupinoute la Chibi de Nyo ? Gniii, ça va être dur de lui rendre >w< Et pourtant j'aime pas trop les Default Lilin à la base. *gagatise*
Lywann -> Et ben c'est marrant parce que j'ai eu exactement la même incompréhension xD Je m'attendais pas à ce qu'elle ait l'air aussi mignonne la Ducky oO Faudrait voir ce que ça donne de prendre Katia ET Ducky sur un même cliché, si elles nous la jouent rose-bonbon ou "on va tuer tout le monde à commencer par la photographe dans les secondes qui suivent" (houlà, je vis dangeureusement moi XD)
Ed -> C'était si gentiment proposé, je n'allais pas faire de manière, voyons ♥ (et puis j'aime avoir de jolies poupées à photographier *ronronne*). Pour Louve c'est que je l'ai pris différemment de d'habitude, donc elle a l'air moins agressive et plus douce ^^
| |
| | | NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Avr 2011 - 21:37 | |
| Roh c'est le printemps... ça sent bon la résine, l'air frais et les jolies fleurs. En plus tu nous en mets pleins les yeux avec des superbes photos... Je suis comblée. | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 5 Avr 2011 - 23:09 | |
| J'adore ta serie de photo, bon je suis complètement fan de ta Fir mais en plus c'est bucolique, léger printanier... Ah ça fait vraiment rêver | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 6 Avr 2011 - 10:33 | |
| C'est dingue la différence entre la lilin et la roron ! La fir qui est une grande doll rentre dans la salopette ttyia, et ma chibi n'y glisse pas son gros popotin ... | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 6 Avr 2011 - 20:27 | |
| roooohhhh supra magnifique franchement j'adore toujours autant l'aspect de tes photos, cette matière un peu nuageuse qui entoure tes dolls et qui les rendent forcément encore plus précieuses^^ Et puis pour sûr qu'elles sont craquantes toutes les deux | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 9 Avr 2011 - 11:38 | |
| Louve me donne grave envie d'une rosette !! ♥♥ Ah et puis aussi d'écouter The XX et Au revoir Simone en sirotant une vodka grenadine dans un pré ensoleillé.
Louve est belle, mystérieuse, classe. J'aime Louve fort. (mais pas autant que Katia, que ta belle russe se rassure !) | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Sam 9 Avr 2011 - 13:41 | |
| Je suis totalement amoureuse de Louve moi, c'est vraiment ma préférer chez toi. Plus je la vois, et plus j'ai envie de la prendre avec moi. Je trouve, qu'elle a un charme fou ! Ça doit être un énorme plaisir, de la prendre en photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|