|
| (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|
+125Prince afmtgn Az-Art Dollink_ patafix Flowrale celeste-papillon Ezi Kandyska Seleyna Kaominy Lili Rush Basil Lotus-Belonne Nephtali Miyu Firefly Koiminya Lyly Pie Lyne Belin Nae-chan Azu-Mi Sjota Piyo Pinkwater Gabrielle Rochel kaléa-chan Maxine Bakhtine *Esthy* Paillette Falalei Leanhe lady-colette BaeSungGi MamzelleCulotte lovelyshiva Sandra SwifleKaYa minouchka Eglantine Raichi BullDoll The last peanut Laure. Athaly_ Isabelle Nyx. malvina von nacht Avicularia NiniAnge Sisley klaode Le Tama Rogue Totchi-kun Tam meno Cilaos ginie131 Nyu. Secret Patchy Ligeia Zillah lilico Junjun Shalina Nefisa Miyumi Jessy-StarkRogers Ceres Luka Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster deedlot Prunette Poulette Anzukami PsychedolliK Isadora Hyène Mamimacha etoilefilante Meïko Roussinette Loofthewood Lynxia Khyreena Aki MiniVega angy1800 Bluu Dragonfly Kohakugawa Lee Frost melyzande Tenrai Cassiel Lumir Zoloé Louariell hitsugi Chasticot Dulcemiedo Leo Lenneth kalisan Evenstar Absilyum Thémis Selfie Løu Lumina psychogere Myra MéMé Lipha.z .An Anne-Laure Azu 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 20 Avr 2010 - 22:11 | |
| Après mûre réflexion (qui aura duré moins d’une minute, précisons le), j’ai décidé de faire un topic commun pour mes résineux. Ils finissent tous par avoir des destins entremêlés, ce sera plus simple comme ça.
Anciennes galeries : Hoani & Wendy (Zaoll Luv x2) Stigma (Shushu) Thing (Woosoo)
FlickR
« T.V » = « Tête Volante », en langage azurien (en souvenir d’une amie qui avait renommé sa doll TV quand elle n’eut plus de corps). J’aime bien jouer avec les corps sans tête, mais l’inverse est fun aussi.
Ce sont donc deux MNF Shushu, je n’avais pas prévu d’en avoir d’eux (concours de circonstance, tout ça tout ça), « customisées » en 5mn chrono avec ce que j’avais sous la patte (d’où les yeux sortis de nulle part, les wigs plus qu’abîmées et pas à la bonne taille…) (ce ne sont absolument pas leur custo définitive, loin de là !) et posées sur un flacon de vernis à ongle qui traînait. La preuve que même sans corps et sans custo, les Shushu sont ultra photogéniques ^_-
(La première est Iekaterina, dite Katia, et je ne remercierais jamais assez .An de me l’avoir vendue. La deuxième, c’est Aile, elle porte un makeup de Morrigan et merci à Linn, à qui je l’ai achetée.)
[u]
Dernière édition par Azu le Lun 19 Sep 2011 - 17:14, édité 61 fois | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 20 Avr 2010 - 22:18 | |
| Tes portraits sont splendides, tu peux être fière. *___* Bon j'adore les Shushu donc je ne sais pas si je suis objective mais cette série est scotchante. _________________ | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mar 20 Avr 2010 - 22:22 | |
| Je suis fière qu'elle soit chez toi. J'adore le prénom que tu lui as choisi. Tu penses avoir les corps quand ? Elles vont en partager un ou pas ? Je suis curieuse je sais mais elles feraient une paire d'enfer. Aaaah, les Shushu ♥ Ce moule te va bien en tout cas. | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 21 Avr 2010 - 18:35 | |
| Anne-Laure -> Merci beaucoup ♥ Pour le coup j'en suis fière oui, surtout d'avoir réussi mes photos de telle sorte qu'on ne voit pas trop le bazar monumental de mon bureau, haha.
.An -> Je suis ravie qu'elle te plaise chez moi >w< Pour les corps, je pense déjà en acheter un une fois que j'aurais reçu mon Unoa (suivant la douane que j'aurais eu), donc fin avril/mai, je croise les doigts pour. J'en prendrais sans doute un deuxième en août, suivant l'état de mes finances (faut aussi que j'en achète un pour ma Soah donc bon XD).
Je devrais faire un montage avec les portraits de toutes les Shushu que j'ai eu tiens, ce serait marrant de constater la différence du moule selon les custos. | |
| | | Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 21 Avr 2010 - 20:11 | |
| J'adore tes deux miss | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Mer 21 Avr 2010 - 20:53 | |
| Tenue par des flacons de vernis !!! tu vois si tu l'avais pas dit, perso je l'aurais jamais devinée !!! Elles ou Ils sont superbes !!! | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 16:13 | |
| Liphadrix, MéMé -> Merci beaucoup ^^ (vivi, des flacons de vernis. Les bouchons ont le même diamètre que le tour de coup des MNF, c'est parfait xD)Iekaterina a un corps (merci Tiyuki ♥) et des yeux qui lui vont bien, ça méritait quelques photos (je voulais introduire son histoire, mais mademoiselle semble préférer attendre que sa petite demi-sœur la rejoigne ^^").
Et Hoani en mode "seigneur sith" xDD L'effet n'est pas fait exprès, ça n'était pas du tout le rendu vu sur l'écran du réflex et j'ai été surprise de voir qu'Obi-Wan Kenobi avait possédé ma BJD, mais ça me fait rire xD
| |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 16:34 | |
| Depuis quand Obi-Wan est un Sith? xDDD
Ta Shushu est trooop mignone, j'adore ses cheveux en vrac (il s'accroche ce moule dis donc!) | |
| | | Azu
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 16:48 | |
| - Myra a écrit:
- Depuis quand Obi-Wan est un Sith? xDDD
Depuis nulle part, mais ça m'aurait fait mal de dire qu'Anakin avait envahi ma poupée xD (J'aurais pu dire Dark Sidious, mais il manque quelques cernes on va dire XDD) | |
| | | psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 16:58 | |
| Tes poupées sont vraiment très jolies^^ J'aime particulièrement Iekaterina : les dernières photos font vraiment très naturelles et réalistes. Et la lingerie est vraiment charmante^^ tu l'as faite toi-même? | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 17:02 | |
| Azu > Haha ouais, Anakin il craint! *a toujours pas digéré Hayden l'emo dans le rôle de l'asthmatique le plus badass de la galaxie*
Ceci dit ca lui va bien le look Sith à Mr Hoani <3 | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 17:52 | |
| ouwa !! très joli photo ! j'aime beaucoup la serie très blanche, on croirait presque une vrai humaine ^^ | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 18:04 | |
| Katia est magnifique. Ma machoire en est béante! Ôo Bravo! ^^ | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 18:33 | |
| AH oué, quand même. *mâchoire béante également* Cette ambiance colorée lui va super bien, je me demande à quoi elle ressemblera quand elle sera brune, là les cheveux blanc semblent une évidence | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 Ven 30 Avr 2010 - 20:22 | |
| wOUH !!! elle est juste magnifique ! le make up et ce regard lui donne un air réaliste, qui est hallucinant !!! elle déboite la petite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
| |
| | | | (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 | |
|