Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:18

Le superbe tatouage que laisse entrevoir son débardeur?

J'aime beaucoup cette photo.
Très fraiche, très campagne/couché de soleil.

Dans cet hiver froid, ça donne envie d'été =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:15

Tatouage pour moi aussi (d'ailleurs, si on pouvait le voir en mieux, je dis pas non).
J'aime la lumière en contre jour de cette photo, elle irradie carrément Katia.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:43

Teaser... teaser...

Ben tu penses bien que je suis teasé oui !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:47

Le tatouage!
*Crotte, je suis pas la première ToT*

Elle a un chouette bonnet aussi.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:35

Donc ouiiii, c'était bien le tattoo (c'est marrant, j'avais pas l'impression qu'il était *si* visible sur la photo, enfin pour moi il me sautait pas aux yeux mais c'est peut-être parce que j'ai la sensation qu'il a toujours été là alors que non, je ne l'ai que depuis hier oo") ♥

Luka, tu as été la plus rapide donc tu me diras ce que tu veux comme photoshoot (ici ou par mp) :)

Pour le bonnet on remercie Ed ♥, ma fournisseuse préférée d'habits pour mes poupées (ça se voit, non seulement le bonnet vient de chez elle mais également le débardeur à rayure et le pull que porte Thing un peu plus bas).



    Quelques photos du fameux tatouage... Par contre je suis désolée, je n'ai réalisé qu'après coup que de les prendre en noir et blanc, c'était pas forcément génial pour admirer le travail de Follow-the-wind ^^"
    De toute façon ma bague macro est temporairement hors-service donc j'aurais eu du mal pour vous faire de jolis plans détaillés de ce tattoo. J'y reviendrai plus tard.

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Tatoue

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Tatoue3

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Tatoue4
    Et une autre est revenue du makeup héhé, j'ai reçu sa wig aujourd'hui:

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Thingy
    On ne le voit pas mais Nyo lui a fait d'adorables grains de beauté sur le nez en plus des lèvres. Et elle a des sourcils qui tuent. Faut vraiment que je rafistole ma bague macro pour vous montrer tout ça !

Voilà, c'était du très vite fait, je veux des journées de 48h pour avoir le temps de faire des trucs jolis T___________T
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:39

Houhouuuu, elle a l'air vachement moins aimable que dans sa précédente version, la Thing XD

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:41

Re-commissionne moi! Je t'en supplie, re-commissionne moi! Tu fais des photos de malade!!!!!! *agonise*
C'est limite si je reconnais que c'est moi qui ai peint ce tatouage, tellement les photos sont magnifiques, même en noir et blanc oO
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:52

Aaaah j'osais pas demander! C'est à Ed que tu as acheté ce bonnet...SNIF je le voulais xD M'enfin, il va trop bien à Iekaterina, pourquoi me plaindre (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 514347

Que de belle photo! Même si on n'a pas de vue en macro, ça se voit que le travail de Follow est -comme d'hab en fait- stupéfiant! Sublime =DDD Tes deux puces sont superbes sérieux ♥ Et le nouveau make-up de Thing est terrible, ça la rend encore plus réaliste je trouve, une beauté fatale!

Alors euh, ce que je veux? Bwarf je sais pas trop, tes photos me comblent déjà au quotidien alors je sais pas xD Non vraiment, aucune idée ô_o Si toi tu as des idées, vas-y XD Mmmmmh.....peut-être une photo de groupe avec tes magnifiques protégés? Ou alors un petit message de soutiens parce que je me morfond dans mon coin car je ne peux pas toucher, câliner, cajoler ou tripoter mon propre petit alors qu'il est dans sa boite à quelques pas de moi dans ma chambre? (cadeau de noël oblige) T_______________________________T

Enfin, plus sérieusement, je te laisse choisir parce que je sais pas vraiment, de toute manière quoique tu fasse, je suis sûr que cela ravira les yeux de toutes les personnes qui passeront sur ton topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:28

Ptin le poulpy là, il déchire sa maman!
Pis bah tes photos quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:31

Piouuuu melt

Magnifiques photos ! Et la façon dont tu places les yeux de tes dolls les rendent tellement vivantes, c'est hallucinant !
Je suis éblouie à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:32

Bah si Luka veut pas choisir, moi je veux plein de photos de Thing et des Morts! Mr. Green (Genre Thana avec Thing, puisque Thing est morte (?))

*Fuit sous les jets de tomates*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mer 15 Déc 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:59

Le tatouage est impressionant de détails oo je demande a voir d'autres photos en couleur ! quand au nouveau visage de ta Rosy, ca lui donne vraiment une toute aura oo ca lui donne plus de caractere. j'adore les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:13

wow wow le poulpe a l air vraiment magnifique hate d en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:06

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Melt (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Meltamour amour :
Voilà ma réaction devant :
-Les photos de Katia, qui sont superbes.
-Le tatouage de Katia que même en noir et blanc il a l'air de déchirer sa race (file voir le topic make up de Follow voir si y a pas des photos en couleur)
- Thing, elle est sublime comme ça, elle a la classe je trouve. Veut en voir plus (de toute façon, veut toujours en voir plus quand tu postes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:29

Oh punaise !! Le tattoo de ta Shushu est top !! Follow a vraiment fait un super boulot.
Et j'adore ta nouvelle rosy Smile
Les petits grains de beautés sur la lèvre sont trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: