Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40

Aller en bas 
+125
Prince
afmtgn
Az-Art
Dollink_
patafix
Flowrale
celeste-papillon
Ezi
Kandyska
Seleyna
Kaominy
Lili Rush
Basil
Lotus-Belonne
Nephtali
Miyu
Firefly
Koiminya
Lyly Pie
Lyne
Belin
Nae-chan
Azu-Mi
Sjota
Piyo
Pinkwater
Gabrielle
Rochel
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
*Esthy*
Paillette
Falalei
Leanhe
lady-colette
BaeSungGi
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Sandra
SwifleKaYa
minouchka
Eglantine
Raichi
BullDoll
The last peanut
Laure.
Athaly_
Isabelle
Nyx.
malvina von nacht
Avicularia
NiniAnge
Sisley
klaode
Le Tama
Rogue
Totchi-kun
Tam
meno
Cilaos
ginie131
Nyu.
Secret
Patchy
Ligeia
Zillah
lilico
Junjun
Shalina
Nefisa
Miyumi
Jessy-StarkRogers
Ceres
Luka
Nyo
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
deedlot
Prunette
Poulette
Anzukami
PsychedolliK
Isadora
Hyène
Mamimacha
etoilefilante
Meïko
Roussinette
Loofthewood
Lynxia
Khyreena
Aki
MiniVega
angy1800
Bluu
Dragonfly
Kohakugawa
Lee
Frost
melyzande
Tenrai
Cassiel
Lumir
Zoloé
Louariell
hitsugi
Chasticot
Dulcemiedo
Leo
Lenneth
kalisan
Evenstar
Absilyum
Thémis
Selfie
Løu
Lumina
psychogere
Myra
MéMé
Lipha.z
.An
Anne-Laure
Azu
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:47

Toujours aussi magnifique ta miss (ben oui, je passe régulièrement, mais je commente peu, désolée!). J'aime beaucoup son make up, et la mise en valeur, ben avec tes photos hein, pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit.
Et puis du coup merci pour la découverte de cette technique de bokeh! Je ne connaissais pas. On a fait un essai avec chéri, pas génial mais on fait avec ce qu'on a hein! On a bien ri en tout cas, parce-que déjà il a fallu plusieurs essais; et en plus dans un petit appart avec un énorme zoom, notre optique qui ouvre le plus, mais du coup besoin de beaucoup de recul, et un sujet qui doit être assez éloigné de la source de lumière: c'était comique. Visible ici (le spoiler, bas p.1).

PS: Louve en feeler, ça fend le coeur! J'espère que tu trouveras une solution (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:58

Il y a un magnifique effet de mouvement, comme si on était sur un tourniquet en pleine nuit et qu'on regardait autour puis qu'on la regardait elle. C'est très joli, très bien réalisé vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:17

Ligeia, il n'y a pas de soucis pour les commentaires, on n'a pas toujours quelque chose à dire. Et puis là tu m'en fais un loooong alors je suis toute contente ♥
Je viens seulement de voir ton essais du coup, il est très chouette ! J'imagine tout à fait la scène gros zoom versus petit appart, je vais mes photos dans ma chambre qui n'est pas bien grande non plus donc je connais bien, le manque de recul haha xD Sinon tu peux acheter une bague macro pour mettre sur ton zoom (sur mes photos j'avais un 55-250mm, mais couplé à une bague macro donc je n'avais pas besoin de recul (c'était tout le contraire même)), ça aide bien pour les photos de poupées quant on a des optiques qui réclament du recul.

Piyo, merci beaucoup ! Je suis très touchée >///< Je suis contente de te revoir ici d'ailleurs, même si ce n'est qu'un passage vite-fait, j'espère que tu reviendras sur MC "pour de bon", tes clichés me manquent...


Pour Luka, la photo de groupe tant attendue (j'ai un peu beaucoup failé):

Spoiler:

Je ne sais pas si c'est parce que j'en ai un peu parlé avec .An mais, chose étrange, j'ai surexposé tout les clichés de cette série, j'ai presque failli faire autre chose que des portraits et je ne me suis pas bornée à cadrer qu'en légère plongé. *fière*

J'en profite pour rappeler qui est quoi dans ma petite bande et rendre à César ce qui lui appartient:

  • Iekaterina est une minifée Shushu de chez Fairyland, elle est maquillée par .An et son tatouage a été réalisé par les doigts de fée de Follow-the-wind. Son débardeur est une création de Selfie.
  • Hoani est un Zaoll Luv transformé en garçon. L'intégralité de la custo a été fait par Nyo. Son débardeur est de la marque Sadol.
  • Louve est Rosette School of Doll Fir maquillée par Esthy. Son bonnet d'aviateur ainsi que les goggles viennent de chez Iplehouse, son écharpe est une Nine9Style et la robe est cousue par mes petites mains.
  • Le titre du topic a été honteusement piqué à la chanson eponyme d'Au Revoir Simone.


Eeet, je commence avec.... Deux Katia pour le prix d'une :D

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 7-1
(j'ai utilisé une action rebidouillée de cette chère Night-fate sur cette photo)

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 11-1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 3-1

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 9
(c'est en faisant ce cliché que je me suis rendue compte que les mains Zaoll, elles sont bien jolies mais pour la pose staïle "je met mes mains en visière pour me protéger du soleil qui briiiille", ça le fait pas)

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 17
(le chapeau vient du PFDF, merci à .An de m'avoir conseillé héhé)

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 14-1

Non Iekaterina et Hoani ne sont pas ensembles. Pour l'équilibre mental d'Hoani, il ne vaut mieux pas, et puis de toute façon ils ne vivent pas à la même époque ;)
(et accessoirement Katia préfère les filles)

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 5-1
Ceci est ce que j'appelle un cliché "à la Nyo". Juste parce que Nyo, elle fait souvent des cadrages comme ça, en plongé avec la poupée debout. Enfin elle ne les fait pas tout à fait comme ça, mais ce n'est pas grave ♥

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 15-2

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 19
(j'ai utilisé une action provenant de NoiseLess sur cette photo, en plus de mes retouches personnelles)

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 10-1




Je me rend compte qu'il y a pas mal de photos quand même... Si jamais ça gêne les petites connections, je peux en mettre sous spoiler, n'hésitez pas à me le dire !

Je viens de me rendre compte que je prend toujours en photo le même profil d'Hoani. Au secours, ça me perturbe... ><

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:20

Owiowi plein de photoooooooos ♥

Un jour, je serai aussi balèze qu'Azu, on y croit TToTT

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:26

Raaaaaaaaah j'm'en prends pleins les noeils et c'est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:39

ah j'aime quand c'e'st tout plein de photo mélanger amour
en plus qu'est ce qu'ils sont tous beau ♥

Hoani j'ai proposé a Euphoria de venir t'aider et elle m'a demandé sa lui rapporter quoi, alors j'ai abandonner sorry ;à;
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:41

Oh, des tas et des tas de photos ! Génial. Bon, pour tout dire, tout est beau, mais les clichés de Louve sortent vraiment du lot, je trouve Very Happy

Dans l'avant-dernier cliché, Katia a une présence monstre, les couleurs sont géniales, bref ...

J'aime toujours autant ce que tu fais, ça donne envie de prendre des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:52

Magnifiques tes photos!
Je suis contente que tu aies gardé Louve finalement! Smile
Et Ikaterina est toujours aussi envoûtante.
Par contre sur la dernière d'Hoani, je me suis frotté les yeux en pensant que je fatiguée, et en fait non c'est la photo qui est floue (à part la fur). Ca fait une étrange sensation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:00

Déjà, je tiens à dire que Still night, still light, c'est de la bombe cet album. Je l'ai écouté tout l'été, la nuit jusqu'à pas d'heure sur ma terrasse, à moitié nue en sirotant des litres de vodka. ♥

Ensuite, Iekaterina est toujours aussi jolie, et Louve aussi sensuelle et mystérieuse.
J'aime tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:10

Ces photos sont terribles...
Et ça fait un grand bien à mon petit moral!
Elles sont toutes différentes, mais tellement douce et à la fois "fortes".

Moi les mains des Zaolls, j'appelle ça des Pelle à tarte.
C'est la seule qui me chagrine sur ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:16

"Je viens de me rendre compte que je prend toujours en photo le même profil d'Hoani. Au secours, ça me perturbe... >< "

C'est ptête parceque c'est son meilleur profil amour amour dans tout les cas, tes trois dolls (complètes mouahaha) sont merveilleuses avec leurs custos bien à elles !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:17

Très belles photos^^ ils vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:40

Ben écoute on reparlera photos souvent alors parce que ça te réussi grave de tenter des petites choses ♥
Je suis fan du cliché "à la Nyo", la façon dont elle tient l'écharpe là, lui donne une pose adorable qui contraste avec son expression blasée.
C'est ma préférée chez toi maintenant, un poil devant les autres merveilleux. Mais un joli poil tout de même :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:53

Ce qu´elle est jolie ta Fir. Je ne connaissait pas le moule avant de découvrir ta merveille et a chaque fois j´essaie de calmer mes pulsions d´en acheter une, car au final c´est la tienne qui me fait rever ^^

Les mains de Zaoll sont jolies soit, mais alors comme le dis Ceres, elles font vraiment pelles a tartes xD.
Moi aussi j´ai tendance a toujours prendre le meme profil de mon Zaoll, je pense que cela est dû a nos wig fur avec la raie sur le coté. On a tendance a toujours prendre le coté dégagé.

Toutes tes photos sont superbes, ca fait du bien de revoir toute ta bande ;>
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:00

Elle est merveilleuse, j adore le style que tu as donne a ta Fir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40   (Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shu², Zaoll, Rosy, Fir, Larina) Des news, p.40
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Jora [Supia Rosy] • : news p.2
» Dimdoll Larina corps Dollchateau
» Happy October [Charlotte - DiM Larina]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: